Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
11898 réponses à ce sujet

#11896 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 829 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:27

J'attend personnellement de voir du jeu et des passes à la hauteur des joueurs magnifiques qui composent cette ligne de 3/4, le résultat pur (sans être anecdotique) est secondaire, l'important c'est d'arriver à son zénith en automne 2027.

Ca dépend du style que le staff va estimer le plus efficace, tout simplement. Le dernier tournoi est remporté sur le physique. Le bomb squad en 2è période, concasser l'adversaire et marquer sur les temps forts. Mais bcp d'essais aussi sur cette édition, découlant du gain ligne d'avantage. Ils vont ici vouloir utiliser Jalibert en partie en gestionnaire, il ne va pas gambader tout le match car ce n'est pas le niveau de club, c'est le niveau intl. Il faut du soulagement pour les gros, de l'occupation du terrain, de l'alternance, savoir prendre les points au pied. Les efforts plus courts mais plus intenses. C'est différent. C'est sûr, ce serait intéressant de voir dès ce soir l'asso Dup/Jal produire de jolies choses pour les yeux mais le staff doit avant tout remporter le match. Ce n'est pas une série de Tests d'été et ils ont des impératifs, surtout celui-ci de 6N car Galthié a entendu toutes les attentes d'un calendrier favorable, l'étiquette de favori...etc.

#11897 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 876 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:58

vivement que ca commence.

8 articles, 1 podcast, 3 videos par jour sur MJ depuis sa convocation. Je l'adore mais là j'arrive plus à suivre, je vais en faire une indigestion...au point de vouloir le retour de NTK!

on ne lui mettrait pas la pression par hasard?

#11898 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 912 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:59

8 articles, 1 podcast, 3 videos par jour sur MJ depuis sa convocation. Je l'adore mais là j'arrive plus à suivre, je vais en faire une indigestion...au point de vouloir le retour de NTK!

A côté de Dupont, c'est rien.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#11899 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 114 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:40

Quand on parle que de Dupont, c'est pour le sucer mais quand on parle que de Jalibert c'est pour lui mettre la pression ?

Faut pas être parano comme ça le girondin. :D

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users