Je sais pas si quelqu un à déjà posé la question mais il y a des blessés en face ?
VITO ??????
Posté 06 mai 2019 - 17:00
Je sais pas si quelqu un à déjà posé la question mais il y a des blessés en face ?
VITO ??????
Posté 06 mai 2019 - 17:14
et franchement vu le coup qu'il se prend au niveau du genou et comment il tire la patte pendant 5 minutes cela m'étonnerait qu'à moitié....
Franck Azema (entraîneur de Clermont) : « L'important, c'est la qualification pour les demi-finales du Top 14 et qu'il n'y ait pas de blessés. Tout le monde l'a vu, on n'a pas fait une grande performance, malgré tout on gagne et se qualifie pour Bordeaux (où se joueront les demi-finales) à deux journées de la fin c'est une bonne chose. Sur le contenu, à part la mêlée et la défense... On ne peut pas dire qu'on a été omniprésents dans le jeu et très entreprenants, même si les conditions étaient moyennes. J'ai senti qu'on était en dedans. Il faut passer à autre chose. Mais on ne va pas faire la fine bouche, l'année dernière on regardait les autres jouer cette phase finale ! »
Fin du débat Parra sera la !
Posté 06 mai 2019 - 17:21
je ne trouve pas sur le site l'epcr, sur quelle chaîne est retransmis le match ??...
Posté 06 mai 2019 - 17:25
France 4je ne trouve pas sur le site l'epcr, sur quelle chaîne est retransmis le match ??...
Posté 06 mai 2019 - 17:27
Il ne faut juste pas que Parra chute.Fin du débat Parra sera la !
Posté 06 mai 2019 - 17:28
l'ami Barnes au sifflet
Posté 06 mai 2019 - 18:18
Barnes sera assisté de .......................................... Luke Pearce et de Matthew Carley.................................
Posté 06 mai 2019 - 18:22
Temps pourri annoncé sur Newcastle toute la semaine et pour vendredi avec pluie et fraicheur. Pas une surprise.
Un temps à mettre un écossais sur le pré ... Je dis çà, je dis rien
Posté 06 mai 2019 - 18:55
quand je lis que certains veulent mettre NW titulaire en 10 sur cette finale ben j'ai mal a mon rugby !! le mec il rend juste service pour dépanner et soulager lopez c'est tout
sinon je suis sceptique quant à la participation de zirak pour cette finale
Posté 06 mai 2019 - 19:36
Posté 06 mai 2019 - 19:40
est ce que “certains” sont des cons pour autant?quand je lis que certains veulent mettre NW titulaire en 10 sur cette finale ben j'ai mal a mon rugby !! le mec il rend juste service pour dépanner et soulager lopez c'est tout
Posté 06 mai 2019 - 19:45
quand je lis que certains veulent mettre NW titulaire en 10 sur cette finale ben j'ai mal a mon rugby !! le mec il rend juste service pour dépanner et soulager lopez c'est tout
un peu excessif ...
Posté 06 mai 2019 - 19:48
Carrément.quand je lis que certains veulent mettre NW titulaire en 10 sur cette finale ben j'ai mal a mon rugby !!
Posté 06 mai 2019 - 19:48
un peu excessif ...
?? qu'est ce qui est excessif ? de dire que NW n'est pas un 10 ? c'est un constat rien de méchant non plus
je ne vois pas ce qu'il y a d'excessif a préférer lopez en 10 que NW sur une finale !!!