Tu as le droit de détester le personnage, mais je n'imagine pas un sélectionneur se satisfaire de telles prestations.
Idem pour joueurs, ils se rendent bien compte qu'on joue un rugby dégueulasse en ce début de tournoi.
Deux match ratés et on veut déjà couper des têtes...
Donc on part du principe que quand il dit: "C'est donc l'une de plus belles victoires de notre équipe. En tout cas, c'est ce que l'on ressent de l'intérieur. [...] le contenu, quand vous gagnez de 4 points d'écart en Écosse, moi, ça me va. [...] je trouve que le contenu est parfait [...] on a eu des problèmes en touche, dans le jeu à l'air. Mais on leur a posé aussi des problèmes." (https://www.lefigaro...althie-20240210), il ment et en fait il n'est pas satisfait ?
J'aimerais bien croire que c'est effectivement de la poudre aux yeux pour les medias et que derriere ca bosse, mais j'ai peur qu'on se voile la face. Souvent, ce qu'on prend pour une grosse strategie hyper subtile est en fait quelqu'un qui te dis juste ce qu'il pense, et je pense que c'est le cas ici: Galthie n'en a rien a faire du jeu ou du rugby produit.