J ai assisté à nombre de matchs de la Coupe du monde 2015 dont un All Blacks France de sinistre mémoire et je trouve que les résultats de Galthié ne sont pas si mauvais que ça.
En 2015 y avait trop de mecs du Stade Français, ça nous plombait ![]()
Posted Yesterday, 21:18 PM
J ai assisté à nombre de matchs de la Coupe du monde 2015 dont un All Blacks France de sinistre mémoire et je trouve que les résultats de Galthié ne sont pas si mauvais que ça.
En 2015 y avait trop de mecs du Stade Français, ça nous plombait ![]()
Posted Yesterday, 21:47 PM
Trop fermée ? t'y va fort non ? L'arrivée des Palois, Dréan, Penaud hors groupe. Je sais pas ce que tu veux changer de plus. Oui bon je sais, la première et troisième ligne et surtout Galthie lui meme
Les palois sont là parce que les bordelais sont blessés.
c’est ça que je trouve dommage, aucun changement sauf sur blessure.
il a recalibré son ranking, viré 3-4 joueurs et on repart avec le même 15 ou presque, match après match.
perso, je pense qu’il doit être possible de gérer l’équipe comme dans un club. Regardez les U20, on change presque une équipe entière d’un match à l’autre. Sans aller jusque là, mais changer 5 mecs par matchs dans les titulaires ne me paraît pas irréalisable.
Des sélectionneurs comme Skrela, Villepreux ont été bien meilleurs, en terme de résultats et aussi de rugby.
apres j’ai énormément aimé ces 2 matchs avec l’animation a 3. Maintenant qu’ils m’ont goûté à la pata negra, hors de question de revenir au jambon en barquette!
Posted Yesterday, 22:12 PM
20 mecs connectés, pas un modo, on se fait chier !
Posted Yesterday, 22:57 PM
il a recalibré
son ranking, sa hiérarchie viré 3-4 joueurs et on repart avec le même 15 ou presque, match après match.perso, je pense qu’il doit être possible de gérer l’équipe comme dans un club. Regardez les U20, on change presque une équipe entière d’un match à l’autre. Sans aller jusque là, mais changer 5 mecs par matchs dans les titulaires ne me paraît pas irréalisable.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users