Montagne et Tix sortent du groupe ? Et leur rentrée le confirme ?? Ou alors jai pas compris ton message, sachant quils font (surtout Tix, Régis à été simplement bon) une rentrée énorme.
Sinon évidemment Massa, et Jauneau quoiquil arrive naurait pas été prit je pense
Montagne et Tixeront partent en tournée. Jauneau devrait partir sauf si sa rentrée lui coûte sa place, le seul qui était sûr de partir en NZ il y a une semaine. Massa était en ballotage, sa rentrée devrait lui permettre de partir en tournée.
Il a fait quoi comme entrée jauneau ? J'ai pas vu le match. Des erreurs a noter comme des jeux au pied mauvais ? Il a eu cb de temps de jeux ?
Si il fait une mauvaise entrée, ça montre quand même que mentalement il est un peu fragile.. car il fait une très grosse fin de saison avec Clermont.
Je dis ça juste en le basant sur les 2-3 commentaires que vous faites de lui, peut être que son entrée est très correct?
Très grosse pression mise par le staff (et par lui même). Un contexte compliqué pù depuis une semaine on lui disait quil pourrait être titularisé, et puis sans entraînement Le Garrec est titulaire « par hasard on joue à vannes ».
Il rentre 25 minutes, 15 mauvaises avec 2 mauvais jeux au pied et des éjections moyennes. Puis il est rentré dans le match et le fini très bien.
Il était le capitaine sur les 25 minutes.
Galthie a son idée avant ce match, si il ne l'a pas mis dans ses plans à moins de blessure d'un autre j'ai peur qu'il le laisse à quai...
Ce qui me pousse à penser ça c'est que si il en faisait un candidat au départ il l'aurait aligné titu amha.
Je me suis mal exprimé peut-être. Jauneau part en tournée. Sauf si sa rentrée lui coûte sa place. Il lui a été signifié clairement que le 4 cest lui. Et que la place de 3 pour la tournée est lui. Mais sa rentrée est moyenne et on connaît Galthié.
Tix et Montagne vont en NZ aussi. Et peut être Massa.