Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] SF - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
536 réponses à ce sujet

#46 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 20 avril 2019 - 11:10

on sera enchantés de faire ta connaissance.

Également. ;)


Vos places se trouvent où ?


Il y a un côté jaunard ou c'est dispersé partout ?


Je viens de regarder les places, à mon grand étonnement, ça a l'air quasi plein. Je pensais que Jean Bouin était toujours quasi vide ? Étonnant.

#47 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 726 messages

Posté 20 avril 2019 - 11:40

Pourquoi pas, ça me fait pas bien loin depuis Amiens.

Faudra que je regarde la billetterie ce soir en rentrant de Baie de Somme.

Ca joue à quelle heure?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#48 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 493 messages

Posté 20 avril 2019 - 12:07

Amen... Euh... C'est combustible la pierre noire ? Car nous on aura d'ici cinq ans une cathédrale comme neuve ! :P

Demande à la tour de Notre Dame !

D'ailleurs, cette pierre noire ne viendrait elle pas de notre cher pays d'Auvergne ?



#49 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 475 messages

Posté 20 avril 2019 - 12:24

Également. ;)


Vos places se trouvent où ?


Il y a un côté jaunard ou c'est dispersé partout ?


Je viens de regarder les places, à mon grand étonnement, ça a l'air quasi plein. Je pensais que Jean Bouin était toujours quasi vide ? Étonnant.

Je crois surtout quil ferme des tribunes entières pour éviter des coups de personnels

Et il y avait des places vraiment bradé sur vente privée

#50 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 avril 2019 - 14:46

Également. ;)


Vos places se trouvent où ?


Il y a un côté jaunard ou c'est dispersé partout ?


Je viens de regarder les places, à mon grand étonnement, ça a l'air quasi plein. Je pensais que Jean Bouin était toujours quasi vide ? Étonnant.

J'ai ma place et celle de Magic via Babou36. Je ne sais pas si tu étais là avant qu'il ne déserte le forum (il aurait aussi sa place dans les discussions du topic des 20 ans), mais en gros c'est mon frère jumeau, qui est lui du côté sombre de la force. Il est abonné depuis cette saison au SF, membre des Titis de l'Ovalie, et a donc des places en plus qu'on a récupérées. De fait, même si nos places ne nous mettent pas forcément là, on sera en bas de la tribune Gilardi, à côté des tambours. L'an dernier, ça nous avait permis avec Magic de balancer des "Roro one more year !" pendant tout le match.

Après, on est généralement dispersés un peu partout hormis le gros bloc des Arvernes de Lutèce.

#51 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 20 avril 2019 - 14:59

Je ne sais pas si tu étais là avant qu'il ne déserte le forum

Oui, je l'ai croisé vite fait.
 

Il est abonné depuis cette saison au SF, membre des Titis de l'Ovalie

Ça arrive même aux meilleurs. Personne n'est parfait. :)


 

Après, on est généralement dispersés un peu partout hormis le gros bloc des Arvernes de Lutèce.

Ok je prendrais au hasard du coup (s'il reste des places).

#52 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages

Posté 21 avril 2019 - 07:49

Je crois surtout quil ferme des tribunes entières pour éviter des coups de personnels
 

 

Voilà que le personnel frappe le patronat maintenant...?



#53 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 21 avril 2019 - 08:43

Retour d'Abendanon et Lamérat? Faudra mettre une grosse équipe je pense avec peut-être des cadres sur le banc: Kayser, Slimani, Vaha, Parra, Fofana, Penaud pour arracher la victoire



#54 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 155 messages

Posté 21 avril 2019 - 08:46

Retour d'Abendanon et Lamérat? Faudra mettre une grosse équipe je pense avec peut-être des cadres sur le banc: Kayser, Slimani, Vaha, Parra, Fofana, Penaud pour arracher la victoire

 

Priorité challenge cup pour moi. on ne peut se permettre de blesser un autre titulaire en particulier en 1ère et 3e ligne.

Lamerat ne sera a priori pas remis pour le match au SF.

Abendanon?

Zirakashvili espéré pour Perpignan.



#55 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 21 avril 2019 - 09:04

 

Priorité challenge cup pour moi. on ne peut se permettre de blesser un autre titulaire en particulier en 1ère et 3e ligne.

Lamerat ne sera a priori pas remis pour le match au SF.

Abendanon?

Zirakashvili espéré pour Perpignan.

 

Le challenge est prioritaire pour toi maintenant ?

 

Pour moi la priorité c'est le SF, l'USAP pour assurer la deuxième place et le challenge. Tout au même niveau.

 

Il faut impérativement avant la finale que l'on ait assuré la seconde place pour se "reposer" (si on peut dire) contre Toulon et Montpellier et aller à Newcastle serein.



#56 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 155 messages

Posté 21 avril 2019 - 09:11

 

Le challenge est prioritaire pour toi maintenant ?

 

Pour moi la priorité c'est le SF, l'USAP pour assurer la deuxième place et le challenge. Tout au même niveau.

 

Il faut impérativement avant la finale que l'on ait assuré la seconde place pour se "reposer" (si on peut dire) contre Toulon et Montpellier et aller à Newcastle serein.

 

Quand on joue une finale, on la privilégie, oui.

 

On n'a pas l'effectif pour jouer le titre en championnat. La blessure de Lee est une catastrophe, il faut préserver les cadres pour la finale.

 

En Top 14 l'essentiel est d'être dans les 6 pour jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine.



#57 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 21 avril 2019 - 09:17

 

On n'a pas l'effectif pour jouer le titre en championnat. La blessure de Lee est une catastrophe, il faut préserver les cadres pour la finale.

 

En Top 14 l'essentiel est d'être dans les 6 pour jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine.

 

Put :censure:  pourvu qu'on soit Champion de France et quel manque de respect pour l'ensemble de l'équipe . A afficher dans le vestiaire.

 

Quand à ta finale bien sur qu'il faut la gagner mais une compétition ça commence pas à la finale et c'est pour cela que faut tout jouer à fond et non comme tu l'indiquais depuis le début de saison ne rien faire dès les matchs de poule.



#58 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 21 avril 2019 - 09:18

Voilà que le personnel frappe le patronat maintenant...?

c'est là que l'on s'aperçoit que c'est important l'orthographe...

#59 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 155 messages

Posté 21 avril 2019 - 09:19

 

Put :censure:  pourvu qu'on soit Champion de France et quel manque de respect pour l'ensemble de l'équipe . A afficher dans le vestiaire.

 

Quand à ta finale bien sur qu'il faut la gagner mais une compétition ça commence pas à la finale et c'est pour cela que faut tout jouer à fond et non comme tu l'indiquais depuis le début de saison ne rien faire dès les matchs de poule.

 

C'est pas un manque de respect, faut arrêter avec ces conneries... dès qu'on émet un doute...

 

Tu as vu la profondeur de banc encore hier soir, en plus on perd notre meilleur avant, Lee.

 

Notre chance de remporter un titre c'est le challenge, pas la 23e journée ou la 24e journée du top 14.



#60 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages

Posté 21 avril 2019 - 09:22

l'absence de Lee impose de fait une réorganisation majeure ..