Cest bien une nouvelle rupture des croisées pour Jelonch
Triste pour le mec mais je ne le pleurerai pas d'un point de vue rugbystique, on a largement de quoi le remplacer qualitativement.
Posté 22 janvier 2024 - 12:28
Cest bien une nouvelle rupture des croisées pour Jelonch
Posté 22 janvier 2024 - 13:16
Meafou blessé aussi... Flament, Meafou, Jelonch + Ollivon qui reprend juste l'entraînement + Dupont à 7
Difficile d'envisager quelque chose sur ce Tournoi.
Posté 22 janvier 2024 - 13:25
Meafou blessé aussi... Flament, Meafou, Jelonch + Ollivon qui reprend juste l'entraînement + Dupont à 7
Difficile d'envisager quelque chose sur ce Tournoi.
Méafou incertain mais pas encore officiellement forfait pour France Irlande, un espoir qu'il joue au moins les autres matches.
Posté 22 janvier 2024 - 13:27
Méafou incertain mais pas encore officiellement forfait pour France Irlande, un espoir qu'il joue au moins les autres matches.
en même temps si tu perds l'Irlande, le reste du Tournoi n'a plus aucun intérêt.
Et vu notre infirmerie, je vois pas comment on peut battre les Irish quasi au complet (seul Hansen est blessé)
Posté 22 janvier 2024 - 13:27
On attend pas les résultats des examens avant de tirer des plans sur la comete, dans un sens comme dans l’autre?
mais apparemment faut vite sortir des articles…
Posté 22 janvier 2024 - 13:28
Ce serait pas un peu le Yato du SF / de l'edf ? Clairement talentueux, physiquement un profil incroyable avec une combinaison de puissance et de velocite rare, mais tous les entraineurs semblent avoir du mal a en tirer le meilleur match apres match, y compris parce qu'ils n'arrivent semble-t-il pas a se decider ou le faire jouer ?
Macalou c'est un super athlète, pas forcément un super rugbyman,pour un 3 eme ligne il aime trop le ballon et pas assez le combat.
Posté 22 janvier 2024 - 13:29
en même temps si tu perds l'Irlande, le reste du Tournoi n'a plus aucun intérêt.
Et vu notre infirmerie, je vois pas comment on peut battre les irish.
Serieux, y a du monde derriere. Suis pas inquiet!
Posté 22 janvier 2024 - 13:34
On attend pas les résultats des examens avant de tirer des plans sur la comete, dans un sens comme dans l’autre?
mais apparemment faut vite sortir des articles…
Moi je ne tire pas de plans, j'essaie juste de modérer les angoisses de Julien
Dans l'Equipe ils disent qu'il n'est pas à Marcoussi et qu'il passe des examens dans la journée. Donc pas encore officiellement forfait.
Posté 22 janvier 2024 - 13:34
Serieux, y a du monde derriere. Suis pas inquiet!
A côté de Woki, tu mets qui en 2e ligne ? R.Tafofienua c'est un impact player pas mieux
On a besoin d'un 2e ligne puissant. Willemse c'est bien mais fragile, Tuilagi trop tendre.
En 3e ligne, Ollivon est en reprise, Cros a pris un coup hier, y a pas pléthore de qualité.
Posté 22 janvier 2024 - 13:38
A côté de Woki, tu mets qui en 2e ligne ? R.Tafofienua c'est un impact player pas mieux
On a besoin d'un 2e ligne puissant.
En 3e ligne, Ollivon est en reprise, Cros a pris un coup hier, y a pas pléthore de qualité.
Tu as toujours willemse, tuilagi.
en 3ieme ligne tu as Becogne, Tanga, Camara…tu peux faire reculer Woki et mettre un attelage plus puissant.
franchement pas inquiet
Posté 22 janvier 2024 - 13:39
Moi je ne tire pas de plans, j'essaie juste de modérer les angoisses de Julien
Dans l'Equipe ils disent qu'il n'est pas à Marcoussi et qu'il passe des examens dans la journée. Donc pas encore officiellement forfait.
On va prendre c'est sur, on a pas le boss toulousain
Posté 22 janvier 2024 - 13:39
Tu as toujours willemse, tuilagi.
en 3ieme ligne tu as Becogne, Tanga, Camara…tu peux faire reculer Woki et mettre un attelage plus puissant.
franchement pas inquiet
c'est pas le niveau international çà. Tuilagi il est encore loin du niveau, les 3 autres ce sont des bons joueurs de clubs.
Si tu fais reculer Woki tu es à poil en 2e ligne où il faut un alliage complémentaire entre mobilité et puissance, surtout avec l'absence de Flament.
Ca peut passer contre Italie et Galles mais pas contre l'Irlande et l'Ecosse.
Posté 22 janvier 2024 - 13:42
On va prendre c'est sur, on a pas leS boss toulousainS
Posté 22 janvier 2024 - 13:43
Posté 22 janvier 2024 - 13:43
c'est pas le niveau international çà.
Si tu fais reculer Woki tu es à poil en 2e ligne où il faut un alliage complémentaire entre mobilité et puissance, surtout avec l'absence de Flament.
Ca peut passer contre Italie et Galles mais pas contre l'Irlande et l'Ecosse.
Pour moi ca peut le faire.
y a Boudehent aussi.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users