Jump to content

Photo

EDF de Galthié

• Please log in to reply
11507 replies to this topic

#11506 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 439 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:32 PM

Après Dupont depuis quil est revenu cest le leilleur 9 calmons nous, le gars a le droit davoir un match dans le dur. Je men fais pas pour le meilleur joueur du monde franchement

#11507 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,787 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:50 PM

Je réitère que j'ai très peu d'inquiétude pour le poste de 9, mais par contre ce qui m'intrigue bien c'est de voir Atonio jouer 50min de 6N. Depuis son grand retour, c'est un Atonio 80% de juste avant la blessure: fort en mêlée mais pas total-destructeur machine, et sollicité en 1er attaquant qui pète dans la défense comme une boule mais moins dynamique, mais plusieurs fois par match qd mm. Ca m'a paru pas mal pour un grand retour de blessure. Et sur ce, c'est le meilleur droitier dispo pour les Bleus. Je suis assez intéressé par la situation pilier gauche également: Gros, et puis ? Retour de Baille, de Wardi ? Ou continuité avec les nouveaux visages des Tests en NZ puis Nov. ? 

#11508 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 439 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 00:46 AM

Après derrière Dupont les gars c'est chaud.à l'instant T

Lucu Out, Le Garrec out, Jauneau je pense sera pas rétablit d'ici la, et Serin dans le même cas, Couilloud a encore l'épaule en compote, Retiere blessé, Hutteau blessé.

Reste de totalement apte pour le moment, Paul graou mais Toulouse va gueuler, Daubagna, Leo coly, Bezy, Jeremy Fernandez, Carbonneau, Ferté

et je dis les noms dans l'ordre des priorités d'après moi.

Au fond je pense que d'ici la y'aura un retour de soit Jauneau soit Serin, ou même Couilloud avec son épaule qui ne sera probablement pas si grave et de probablement NLG donc pour moi on stresse pour terminer avec Dupont/NLG/Jauneau ou Dupont/NLG/Serin. Mais bon pour le moment, c'est la merde !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)