[ Avant match ] ASM - LR finale challenge
Posted 09 May 2019 - 12:23 PM
Posted 09 May 2019 - 12:24 PM
Je suis content de la paire Aguillon - Doumayrou, bien supérieure à Botia en défense
J'aime beaucoup Aguillon, sacré client !
Posted 09 May 2019 - 12:26 PM
Penaud sur laile dAndreu, niveau ballon haut il y a quelque chose à jouer
Andreu nous à souvent fait des misères
c'est un vrai poison ..
Penaud sur laile dAndreu, niveau ballon haut il y a quelque chose à jouer
Cravate, et feinte du nain en passant sous les bras aussi ! Attention à bien se baisser en défense, pas le point fort de Penaud...
J'espère qu'on saura verrouiller correctement.
moi aussi , physiquement on est bcp plus costaud par contre , ça peut leur poser un problème aussi , c'est une opposition de style
on a intérêt a sérieusement les presser et monter vite dessus , avec de l espace et des ballons rapides ils peuvent être très pénible , si on domine les rucks ça devrait pouvoir ralentir leur ballons
Posted 09 May 2019 - 12:27 PM
..et surtout ne pas se tromper sur le timing du banc ...
c'est bien souvent déterminant sur l'issue de
la rencontre !
Tu nous diras quand !
Posted 09 May 2019 - 12:28 PM
Tu nous diras quand !
Posted 09 May 2019 - 12:28 PM
Tu nous diras quand !
ça c'est le job de FA ..
et généralement il le fait trés bien !
Posted 09 May 2019 - 12:29 PM
Autre possibilité que l'option d'un banc à 6 avants, une version avec 3 3/4 à savoir laidlaw TNW et......Naqalevu en invité surprise!!
Posted 09 May 2019 - 12:32 PM
Ca se tient très bien ce que tu dis !
Mais pour le joueur, commencer sur le banc alors qu'il marche sur l'eau je trouve ça un peu dur
Tout dépend comment cela lui est présenté. Si le staff lui dit que c'est son entrée qui sera décisive, qu'il le met dans ces conditions pour tout emporter à son entrée, ça peut passer. Un combo Lapandry-Yato est certainement plus efficient qu'une gestion qui ferait rentrer Panpan à la place de Lee avec Yato passant en 8. Je fais confiance à Franck pour présenter la situation comme il faut pour que Peceli accepte le truc.
Posted 09 May 2019 - 12:37 PM
Posted 09 May 2019 - 12:39 PM
18 jiffs ^^
Vous impressionnants cette saison en JIFF et en Français. Je crois aussi que vous êtes la 3e équipe la plus sélectionnée ? (ou 4e après le racing ?).
C'est la classe.
Posted 09 May 2019 - 12:43 PM
Je suis le seul à trouver Yato meilleur que Lee?
Je connais pas les raisons de l'absence de Muri avec nos ailiers de poche + Rattez, si vous nous allumez en chandelle, on est mort
Yato est moins dans les tâches "obscures". Ce qu'il fait, il le fait bien mais il est plus dans les coups d'éclats (défense mais surtout offensif). Lee est plus un besogneux, il est partout tout le temps. Il défends, est au soutient, propres en sortie de mêlée. Mais surtout je crois que Lee c'est l'assurance tout risque, il loupe très rarement ces matchs et fait très peu d'erreur (il a corrigé les plaquages hauts).
je pense que Lee est plus un combattant d'usure et Yato un joueur d'éclat et d'exploit.
Mais ce n'est que mon avis et je peux me tromper. Mais bon les deux ça reste du très haut niveau pour les deux et comme dirait le dieu Coluche on a l’embarras du choix et pas que l’embarras.
.
Posted 09 May 2019 - 12:43 PM
Vous impressionnants cette saison en JIFF et en Français. Je crois aussi que vous êtes la 3e équipe la plus sélectionnée ? (ou 4e après le racing ?).
C'est la classe.
J'attends que CAT nous sorte le classement des jiffs pour que LT soit à la première place
Posted 09 May 2019 - 12:44 PM
Impressionnante cette compo !
Ça va faire mal !
Je n'arrive pas à être pessimiste.
ALLEZ Jaune & Bleu !