Il vaut mieux mettre LEE d'entrée si des fois, il y a un "petit" doute sur ses moyens du moment et d'avoir super Yato en réserve...
de notre côté, on peut difficilement faire mieux à partir du moment où Cancoriet est en reprise et Fisher blessé... derrière... on a une équipe de galactiques qui doit arriver à jouer ensemble et qui peut sur quasi chaque ballon créer, brêcher, marquer... à Lopez d'orchestrer cela d'une main de maître et de ne pas abuser du jeu au pied... et si c'est le cas qu'il soit cohérent...
En face, Bougarit sincèrement je le trouve très en dedans cette année... sûr qu'il est capable d'actions de classe... mais je suis pas emballé sur ce que je vois depuis un moment... Le toulonnais a la grinta et l'expérience pour ce genre de match... surpris de l'absence de Jolmes d'entrée...et bon sans Vito et Muri tu as quand même quelques billes en moins... Aguillon, je sais pas où il en est... mais sûr que ce garçon est un très bon choix pour ce type de matchs... un peu comme Combezou au CO...
bref, sur le papier si on compare les 23, je dirais que l'on semble plus équipé... mais voilà... La Rochelle est une équipe de bagnards qui ne lâchent rien, et qui tape fort... à nous de voir où le curseur sera... et si notre paire de demi sera au niveau de la paire néo zélandaise... ce qui reste ma principale préoccupation...
enfin, je reste déçu pour Betham... qui méritait de jouer cette finale...