[ Après match ] S F - ASM
Posté 28 avril 2019 - 17:55
Damian notre diamant ..
Que tout le monde appelle Damien bande d'incapables ![]()
C'est tout de même assez ubuesque cette idée d'anticiper une faute pour obtenir un CJ afin d'en être affranchi pendant les phases finales. Au final je ne vois pas trop l'intérêt du règlement à ce sujet.
La justification de la LNR (dernière phrase) :
C'était le cas jusqu'à la saison dernière.
«
A la suite dune demande formulée par le Comité Directeur des 24 et 25 avril derniers, il est décidé :
- de comptabiliser les cartons jaunes reçus lors des matches de phases finales ou lors du match daccession dans le cadre de lapplication de la règle du cumul de 3 cartons jaunes (entrainant une suspension pour le match de championnat suivant) et plus seulement sur la seule saison régulière,
- de faire application de la semaine de suspension par la Commission de discipline à la suite dun cumul
de 3 cartons jaunes sur un match de phase finale ou un match daccession.
En effet, actuellement les cartons jaunes reçus pendant les phases finales ne sont pas comptabilisés au titre de lapplication de cette règle et la suspension ne sapplique pas non plus sur une période de phases finales.
Par souci déquité et de mise en conformité par rapport au régime du carton rouge (notamment reçu pour indiscipline), cette règle est donc modifiée.
»
Posté 28 avril 2019 - 17:56
Laidlaw c'est du caviar.
Sinon l effectif t'en pense quoi ? ![]()
Après la pluie, le beau temps.C'est clair qu on a pas un effectif pour jouer le top 14, mais on a un sacré visionnaire ici, ses prédictions sont aussi fiables que celle de son avatar
Punaise détendu du string, gros match sérieux, le banc a fait du bien.... Bon points d'avance, Lyon la tête dans le seau et nous on reçoit l'USAP, les demis en direct se profilent
Posté 28 avril 2019 - 17:57
Superbe ! Petite remontada, pour une fois c'est en notre faveur. Avec le bonus en prime !
Une victoire contre la lanterne rouge au Michelin et à nous les demies finales à 2 journées de la fin. C'est déjà une grosse revanche sur la saison dernière.
Edit : Première victoire à Jean Bouin, on a conjuré le sort.
. Un tueur. Il a "choisi" le temps fort et a exécuté froidement le SFLaidlaw c'est du caviar.
Punaise détendu du string, gros match sérieux, le banc a fait du bien.... Bon points d'avance, Lyon la tête dans le seau et nous on reçoit l'USAP, les demis en direct se profilent
Points d'avance c'est beaucoup ? ![]()
Posté 28 avril 2019 - 17:58
Laidlaw c'est du caviar.
TNW une lentille du Puy par moment !
Posté 28 avril 2019 - 17:58
Un commentaire sur les précédentes prévisions l'oracle ?Laidlaw c'est du caviar.
Et oui notre effectif n'est pas armé pour la période des doublons à certains postes. On l'a vu dès hier et on le reverra ces prochaines semaines. Cela nous coutera je pense une place dans les 2ers...
Posté 28 avril 2019 - 17:59
Posté 28 avril 2019 - 18:00
Laidlaw c'est du caviar.
on ne félicitera jamais assez le staff recruteur d'avoir
fait venir Laidlaw
![]()
Sinon l effectif t'en pense quoi ?
Toujours la même chose. Pas assez fourni à certains postes. Le stade français c'est pas un prétendant.
Ce qui n'empêche de souligner la belle performance d'aujourd'hui de joueurs comme Simutoga qui m'a beaucoup plu en mêlée et dans le jeu.
TNW une lentille du Puy par moment !
Aussi talentueux que fantasque, moi je le mets pas sur les matchs qui comptent par contre il a des intuitions de génie.