Après Frisch a vraiment été très bien formé par le PUC et Massy, c'est quand même de très bonnes bases...
T'y connais rien...
Posted 15 January 2025 - 16:35 PM
Après Frisch a vraiment été très bien formé par le PUC et Massy, c'est quand même de très bonnes bases...
Posted 15 January 2025 - 16:37 PM
C'est clair ! en plus d'être méprisant, arrogant, et de chier sur mon club et CU à tous les posts.
Quel (odieux) mauvais supporter je suis !
Posted 15 January 2025 - 16:37 PM
Ça manque de toulousains tout ça , j’en connais aucun mais ils vont venir voler une victoire au Michelin dans pas longtemps et j’ai peur.
C'est bien une raison pour aller gagner à Pau afin d'équilibrer un peu...
Posted 15 January 2025 - 16:41 PM
C'est clair ! en plus d'être méprisant, arrogant, et de chier sur mon club et CU à tous les posts.
Posted 15 January 2025 - 16:43 PM
Slimani c'est pas illogique, hein. Tatafu est trop juste et Colombe est bien dans le groupe, Aldé aussi. On a (très justement) bcp critiqué Galthié de n'avoir remporté qu'un seul titre en 5 ans. Donc là il inclut de l'expérimenté juste le temps du tournoi car au vu de la tournée de Nov il veut Tatafu comme héritier d'Atonio, c'était lui titu avant de se blesser. Le but étant d'avoir qqs valeurs sûres pour peut-être gagner le tournoi. Tu fais rentrer Slimani à la 60è, il te met p-ê 2-3x plaquages et 1x course, mais il te gagne peut-être la mêlée du match vu son état de forme au Leinster, et c'est pas Colombe qui risque de te procurer ça pour l'instant.
Posted 15 January 2025 - 16:54 PM
Posted 15 January 2025 - 17:25 PM
Slimani c'est pas illogique, hein. Tatafu est trop juste et Colombe est bien dans le groupe, Aldé aussi. On a (très justement) bcp critiqué Galthié de n'avoir remporté qu'un seul titre en 5 ans. Donc là il inclut de l'expérimenté juste le temps du tournoi car au vu de la tournée de Nov il veut Tatafu comme héritier d'Atonio, c'était lui titu avant de se blesser. Le but étant d'avoir qqs valeurs sûres pour peut-être gagner le tournoi. Tu fais rentrer Slimani à la 60è, il te met p-ê 2-3x plaquages et 1x course, mais il te gagne peut-être la mêlée du match vu son état de forme au Leinster, et c'est pas Colombe qui risque de te procurer ça pour l'instant.
Faut juste espérer que les arbitres croiront que c'est celui du Leinster et pas celui de l ASM sinon gare aux cartons pour cause de bras trop courts
Posted 15 January 2025 - 17:26 PM
Ouch ... non pas qu'on attendait 12 selectionnes, mais 0 c'est duraille.. (surtout quand on voit Slimani dans la liste).
Z'aviez qu'à le garder
Sinon, bof, bof, quelques gars en petite forme dans la liste et toujours Villlière
Nous verrons bien, je ne demande qu'à etre surpris, y a quand meme pas mal de bons joueurs pleine bourre.
Posted 15 January 2025 - 17:36 PM
Z'aviez qu'à le garder
Sinon, bof, bof, quelques gars en petite forme dans la liste et toujours Villlière
Nous verrons bien, je ne demande qu'à etre surpris, y a quand meme pas mal de bons joueurs pleine bourre.
La logique des sélections est toujours aussi compliquée a comprendre.
Villière indéboulonnable, Serin réservé aux tournées d été merdiques.
Il va rechercher Slimani, comme Fouroux allait rechercher Imbernon avec une jambe a moitié guérie.
Posted 15 January 2025 - 17:37 PM
Faut juste espérer que les arbitres croiront que c'est celui du Leinster et pas celui de l ASM sinon gare aux cartons pour pause de bras trop courts
En fait, il faudrait que Slimani joue à Toulouse, parce que tout le monde sait que là-bas, ils ont le bras long...
Posted 15 January 2025 - 17:38 PM
Z'aviez qu'à le garder
Certes, toutefois il vaut mieux être en petite forme mais déterminé que l’inverse!
Posted 15 January 2025 - 17:53 PM
Certes, toutefois il vaut mieux être en petite forme mais déterminé que l’inverse!
Ah ben ça va alors, NTK est en petite forme mais très déterminé, donc bon choix de l'exccccccccellent sélectionneur
En fait, il faudrait que Slimani joue à Toulouse, parce que tout le monde sait que là-bas, ils ont le bras long...
Et dire que je louais ton fair play dans un autre topic.... C'est pas joli joli tout ça ...
Posted 15 January 2025 - 18:14 PM
Posted 15 January 2025 - 18:18 PM
Slimani ET Aldegheri dans cette liste ça n'a pas de sens, surtout que le dernier nommé a clairement montré ses limites à ce niveau.
Autant mettre un jouer jeune.
je comprends ton pdv, mais je dirais qu'Aldé a encore un intérêt aujourd'hui. On voit qu'Atonio faiblit depuis un an, plus fragile plus souvent blessé. On voit du potentiel de titulaire en Tatafu, mais aucune certitude pour l'instant. Les Bamba ou Falatea sont trop instables. Et Colombe, on n'a aucune indication qu'il peut se reprendre en mêlée car pour l'instant il ne tient pas le niveau inter. Enter: Aldegheri. Pas le plus convaincant des candidats, mais il sait plier du pilier gauche qd mm par moment, et y a qu'à demander au client Ox Nché pour un ex récent. Et je trouve Aldé pas mal dans le courant, au passage. Il reste une option à garder à l'esprit pour moi (et le staff Galthié aussi, apparemment).
Posted 15 January 2025 - 18:21 PM
je comprends ton pdv, mais je dirais qu'Aldé a encore un intérêt aujourd'hui. On voit qu'Atonio faiblit depuis un an, plus fragile plus souvent blessé. On voit du potentiel de titulaire en Tatafu, mais aucune certitude pour l'instant. Les Bamba ou Falatea sont trop instables. Et Colombe, on n'a aucune indication qu'il peut se reprendre en mêlée car pour l'instant il ne tient pas le niveau inter. Enter: Aldegheri. Pas le plus convaincant des candidats, mais il sait plier du pilier gauche qd mm par moment, et y a qu'à demander au client Ox Nché pour un ex récent. Et je trouve Aldé pas mal dans le courant, au passage. Il reste une option à garder à l'esprit pour moi (et le staff Galthié aussi, apparemment).
Aldé fait beaucoup de fautes à la con, souvent pénalisé, et pas mal de conneries. Si on parle seulement de poussée et de tenue en melée, Slimani tient la comparaison facile.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users