Mettez Moala !
Ça peut faire mal non?
Posted 06 May 2019 - 12:02 PM
Mettez Moala !
Ça peut faire mal non?
Posted 06 May 2019 - 12:05 PM
ça change de la période ou on avait parra/rado le choix du titulaire était beaucoup plus rapide ...
Sûr, ils se sont ôtés une épine du pied à Castres.
Mettez Moala !
Ça peut faire mal non?
![]()
Julien nous a dit qu'il ferait humide, mais à sec ça peut faire mal !
Posted 06 May 2019 - 12:13 PM
Non mais franchement vous voyez sérieusement AZEMA ne pas titulariser MORGAN d 'entrée avec CAMILLE à ses cotés ?????
LAIDLAW en sera , et couvrira les deux postes avec brio et peut-être sera t-il décisif lors de son entrée inéluctable au pire à la 55/60 mn sauf blessure!
Pour moi , en 10, malgré du moins bien chez CAMILLE entre lui et TNW , il n 'y a pas photo; en plus avec la météo annoncée , encore mieux !
Posted 06 May 2019 - 12:17 PM
Non mais franchement vous voyez sérieusement AZEMA ne pas titulariser MORGAN d 'entrée avec CAMILLE à ses cotés ?????
NON
Pour moi , en 10, malgré du moins bien chez CAMILLE entre lui et TNW , il n 'y a pas photo; en plus avec la météo annoncée , encore mieux !
Je me permet d'utiliser ton fameux +1 !
Posted 06 May 2019 - 12:19 PM
NON
Je me permet d'utiliser ton fameux +1 !
....
Posted 06 May 2019 - 13:13 PM
Posted 06 May 2019 - 14:35 PM
Si Laidlaw est titulaire c'est que Parra sera touché légèrement suite au match contre Perpignan...
Posted 06 May 2019 - 15:09 PM
Si Laidlaw est titulaire c'est que Parra sera touché légèrement suite au match contre Perpignan...
et franchement vu le coup qu'il se prend au niveau du genou et comment il tire la patte pendant 5 minutes cela m'étonnerait qu'à moitié....
Posted 06 May 2019 - 15:27 PM
et franchement vu le coup qu'il se prend au niveau du genou et comment il tire la patte pendant 5 minutes cela m'étonnerait qu'à moitié....
Il y a en effet de grande chance que vous soyez dans le vrai tout les 2.
Attendons le bulletin médical du mardi pour en savoir davantage, mais sans remettre en cause sa participation au match, l'évolution du coup sur le genou conditionnera la place de Morgan sur le terrain ou sur le banc.
Posted 06 May 2019 - 16:22 PM
C'est le même genou qu'il s'était flingué ?
On aurait dit une béquille…? C 'est vrai qu'à la fin du match , il boitait un peu quand même!
Posted 06 May 2019 - 16:38 PM
bien sur pour Moala
Posted 06 May 2019 - 16:46 PM
Mettez Moala !
Ça peut faire mal non?
![]()
tentateur!...
Posted 06 May 2019 - 16:52 PM
Je mettrais laidlaw il sera mieux habitué à la météo de Newport
Posted 06 May 2019 - 16:56 PM
Posted 06 May 2019 - 16:57 PM
Si Laidlaw est titulaire c'est que Parra sera touché
légèrementsuite au match contre Perpignan...
Si c'est léger il sera sur le terrain tu pars pas à la guerre sans ton général en chef.