Tu prends une minute à regarder des rucks, tu vois 5 fautes mini... à part ça il a été bon. Et l'essai refusé, chuis pas du tout convaincu par la décision mais bon.
Toi tu cherches a faire dégoupiller GP33
Posted Today, 10:11 AM
Tu prends une minute à regarder des rucks, tu vois 5 fautes mini... à part ça il a été bon. Et l'essai refusé, chuis pas du tout convaincu par la décision mais bon.
Toi tu cherches a faire dégoupiller GP33
Posted Today, 10:12 AM
Non Monsieur, il n y a JAMAIS rien en notre faveur, JAMAIS !!
Z'ont qu'à venir contester ici les zoles blaques, moi je défends mon bout de gras. ![]()
Bon maintenant piscine avant le TDF
Surtout que leur premier essai fait suite à une longue passe sur la gauche largement en avant.
a un moment donné les arbitres de touche doivent aussi prendre leur responsabilité
Posted Today, 10:14 AM
Posted Today, 10:14 AM
Surtout que leur premier essai fait suite à une longue passe sur la gauche largement en avant.
a un moment donné les arbitres de touche doivent aussi prendre leur responsabilité
Alors là nous sommes entièrement d'accord.
Posted Today, 10:29 AM
Ils ont fait un détour par Tahiti pour une animation chez Super U. 2,88 M la prestation de 15 mn ça valait le coup.
Posted Today, 10:44 AM
Encore une défaite a cause de l'arbitre. Fais chier.
eh oui, comme toutes les défaites.
Posted Today, 11:17 AM
Posted Today, 11:21 AM
Love, il a vraiment les moeurs toulousaines, il essaie d'intoxiquer Pearce sur l'essai en disant que Atissogbe passe en touche
Posted Today, 11:24 AM
Pearce and Love
Avec Barrett pas loin, ça roule
Posted Today, 11:42 AM
« A vos seringues, prêts? Partez! »
Oui heureusement qu'il y a le TdF pour faire marcher les labos.
Gratuit, fastoche et même pas drôle.
Cites moi un sport dont tu es absolument certain que personne ne se dope
Posted Today, 11:56 AM
7 members, 14 guests, 0 anonymous users