Je pense aussi, c'est pas ce match qui était déterminant pour lui, c'était déjà dans la tête de Galthie.
S il continue a progresser, quand Dupont et Lucu arrêteront il pourrait faire la paire avec Le Garrec, à moins que d'ici la un nouveau jeune ne vienne s intercaler.
Serin et Couilloux hors cascades de blessures, je pense que c'est mort, ils ne représentent pas l avenir, par contre Carbonneau n est pas loin.
Hier, Jauneau a commencé par un jeu au pied foiré qui aurait pu couter un essai, mais il finit sur une belle inspiration qui nous amène un essai, il vaut mieux que çà se soit passé dans ce sens la. Il a la vista, le gaz, il lui manque la maitrise de ses émotions, certains l ont innée, d autres l obtiennent par l expérience et la maturité, il est encore jeune mine de rien.
Je pense que tu as raison.
NLG, que je n’aime pas trop à un mental à toutes épreuves.
Jauneau a un très gros tempérament qu’il a du mal à contrôler et c’est ça qui semble lui jouer des tours.
Mais BJ progresse et il me paraît au dessus de la concurrence sur le plan athlétique et quoi qu’il en soit ce sera chaud pour être dans les 3 pour l’Australie en septembre 2027.
Jauneau physiquement et par son jeu est celui qui se rapproche le plus du style de Dupont. Hier il a amené plus de rythme que LGR, son point noir c'est la régularité de son jeu au pied qui pourtant c'est bien amélioré avec l ASM.