EDF de Galthié
Posté aujourd'hui, 15:05
Ou est passé Hastoy ??
Posté aujourd'hui, 15:08
Certains choix sont aussi forts qu'étonnants et peuvent interpeller. Il ne faudra pas se louper.
Quand à la présence de Tatafu qui n'a pas joué une seule minute depuis 5 mois, où il avait d'ailleurs à peine joué en revenant d'une autre blessure sérieuse ![]()
Posté aujourd'hui, 15:08
Ces lignes arrières Section Paloise / UBB ça fait rêver. ![]()
Posté aujourd'hui, 15:10
- Caplan aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:15
Seunes en deuxième 10 ??
Ou est passé Hastoy ??
j'aurais plutôt vu Segonds voire Carbonel
Posté aujourd'hui, 15:23
Certains choix sont aussi forts qu'étonnants et peuvent interpeller. Il ne faudra pas se louper.
Quand à la présence de Tatafu qui n'a pas joué une seule minute depuis 5 mois, où il avait d'ailleurs à peine joué en revenant d'une autre blessure sérieuse
Certains sont de vrais partenaires d'entraînement.
Penaud, Alldritt, Fickou, par exemple, ne seront appelés que pour être dans les 23 voire 28 mais comme partenaires d'entraînemnent.
Posté aujourd'hui, 15:25
j'aurais plutôt vu Segonds voire Carbonel
de tout de façon il n'y aura certainement pas de 10 sur le banc , Ramos pouvant prendre le poste.
Donc c'est pour une place de reserviste.
- Alligator427 aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:26
de tout de façon il n'y aura certainement pas de 10 sur le banc , Ramos pouvant prendre le poste.
Donc c'est pour une place de reserviste.
Tout à fait.
Posté aujourd'hui, 15:30
Rassuré par la présence de Dorian "Doudou" Aldegheri, perso
ah, j'imagine qu'il ne faut pas etre difficile à ce poste!!
quand tu le vois apres une melée cracher ses poumons comme s'il venait de fumer 3 paquets c'est vraiment rassurant!
Retour de joueur sans jeu ou a cours de forme (atonio, tatafu, cros, boudehent). Perso je me demande aussi ce que vient faire Seunes dans cette equipe (son match à chaban est une catastrophe)!
Posté aujourd'hui, 15:33
Hou là là ! Quel escroc ce Galthié ! Si je le croise je lui dis "taratata prout prout" ! Je suis comme ça moi ! ![]()
Posté aujourd'hui, 15:35
je pensais aussi voir Carbonnel.
- grospaquet33 aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:39
je pensais aussi voir Carbonnel.
CA VA PAS NON ?
Il est notre seul espoir ! ![]()
Posté aujourd'hui, 16:26
Y'a quand meme la place hors blessure pour Darri d'etre devant Noa Nene et d'intégrer les 42 si il poursuit comme en début de saison.
Au talon, les 3 sont logiques, Massa devrait pas etre loin derriere mais ceux devant lui vont etre dur à déboulonner.
Jauneau si il revient de blessure devrait prendre la place de Daubagna.
Tix fait une seconde partie de saison assez mauvais et n'est pas pres de réintégrer le groupe.
Montagne notre seul joueur, ca fait pas lourd quand meme...
Bon de toute façon vu qu'on ne veut plus etre au taquet du salary cap, cette liste ne présente plus beaucoup d'interets pour nous.
Posté aujourd'hui, 16:36
Y'a quand meme la place hors blessure pour Darri d'etre devant Noa Nene et d'intégrer les 42 si il poursuit comme en début de saison.
Au talon, les 3 sont logiques, Massa devrait pas etre loin derriere mais ceux devant lui vont etre dur à déboulonner.
Jauneau si il revient de blessure devrait prendre la place de Daubagna.
Tix fait une seconde partie de saison assez mauvais et n'est pas pres de réintégrer le groupe.
Montagne notre seul joueur, ca fait pas lourd quand meme...
Bon de toute façon vu qu'on ne veut plus etre au taquet du salary cap, cette liste ne présente plus beaucoup d'interets pour nous.
Si Lucu et Le Garrec sont là, Jauneau est numéro 5 au mieux dans la hiérarchie.
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
reo63, cocotte 63, canari, grospaquet33