Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
12118 réponses à ce sujet

#12076 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 750 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2026 - 16:33

On peut proposer Urios, sinon. Car lui, il végète vraiment à l'ASM.

Bonne idée. En plus il aurait le temps de vendre son pinard et de préparer ses boums de vieux.

#12077 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 136 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 avril 2026 - 17:02

On peut proposer Urios, sinon. Car lui, il végète vraiment à l'ASM.

mmm oui dans l'idée mais Urios il végète pas, c'est plus, il mergue. Y a plus de substance carnée chez lui.

C'est plus un Barbecue symboliquement: ardent, chaud bouillant, des plateaux de viande, de la fumée. Mais planté dans la terre et statique.

#12078 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 750 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2026 - 17:14

Bru.

Ce qu'il fait avec l'UBB c'est quand même magistral.

#12079 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 175 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2026 - 17:20

Bru.

Ce qu'il fait avec l'UBB c'est quand même magistral.

Oui très bon, donc Bru en EDF et Urios revient à Bordeaux avec un esprit revanchard.  :P

#12080 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 886 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2026 - 19:22

Oui très bon, donc Bru en EDF et Urios revient à Bordeaux avec un esprit revanchard.  :P

Savent pas cuire les merguez à Bordeaux.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#12081 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 278 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2026 - 19:23

Savent pas cuire les merguez à Bordeaux.

Et ils ne savent pas ce que c'est les pains au chocolat.

• Ulysse63 aime ceci

#12082 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 886 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2026 - 19:31

Pourtant, quand tu regardes la carte Screenshot_2026-04-12-20-31-08-898_com.google.android.googlequicksearchbox-edit.jpg

• Le Marseillais aime ceci

#12083 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 175 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2026 - 19:50

Depuis 2021 la Champions Cup est toujours gagnée par une équipe chocolatines.  :fume:

Je vous laisse méditer.

#12084 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 667 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2026 - 20:10

C'est très improbable mais j'aimerais bien Mola ou Bru avec O'Gara comme adjoint.

On se marrerait et puis, plus sérieusement, je pense que cela donnerait une belle expertise et un regard anglo-saxon assez intéressant. A voir d'ailleurs si Edwards rempile pour un troisième mandat même si cela me semble difficile.  

#12085 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 750 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2026 - 20:45

Non mais Urios il part en retraite épicétou.

A l'asm on récupère Parra, James, Zirak, Audebert pour le staff, Rougerie manager général, Lhermet Président.

De rien... service.
  • Vert et Bougnat et Breton aiment ceci

#12086 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 249 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2026 - 13:01

C'est très improbable mais j'aimerais bien Mola ou Bru avec O'Gara comme adjoint.

On se marrerait et puis, plus sérieusement, je pense que cela donnerait une belle expertise et un regard anglo-saxon assez intéressant. A voir d'ailleurs si Edwards rempile pour un troisième mandat même si cela me semble difficile.  

Franchement je ne suis pas certain que ca serait une bonne idée. Sauf pour OGara, là c'est sur, j'en veux pas du tout.

Je prefere quelqu'un d'autre, voire un etranger, qui n'en a rien à cirer des credits SC que tel ou tel club peut beneficier ou a besoin. Car je reste persuadé que la periode Noves qui se plaignait des doublons 1 ou 2 mois à l'avance a laissé place à la periode ou il est vital qu'on selectionne le plus de joueur possible pour avoir le plus de SC possible. Car au final le ST a une marge de 1.2 à 1.5M de masse salariale sur la concurrence. Si encore les 14-15 joueurs du ST de la liste premium etaient indiscutables...bon sinon, parlons serieusement, quand Jack Willis est il selectionnable?  :D

#12087 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 738 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2026 - 13:13

Franchement je ne suis pas certain que ca serait une bonne idée. Sauf pour OGara, là c'est sur, j'en veux pas du tout.

Je prefere quelqu'un d'autre, voire un etranger, qui n'en a rien à cirer des credits SC que tel ou tel club peut beneficier ou a besoin. Car je reste persuadé que la periode Noves qui se plaignait des doublons 1 ou 2 mois à l'avance a laissé place à la periode ou il est vital qu'on selectionne le plus de joueur possible pour avoir le plus de SC possible. Car au final le ST a une marge de 1.2 à 1.5M de masse salariale sur la concurrence. Si encore les 14-15 joueurs du ST de la liste premium etaient indiscutables...bon sinon, parlons serieusement, quand Jack Willis est il selectionnable?  :D

Nous n'aurons pas 14-15 sélectionnés ou alors Galthié à des œillères (Jelonch, Cros, Méafou, même Flament n'a pas fait un bon match.....), et pour Willis avec leurs régles, il se prive quand même d'un excellent joueur, heureusement qu'on l'avait dimanche, sinon on aurait pris encore plus cher ! qu'il aille chercher ailleurs notre sélectionneur, à Bordeaux par exemple  :lol: 

#12088 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 631 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2026 - 13:37

C'est plus qu improbable c'est ingérable, 3 mecs qui veulent tous être calife  :D 

#12089 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 249 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2026 - 14:43

Nous n'aurons pas 14-15 sélectionnés ou alors Galthié à des œillères (Jelonch, Cros, Méafou, même Flament n'a pas fait un bon match.....), et pour Willis avec leurs régles, il se prive quand même d'un excellent joueur, heureusement qu'on l'avait dimanche, sinon on aurait pris encore plus cher ! qu'il aille chercher ailleurs notre sélectionneur, à Bordeaux par exemple  :lol:

des oeilleres ou des consignes? Personellement j'en compte plutot 7-8 indispensables (mais ca n'engage que moi) et je ne me refere pas au match de dimanche (sinon j'envoie Moefana chez les espoirs!!) 

Concernant Willis, je parle de l'EDF bien entendu (j'en ai rien à cirer du XV de la rose). est ce que ce mec serait eligible pour l'EDF et si oui quand? il est monstrueux.

#12090 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 667 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2026 - 14:48

Non, il ne sera pas éligible car le changement de nationalité impose d'avoir un lien avec le second pays, à savoir un parent ou grand-parent né dans le pays en question. Or, ce n'est pas le cas pour les parents et grands-parents de Willis.

Donc même si Willis continue de ne pas être sélectionné par l'Angleterre, prend la nationalité française etc, cela ne changera rien.

C'est d'ailleurs ce qui fait que Joel Merkler, suivi initialement par le staff de Galthié, ne puisse prétendre aux bleus du fait de ses sélections espagnoles, mais pourrait éventuellement représenter l'Angleterre puisque son père y est né. 

• grospaquet33 aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)