Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LR finale challenge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
963 réponses à ce sujet

#481 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 09 mai 2019 - 08:56

Si Betham est absent c'est que le staf aura choisi un banc à 6+2, trop risqué à mon sens.

Les remplaçants seraient donc Laidlaw pour couvrir 9 et 10 et TNW pour couvrir tous les autres postes.

J'espère que ce ne sera pas l'option retenue car même si c'est solide devant à La Rochelle, je pense que nous n'avons rien à leur envier.

#482 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 164 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:04

Je suis confiant pour demain soir B)

#483 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:08

On sent beaucoup plus d'excitation côté rochelais, beaucoup plus d'expérience côté asm.

Côté joueurs comme côté public d'ailleurs avec un Deflandre plein pour la retransmission sur écran.

reste à savoir si l'expérience ou l'excitation l'emportera.

#484 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:12

comme il est dit sur LM /

" Betham sera le grand absent , il est victime de la

terrible concurrence dans les lignes arrières de

l'ASM "

Soucis pour les supporters de LR .. Grève des controleurs

Français , un vol de Ryanair est annulé ..

Le club à fait savoir que les 2 autres vols directs sont pour 

l'instant maintenus . 

Des chances qu'un parcours du combattant aérien soit 

possible pour les supporters de LR 

#485 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:28

Betham absent, ça veut aussi dire, je pense, que tous les titulaires ou supposés comme tels, sont là. Raka, Fofana, Moala, Penaud, Toeava. On sait depuis le début que Betham est une super doublure et qu'en cas d'effectif au complet, il est malheureusement le candidat idéal pour passer devant la glace.

#486 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:29

Si Betham est absent c'est que le staf aura choisi un banc à 6+2, trop risqué à mon sens.

Les remplaçants seraient donc Laidlaw pour couvrir 9 et 10 et TNW pour couvrir tous les autres postes.

J'espère que ce ne sera pas l'option retenue car même si c'est solide devant à La Rochelle, je pense que nous n'avons rien à leur envier.

comme il est dit sur LM /

" Betham sera le grand absent , il est victime de la

terrible concurrence dans les lignes arrières de

l'ASM "

Autre possibilité que l'option d'un banc à 6 avants, une version avec 3 3/4 à savoir laidlaw TNW et......Naqalevu en invité surprise!!

#487 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:32

Le 6+2 nest pas deconnant dans le sens où le match vas se jouer sous la pluie et avantager leur gros Bébé Priso,
Atonio, Pelo et Qovu...
Si ont part avec Panpan Yato Iturria.
Avoir Judi et Chouly sur le banc cest de la grosse sécu
Avec Laidlaw et TNW je trouve que lon couvre pas mal le terrain.

Mais la pluie cest un gros avantage pour eux sauf sous les coup de pied de pression ou ils pourraient êtres en difficulté avec Retiere et Rattez qui sont relativement petit.

#488 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:35

Mais la pluie cest un gros avantage pour eux sauf sous les coup de pied de pression ou ils pourraient êtres en difficulté avec Retiere et Rattez qui sont relativement petit.

Pas certaine la pluie :

https://www.bbc.com/weather/2641673

http://www.meteociel...e_upon_tyne.htm

#489 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:39

si c'est sous la pluie le combat des gros devant ,

LR est armé ..

obligation à nous de répondre au défi 

#490 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:44

Il pleuvra sans doute pas ou peu.. On est pas des habitués du 6 +2..à mon sens pas le moment de faire des essais... Même si la Rochelle c'est épais devant ça va galoper aussi..donc faut des arrières sur le banc.. Pour moi laidlaw nanai betham c'est top tu couvres vraiment tous les postes au fond du 9 au 15...
Nos polyvalents du pack (ituria yato, ) doivent permettre peut être au staff de faire des choix solides aussi... Pourquoi pas Van Tonder chouly sur le banc... Le premier pouvant dépanner en 3ème et 2 ème

#491 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:45

Sur le twitter de Yato on voit une photo du départ de l'équipe avec Naqalevu dessus.

Est ce que tous les joueurs font le déplacement à Newcastle ou est ce que cela signifie qu'il sera dans le groupe?

#492 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:46

Sur le twitter de Yato on voit une photo du départ de l'équipe avec Naqalevu dessus.

Est ce que tous les joueurs font le déplacement à Newcastle ou est ce que cela signifie qu'il sera dans le groupe?

Je pense que pour une finale et un gros déplacement, il doit y avoir une grosse partie du groupe

#493 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:48

Il pleuvra sans doute pas ou peu.. On est pas des habitués du 6 +2..à mon sens pas le moment de faire des essais... Même si la Rochelle c'est épais devant ça va galoper aussi..donc faut des arrières sur le banc.. Pour moi laidlaw nanai betham c'est top tu couvres vraiment tous les postes au fond du 9 au 15...
Nos polyvalents du pack (ituria yato, ) doivent permettre peut être au staff de faire des choix solides aussi... Pourquoi pas Van Tonder chouly sur le banc... Le premier pouvant dépanner en 3ème et 2 ème

En plus Toeava reprend et n'a surement pas 80 minutes dans les jambes.

La météo ne semble pas annoncé de pluie.

Je comprends pas trop ce 6+2

Je pense que pour une finale et un gros déplacement, il doit y avoir une grosse partie du groupe

Y a une trentaine de joueurs qui font le déplacement. sachant que 26 ou 27 participent à l'échauffement avant le match.

#494 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:49

On sent beaucoup plus d'excitation côté rochelais, beaucoup plus d'expérience côté asm.
Côté joueurs comme côté public d'ailleurs avec un Deflandre plein pour la retransmission sur écran.
reste à savoir si l'expérience ou l'excitation l'emportera.

Plus d excitation pour la Rochelle ? Normal.. C'est leur première vraie finale qui compte, c'est un club "jeune "...
Nous pour en jouer une tous les 2 ans, je pense que oui on peut parler de sacré expérience et ne pas jouer la finale cette nuit dans les têtes par ex...

#495 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 mai 2019 - 09:53

tant que la compo n'est pas officielle , c'est compliqué  de 

faire une projection sur la stratégie de FA