Si Lucu et Le Garrec sont là, Jauneau est numéro 5 au mieux dans la hiérarchie.
Numéro 4 à mon avis,on a vu en novembre que Serin était pas forcément devant lui
Posted Today, 16:40 PM
Numéro 4 à mon avis,on a vu en novembre que Serin était pas forcément devant lui
Posted Today, 16:47 PM
lol!!!!
il a rien touché depuis qu’il est club et il le savait pertinemment.
meilleur marqueur en EDF, en coupe d’Europe sur une édition, des matchs fantastiques,…oui c’est un génie.
mais il n’est pas parfait comme tous. Mais à l’UBB on le prend quand même avec ses défauts , il aura probablement marqué à la fin de la saison autant d’essai en 3 saisons à l’UBB qu’en 7 ans à l’asm!
Redescend, je taquine...
Faut se tenir à jour des règlements :
Maintenant, après 3 ans de mutations tu récupères le bonus SC pour le joueur, donc on y est...
et j'étais contente pour Slimani, mais visiblement mon espace-temps est resté bloqué à l'an dernier.
Je me disais aussi, vu son temps de jeu...
Posted Today, 16:49 PM
Serin est bien meilleur que Jauneau mais il n'est appelé que s'il est sur la feuille de match, pas comme réserviste.
Posted Today, 16:49 PM
Ballon haut, ses déviations sont aussi un peu une caricature
Si les palois sont nombreux, c'est pour les ballons hauts
Je n'ai pas vu passer la sélection ni pour Slimani
La aussi, le Slimani, qui a 247 minutes cette saison, il est tout frais...
On va tapper de la chandelle, au moins à l'entrainement
Jalibert est prêt ?
Grégoire Arfeuil (21 ans - 0 sélection - Section Paloise)
Théo Attissogbe (21 ans - 8 sélections - Section Paloise)
Fabien Brau-Boirie (20 ans - 0 sélection - Section Paloise)
Aaron Grandidier Nkanang (25 ans - 0 sélection - Section Paloise)
Posted Today, 17:19 PM
Alors, je my connais pas trop,
On a vu !!!
![]()
Posted Today, 17:30 PM
Jauneau est 4 dans la tête de Galthier
Posted Today, 17:31 PM
Posted Today, 17:31 PM
Des messages inutiles yen a, mais alors lui !On a vu !!!
![]()
Posted Today, 17:33 PM
Pour ma part, je suis un peu déçu par :
1. L'absence de Hawkes : le midol l'annonçait pourtant dans le groupe. J'imagine que le retour de Tatafu à la compétition ce weekend a rebattu les cartes en dernière minute. Pourtant, je pense qu'il aurait eu toute sa place du fait de sa puissance, sa mobilité et sa technique, en plus d'une belle tenue en mêlée. Son présent est redoutable, son potentiel immense, et je pense qu'il aurait pu de ce fait apporter bien plus de garanties qu'un Aldegueri en bout de course ou qu'un Tatafu qui n'a pas joué depuis 5 mois. Laclayat aurait également pu être présent.
2. Les piliers gauches : je comprends que Galthié ait préféré jouer la sécurité derrière Gros et Baille. Comme les deux reviennent de blessure, on peut imaginer un scénario catastrophe où ils sont finalement encore un peu juste pour l'Irlande. Par conséquent, Neti et Priso apportent suffisamment de sécurité et d'expérience pour tenir la baraque en dernière minute. Malgré tout, j'aurai beaucoup aimé voir des gros potentiels comme Bertrand ou Mallez, même s'il est difficile de déplumer Toulouse. Ils reviendront peut-être, et c'est surement plus sage, si Gros et Baille confirment leur état de forme et/ou pour des échéances moins importantes comme le Pays de Galles ou l'Italie.
3. L'absence de Couilloud : j'apprécie beaucoup ce joueur et je pense qu'il a également un profil très intéressant en sortie de banc. J'aurai préféré le voir en ballotage avec Serin plutôt que Daubagna, même si c'est évidemment subjectif.
Pour l'ouverture, je pense que Jalibert et Ramos couvriront seuls le poste sur les feuilles de match, en attendant le retour de N'Tamack. D'où peut-être la présence de Seunes, situé à proximité de Marcoussis, plutôt que d'autres solutions comme Segonds, Hastoy ou Carbonel.
Posted Today, 17:46 PM
M'enfin tout le monde gueule après le conservatisme et l'entêtement de Galthie, et là il propose un sacré coup de fraicheur à son groupe et ça gueule encore ? Bon y en a bien deux ou trois qui ne sont pas forcément au top mais a-t-on mieux sous la main tout de suite ?
Si on doit tenter des trucs, c'est maintenant, il restera un 6 nations pour sceller les choix, j'aime bien la démarche, Galthie est peut etre au début d'une remise en question de son système. Restons optimistes, on pourra le charger plus tard si il se plante ![]()
Pas de Flament contre l'Irlande.
https://www.lequipe....nations/1635427
https://www.lequipe....une-pma/1635428
Redescend, je taquine...
Faut se tenir à jour des règlements :
Maintenant, après 3 ans de mutations tu récupères le bonus SC pour le joueur, donc on y est...
Je me disais aussi, vu son temps de jeu...
Damian est arrivé à l'ubb pour la saison 2023/2024 juste apres la CM. Donc il n'est la que depuis 2 ans 1/2
Posted Today, 17:47 PM
Pour ma part, je suis un peu déçu par :
1. L'absence de Hawkes : le midol l'annonçait pourtant dans le groupe. J'imagine que le retour de Tatafu à la compétition ce weekend a rebattu les cartes en dernière minute. Pourtant, je pense qu'il aurait eu toute sa place du fait de sa puissance, sa mobilité et sa technique, en plus d'une belle tenue en mêlée. Son présent est redoutable, son potentiel immense, et je pense qu'il aurait pu de ce fait apporter bien plus de garanties qu'un Aldegueri en bout de course ou qu'un Tatafu qui n'a pas joué depuis 5 mois. Laclayat aurait également pu être présent.
2. Les piliers gauches : je comprends que Galthié ait préféré jouer la sécurité derrière Gros et Baille. Comme les deux reviennent de blessure, on peut imaginer un scénario catastrophe où ils sont finalement encore un peu juste pour l'Irlande. Par conséquent, Neti et Priso apportent suffisamment de sécurité et d'expérience pour tenir la baraque en dernière minute. Malgré tout, j'aurai beaucoup aimé voir des gros potentiels comme Bertrand ou Mallez, même s'il est difficile de déplumer Toulouse. Ils reviendront peut-être, et c'est surement plus sage, si Gros et Baille confirment leur état de forme et/ou pour des échéances moins importantes comme le Pays de Galles ou l'Italie.
3. L'absence de Couilloud : j'apprécie beaucoup ce joueur et je pense qu'il a également un profil très intéressant en sortie de banc. J'aurai préféré le voir en ballotage avec Serin plutôt que Daubagna, même si c'est évidemment subjectif.
Pour l'ouverture, je pense que Jalibert et Ramos couvriront seuls le poste sur les feuilles de match, en attendant le retour de N'Tamack. D'où peut-être la présence de Seunes, situé à proximité de Marcoussis, plutôt que d'autres solutions comme Segonds, Hastoy ou Carbonel.
A mon avis, on ne le verra jamais Couilloud....
Posted Today, 17:49 PM
A mon avis, on ne le verra jamais Couilloud....
Le LOU ne brille pas vraiment depuis un moment, ça ne l'aide pas à se mettre en valeur...
Posted Today, 17:51 PM
Le LOU ne brille pas vraiment depuis un moment, ça ne l'aide pas à se mettre en valeur...
Oui, le LOU ne brille pas, mais je le trouve quand même bon les fois ou j'ai regardé leurs matchs.
2 members, 12 guests, 0 anonymous users