Y a de la place dans les armoires du Marcel Deflandre
Yes
Posted 09 May 2019 - 20:19 PM
Y a de la place dans les armoires du Marcel Deflandre
Yes
Posted 09 May 2019 - 20:23 PM
J'aime bien Azema mais je ne comprends vraiment pas les choix de Yato sur le banc et Betham pas dans le groupe. On se passe du meilleur avant de la saison et du meilleur marqueur d'essai de la compétition.
Ne t'en fais pas, à moins que Yato ne marque 5 essais en finale (ce qui n'arrivera pas), Betham restera le meilleur essai de la compétition.
Posted 09 May 2019 - 20:31 PM
Qui regarde ou suit le challenge ? Parmi vous, qui chercherait à regarder la finale si c'était Bordeaux ou Pau à l'affiche ? Il n'y a qu'à regarder l'enthousiasme que soulevait cette compétition en début d'année au sein des supporters jaunes et bleus... c'est une compétition, médiatiquement et sportivement, secondaire. C'est factuel, mais ça reste un titre qui ferait bel effet sur notre cheminée !
Si vous battez les quenelles dimanches, je veux bien vous en compter une quinzaine.oui, comme les 11 de ton nouvel avatar.
Ça fait rêver, hein ?
Posted 09 May 2019 - 20:34 PM
Si vous battez les quenelles dimanches, je veux bien vous en compter une quinzaine.
C'est bizarre, je t'attendais...
On laisse passer la finale, et on en reparle
Posted 09 May 2019 - 20:37 PM
Si le fait de décider de porter un casque ou pas est très personnel.
Non ca n'a rien de personnel. Y a des études qui sont faites dessus qui comparent les risques et bénéfices et qui montrent que le résultat intuitif casque=protection est peut-etre faux.
C'est bien la le probleme. T'as eu un KO et donc tu as besoin d'un casque pour te rassurer. Le casque ne te protege pas, il te rassure et donc tu continues a etre exposé au risque.
Posted 09 May 2019 - 20:40 PM
Les gens qui sont sur Paris, RDV à la Gamelle dans le 12ème !
je suis sur Paris pour le match, mais à priori la Gamelle est fermée...
Posted 09 May 2019 - 20:45 PM
trou d'air à exclure ..
si on sait gérer ça , on
sera pas loin du Graal ..
Posted 09 May 2019 - 20:46 PM
Je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match. Réponse demain soir.
Je pense la même chose, mais j'ai pas osé le dire.
Posted 09 May 2019 - 20:54 PM
on a pas mieux en magasin ..
ya plus qu'à ...
Posted 09 May 2019 - 20:56 PM
Salut à tous - Je viens de voir la compo...Grosse armada sur le terrain et le banc. Quel plaisir de voir enfin une équipe quasiment au complet ou presque la veille d'une finale même du Challenge.. Concernant Mister YATO avec où sans lui, très franchement le titre doit être au bout...Une sérénité certaine se dégage de l'équipe, et comme certains, malgré mon pessimisme chronique à la Julien, (
) Je n'arrive pas à être inquiet, c'est grave Docteur ???
Posted 09 May 2019 - 20:56 PM
Pas mieux. Ça reste un match, une finale, rien n'est fait mais l'équipe est belle. Et j'aime que Franck assume une vraie stratégie.on a pas mieux en magasin ..
ya plus qu'à ...
Posted 09 May 2019 - 20:58 PM
Ce qu’il faut espérer est que le Challenge gagne en importance dans le futur et soit reconnu un peu comme l’UEFA au foot. Alors nos 2 (ou 3) titres feront super classe... C’est un pari sur le futur.
Posted 09 May 2019 - 21:04 PM
Je pense la même chose, mais j'ai pas osé le dire.
Pareil