Aller au contenu

Photo

EDF de Galthié

• Veuillez vous connecter pour répondre
12787 réponses à ce sujet

#12781 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:17

Verhaegue  Meafou ils ont bien sympathisé pendant la finale, et là ils se retrouvent cote à cote.  :P

Ils pourront régler leurs comptes. :lol: 

• Alex chocolatines aime ceci

#12782 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:28

[quote name="Lourugby" post="3626311" timestamp="1783588032"]
Je cite le message de Lourugby mais je ny arrive pas:

Dire que tu peine à avoir des solutions crédibles à droite et mettre Tatafu sur une feuille de match, je préfère en rire cest du niveau de MLP qui souhaite linéligibilité à vie pour ceux qui ont été condamnés.

#12783 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 988 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:35

Mettre Jalibert arrière en équipe de France alors qu'il n'y a jamais joué, ce n'est pas lui faire un cadeau quand même.

C'est vraiment de la connerie.

#12784 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 883 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:43

Mettre Jalibert arrière en équipe de France alors qu'il n'y a jamais joué, ce n'est pas lui faire un cadeau quand même.

Si il y a un peu joué, mais pas souvent  (3 matches en 2017) et ça fait longtemps que Bru a compris qu'il était à sa place en 10 .

Tiens, question : Devinez kikentrainait l'UBB en 2017 ? 

Brunel

c'est dire que c'était pertinent de le mettre en 15  :fume:

#12785 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:22

Si il y a un peu joué, mais pas souvent  (3 matches en 2017) et ça fait longtemps que Bru a compris qu'il était à sa place en 10 .

Brunel

En équipe de France, il y a joué déjà ? il aurait pu y mettre Ferté ou Attisogbe.

#12786 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 408 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:56

Tu es beaucoup trop chauvin et aveuglé.

NTK et MJ sont deux excellents 10 aux profils différents.

Il n’y à aucun scandale à voir l’un ou l’autre suivant la forme du moment.

Le problème est plus large que la valeur individuelle du joueur mais sa complémentarité avec les autres joueurs, le jeu de l’adversaire….et l’esprit tordu de Galthier.

Il faut se réjouir d’avoir ces deux talents exceptionnels 

C’est surtout que Fabieng lui avait promis!! Alors on comprend mieux, et comme je le disais le côté affectif altère un jugement objectif.

encore une fois, pour moi le critère sportif doit primer avant tout. Aujourd’hui, rien ne justifie sportivement que NTK soit meilleur ou mérite plus sa place que Carbonel ou Desperes. Mais on peut se cacher derrière les titres gagnés (frauduleusement) pour justifier sa présence, «  Romain est multiple champion de France, d’Europe….alors que Jalibert a la chance d’avoir un collectif autour de lui (pour gagner 2 titres) » dixit Fabieng. Merci Fabieng, Jalibert n’avait pas de talent il y a un temps, avait il dit aussi.

alors oui je suis pour à 100% qu’un autre 10 doit jouer (on ne va pas faire en 10 ce qu’on fait en 9) mais il faut mettre celui qui le mérite sportivement. 

j’etais a fond et pousser pour mettre Buros en 15 car sportivement je trouvais qu’il le méritait bien plus que Jaminet, Barré ou qui que ce soit. Aujourd’hui il n’est plus au niveau donc je trouve normal que Spring ou Barré ou autre ait sa chance. Donc non, je ne suis pas chauvin je suis par contre pour le mérite sportif. Et puis à ce niveau là, les complémentarités savent se faire facilement, c’est ce qu’on nous a d’ailleurs trop vendu (par partisanisme toulousain)  pour justifier la charnière du ST. 

Du devoir de mémoire, on passe maintenant aux promesses. Je crois rêver. 

Brunel

Tu n’as pas compris.

Jalibert est 10. Il a juste joué arrière pour le premier match de sa carrière en pro pour lui enlever de la pression. Mais il est rapidement passé 10 et ses matchs en 15 depuis ses débuts doivent se compter sur les doigts d’une main.

En équipe de France, il y a joué déjà ? il aurait pu y mettre Ferté ou Attisogbe.

Oui contre l’Irlande y a 2-3 ans en remplaçant Ramos il me semble 

#12787 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 883 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:18

. Donc non, je ne suis pas chauvin

Aaaah si, tu l'es !  :fume:

Tu n’as pas compris.

Jalibert est 10. Il a juste joué arrière pour le premier match de sa carrière en pro pour lui enlever de la pression. Mais il est rapidement passé 10 et ses matchs en 15 depuis ses débuts doivent se compter sur les doigts d’une main.

Ah ben tout s'explique, Galthie veut le protéger. Il est plein d'amour ce coach et toi tu le dézingue à longueur de posts.  :D

#12788 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 408 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:48

Aaaah si, tu l'es !  :fume:

Ah ben tout s'explique, Galthie veut le protéger. Il est plein d'amour ce coach et toi tu le dézingue à longueur de posts.  :D

j'ai besoin de plus pour tomber dans le panneau! 

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)