Je doute quand même que le staff donne cette consigne.
L'ASM est trop "politiquement correcte".
Et bien je pense que si le staff se susurre pas à l'oreille des gars concernés par cette stupidité que si y a moyen de le prendre le CJ entre l'USAP et le RCT ils peuvent y aller (mais en douceur hein. Faut pas déconner non plus, pas question de décapiter un adversaire pour prendre 6 mois parce que n'est pas Tekori qui veut...) et ce simplement parce que nous sommes "politiquement corrects", et bien on est des cons parce que d'autres ne prendront pas autant de gants. Cette règle est stupide et d'autant plus que les cartons sont une vraie loterie dans ce championnat. Si on peut la contourner, on la contourne, point barre ! Et puis, je vais te dire le fonds de ma pensée : pas la peine d'avoir des consignes, les joueurs ont très bien compris ce qu'il leur reste à faire. La seule chose, c'est qu'il ne faut pas que tous les mecs sortent en même temps face à l'USAP, il faut quand même le gagner ce match. Par contre, pour le RCT, on peut rigoler si on veut... Du coup, un petit briefing avant de recevoir les catalans serait du meilleur aloi juste pour éviter les embouteillages en bordure de terrain...