Cette vidéo basée sur l'émotion est sans doute assez révélatrice de l'état d'esprit de la Rochelle. Ils vont jouer comme des morts de faim. Mefia te
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Vidéo faite par un supporter et non par le stade
Posted 06 May 2019 - 20:48 PM
Cette vidéo basée sur l'émotion est sans doute assez révélatrice de l'état d'esprit de la Rochelle. Ils vont jouer comme des morts de faim. Mefia te
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Vidéo faite par un supporter et non par le stade
Posted 06 May 2019 - 20:52 PM
Bon, on vous aime bien les charentais, mais faut pas vous faire de mal en ayant des espoirs de victoires, vous allez êtres déçus et on sait ce que c'est donc résignez vous vous souffrirez moins
Posted 06 May 2019 - 20:59 PM
Posted 06 May 2019 - 21:04 PM
Bon, on vous aime bien les charentais, mais faut pas vous faire de mal en ayant des espoirs de victoires
À la Rochelle, c'est pas des espoirs de victoires, mais des victoires en espoirs.
Pas comme certains.
Oooooohhhh.
Posted 06 May 2019 - 23:39 PM
Posted 07 May 2019 - 06:28 AM
Posted 07 May 2019 - 06:31 AM
Tout à fait !L'avantage de l'année dernière par rapport à cette année, c'est que l'on avait pas l'appréhension du risque de perdre une finale
Posted 07 May 2019 - 10:17 AM
Plus cela approche, plus le forum se tend et moins on parle rugby...
Posted 07 May 2019 - 11:25 AM
Plus cela approche, plus le forum se tend et moins on parle rugby...
Le manque d'incertitude sur le XV de départ est une bonne nouvelle pour le club, une mauvaise pour le forum.
Sans parler de l'infirmerie qui se vide!
Bref, la disette...
Posted 07 May 2019 - 11:33 AM
Je suis d'ailleurs à deux doigts de quitter ce forum.
Posted 07 May 2019 - 11:41 AM
Je suis d'ailleurs à deux doigts de quitter ce forum.
Tu veux pas un whisky d'abord. ^^
Posted 07 May 2019 - 12:58 PM
Ils sont forts quand même à sports-auvergne!!!!
Penaud a du passer tellement vite qu'ils n'ont pas eu le temps de le compter!!
"A trois jours de la finale de la Challenge Cup face à La Rochelle (ce vendredi, à Newcastle), Franck Azéma et trois joueurs de l'ASM (Etienne Falgoux, Alexandre Lapandry, Camille Lopez et Damian Penaud) se sont exprimés en conférence de presse, ce mercredi."
Posted 07 May 2019 - 12:59 PM
Je sais pas si quelqu un à déjà posé la question mais il y a des blessés en face ?
Gabriel Lacroix mais beaucoup craignent l'arrêt de sa carrière