Je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match. Réponse demain soir.
Un en avant magistral de 3m validé par W. Barnes.
Ah non, ça c'est déjà fait contre le racing l'année dernière...
Posté 10 mai 2019 - 07:16
Je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match. Réponse demain soir.
Un en avant magistral de 3m validé par W. Barnes.
Ah non, ça c'est déjà fait contre le racing l'année dernière...
Posté 10 mai 2019 - 07:19
Un sondage sur Sport+ ce matin donne l'ASM vainqueur avec 71% des votes.
Il ne fait pas bon être dans la peau du favori cette semaine
Posté 10 mai 2019 - 07:30
Si en ligue europa ya pas eu de surprise!Un sondage sur Sport+ ce matin donne l'ASM vainqueur avec 71% des votes.
Il ne fait pas bon être dans la peau du favori cette semaine![]()
Posté 10 mai 2019 - 07:36
Si en ligue europa ya pas eu de surprise!
Par contre en ligue des champions...
Si on considère que :
LDC = Ccup
Ligue Europa = Challenge Cup
Tout ira bien !
Posté 10 mai 2019 - 07:41
Posté 10 mai 2019 - 07:48
On est bien en train de se faire endormir !
tu penses sincèrement que le staff et les joueurs sont tombés là dedans ?
Posté 10 mai 2019 - 07:50
On est bien en train de se faire endormir ! Si on attaque ce match avec la certitude que rien ne peut nous arriver si on joue à notre niveau (on appelle ça la suffisance ou le manque d'humilité...), on va se ramasser en beauté. Les exemples sont légions. Il y a 23 bonhommes face à face, et tous seront motivés. C'est du 50/50 point final. Que l'ASM ne passe pas à côté, c'est tout ce que je demande, et si La Rochelle doit l'emporter, ce sera qu'elle l'aura largement mérité.
je pense et j'espère que Franck isole suffisamment ces joueurs pour éviter ce trop plein d'assurance qui pourrait être rédhibitoire.
Oui, à la vu de cette saison l'ASM est favorite mais c'est quoi ? 60/40 ?
La Rochelle joue vite et bien, ils peuvent faire beaucoup plus que nous casser les couilles...
Posté 10 mai 2019 - 07:54
On est bien en train de se faire endormir ! Si on attaque ce match avec la certitude que rien ne peut nous arriver si on joue à notre niveau (on appelle ça la suffisance ou le manque d'humilité...), on va se ramasser en beauté. Les exemples sont légions. Il y a 23 bonhommes face à face, et tous seront motivés. C'est du 50/50 point final. Que l'ASM ne passe pas à côté, c'est tout ce que je demande, et si La Rochelle doit l'emporter, ce sera qu'elle l'aura largement mérité.
Sauf que nous on est devant le match, avec la bière et pas sur le pré, AMHA eux ils ont motivation et donc la pression et le doute
Posté 10 mai 2019 - 07:55
Sauf que FRANCK est là et bien là...et que nos finales perdues sont là pour nous remettre sur terre...si tenté qu'ils en aient besoin..
Attention quand même à la grosse grosse envie des ROCHELAIS...il est là le piège s'il y en a un !
Posté 10 mai 2019 - 07:59
Sauf que FRANCK est là et bien là...et que nos finales perdues sont là pour nous remettre sur terre...si tenté qu'ils en aient besoin..
Posté 10 mai 2019 - 08:14
j'ai peur pour La Rochelle du coup ça me fiche la trouille pour mon club.
Posté 10 mai 2019 - 08:16
j'ai peur pour La Rochelle du coup ça me fiche la trouille pour mon club.
T'as fais caca mou au réveil?
Posté 10 mai 2019 - 08:29
Si on n'a pas notre passage à vide habituel, on gagne avec 25 points d'écart !!!
Pour moi, il n'y a pas photo, on est largement au-dessus des Rochelais ; d'accord c'est une finale, mais quand même, on le jouera pour la gagner (quoi d'autre d'ailleurs ?...) et ça sera de bon augure pour la fin de saison...
Avec ce trophée en poche, les objectifs de la saison seront atteints et même plus puisqu'au départ c'était gagner la Challenge Cup et finir dans les 6 en Top 14 !
La Rochelle c'est épais. C'est une finale et ce sera tendu jusqu'au bout à mon avis.
#jenfiledesperlesmaisenquoijepourraisfaireautrechose
Posté 10 mai 2019 - 08:29
T'as fais caca mou au réveil?
les modos ne font pas .
Posté 10 mai 2019 - 08:30
les modos ne font pas .