NTK partant et Jalibert aussi...
https://www.rugbyram...es-13427543.php
Posted Today, 12:28 PM
Le GP va etre furax, un fil rouge Bordelais qu'il a dit le grand chef.
Posted Today, 12:31 PM
Le GP va etre furax, un fil rouge Bordelais qu'il a dit le grand chef.
![]()
On se plaignait d' avoir trop de Toulousains, maintenant on se plaindra d'avoir trop de Bordelais.
Posted Today, 12:33 PM
On se plaignait d' avoir trop de Toulousains, maintenant on se plaindra d'avoir trop de Bordelais.
Moi ça me va, nos gars on vraiment besoin de repos, mais le GP pense pareil pour ses chouchous.
Note : il a pas tort le bougre. ![]()
Posted Today, 12:35 PM
Moi ça me va, nos gars on vraiment besoin de repos, mais le GP pense pareil pour ses chouchous.
Note : il a pas tort le bougre.
Il n' a pas tort, on a pas besoin de tester des joueurs dont on connait la valeur. par contre me tarde de voir NTK, il a retrouvé de peu de sa superbe depuis quelques matchs !!
Posted Today, 12:40 PM
Il n' a pas tort, on a pas besoin de tester des joueurs dont on connait la valeur. par contre me tarde de voir NTK, il a retrouvé de peu de sa superbe depuis quelques matchs !!
Cet avant CDM est très compliqué à gérer, Pas mal de joueurs sont rincés, ceux qui jouent championnat, phases finales, coupe d'Europe, 6 nations sont complètement cuits et donc fragilisés. Faudrait pas en péter quelques uns. Mais j'entend aussi la nécessité de répéter les gammes avant le grand RDV. Bref reconnaissons que Galthie n'a pas une tache simple.
Posted Today, 12:52 PM
« Nolann a fait une grosse saison avec son club, souligne Galthié. Il mérite de débuter ce premier match. Le hasard fait qu'il est de Vannes. Le hasard fait bien les choses. »
Posted Today, 12:59 PM
En plus, il a maintenu LR a flot et a se qualifier... ca te donne une raison de ne pas l'aimer.
Pas besoin de ça, c'est lui que j aime pas, sa tête de breton et son comportement ![]()
Cet avant CDM est très compliqué à gérer, Pas mal de joueurs sont rincés, ceux qui jouent championnat, phases finales, coupe d'Europe, 6 nations sont complètement cuits et donc fragilisés. Faudrait pas en péter quelques uns. Mais j'entend aussi la nécessité de répéter les gammes avant le grand RDV. Bref reconnaissons que Galthie n'a pas une tache simple.
Pauvre biquet, il a moins de 10 matchs a gérer par saison, ça devrait aller il est pas au bord du burn out
Posted Today, 13:00 PM
En plus, il a maintenu LR a flot et a se qualifier... ca te donne une raison de ne pas l'aimer.
Alors moi qui m'en foutais complètement qu'ils se qualifient ou pas (ça ne nous portait aucun tort contrairement à l'ASM), Ben je vais t'avouer qu'il me gonfle sévèrement le gonze, je supporte pas ses provoc alakon, manque d'humilité de respect, c'est pas mon rugby ça. A une autre époque il aurait mangé chaud le drôle . ![]()
Posted Today, 13:02 PM
Pas besoin de ça, c'est lui que j aime pas, sa tête de breton et son comportement
Pauvre biquet, il a moins de matchs a gérer par saison, ça devrait aller il est pas au bord du burn out
![]()
Alors moi qui m'en foutais complètement qu'ils se qualifient ou pas (ça ne nous portait aucun tort contrairement à l'ASM), Ben je vais t'avouer qu'il me gonfle sévèrement le gonze, je supporte pas ses provoc alakon, manque d'humilité de respect, c'est pas mon rugby ça. A une autre époque il aurait mangé chaud le drôle .
Il est agaçant effectivement, Léo Carbonneau très chambreur aussi.
Posted Today, 13:04 PM
C'est les gènes, le pére était un grand casses couille, il a pas joué un peu chez vous ?
Posted Today, 13:05 PM
Eh ben lui aussi, sous les roues du camion. (peut être même avec un traitement spécial niveau 2). ![]()
C'est les gènes, le pére était un grand casses couille, il a pas joué un peu chez vous ?
Si si... le père Penaud aussi...
Posted Today, 13:07 PM
Un peu
pure formation Toulousaine.
Posted Today, 13:08 PM
Eh ben lui aussi, sous les roues du camion. (peut être même avec un traitement spécial niveau 2).
Si si... le père Penaud aussi...
Il y a toujours eu beaucoup de pénibles chez les 9 car ils se sentent protégés par leurs gros ils choppent la confiance ![]()
Posted Today, 13:13 PM
Il y a toujours eu beaucoup de pénibles chez les 9 car ils se sentent protégés par leurs gros ils choppent la confiance
Oui c'est une chose mais entre un neuf modeste et un mec à la mentalité dégueulasse y a de la place pour des bons 9 respectables. Dupont, Lucu, Jauneau, Couilloud c'est du bon et ils n'ont pas ce coté tordu.
1 members, 6 guests, 0 anonymous users