Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
361 réponses à ce sujet

#271 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages

Posté 03 mai 2019 - 15:58

Compo qui ressemble à une répétition générale avant la finale (mis à part les joueurs qui avaient besoin de souffler). Si le boulot pouvait être fait à la 50ème afin de pouvoir faire sortir les cadres et rentrer les mecs en manque de rythme ou en reprise...

#272 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 046 messages

Posté 03 mai 2019 - 15:59

Falgoux tu as interet de le prendre ton jaune :P

#273 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 918 messages

Posté 03 mai 2019 - 15:59

Non, pas de Grosso et ça me surprend un peu car chaque fois qu'il a joué cette saison il a fait de bons matchs ; on lui préfère Raka il me semble !

Pas de Lamerat non plus, mais ça c'est moins étonnant...  

#274 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:00

Et Iturria

Et possiblement Toeava

#275 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:02

Compo qui ressemble à une répétition générale avant la finale (mis à part les joueurs qui avaient besoin de souffler). Si le boulot pouvait être fait à la 50ème afin de pouvoir faire sortir les cadres et rentrer les mecs en manque de rythme ou en reprise...

Si les mecs jouent sérieusement, on devrait voir ce scénario là effectivement
Ravi de revoir quelques tauliers sur le terrain. La fin de saison pourrait être belle

#276 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:03

Non, pas de Grosso et ça me surprend un peu car chaque fois qu'il a joué cette saison il a fait de bons matchs ; on lui préfère Raka il me semble !
Pas de Lamerat non plus, mais ça c'est moins étonnant...  

Grosso légèrement blessé il me semble, mais je peux me tromper.

#277 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:07

Grosso légèrement blessé il me semble, mais je peux me tromper.

Ok... Je viens de voir que "djodjodu63" a posté un peu plus haut que Grosso est légèrement blessé à la hanche ! Je n'avais pas vu son message quand j'ai posté.

#278 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:08

1. asm-usap-.jpg

#279 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 374 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:09

Voilà !  Belle compo assurément et FRANCK ne brade pas ce match, ce qui le connaissant  est loin d'être une surprise !

On remet dans le bain certains joueurs qui en ont bien besoin sans trop de risques, on essaie un jeune prometteur en 3 ligne telle  une sorte de "JASON WHITTE "...on assure des fondations solides pour éviter toute mésaventure devant et donc derrière…

Ca me va très bien ce mode prépa Finale C CUP !

Belle confiance une fois de plus accordée à TIMANI, pierre angulaire de ce paquet d'avants...combien de feuilles de matchs pour ce joueur ?

Si on est sérieux , ça va pas rigoler pour les CATALANS !

#280 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:17

tuicuvu on le met contre l'usap et a toulon sinon on met le maestro sur le pré

Ok Toeava est très fort. Par contre je trouve que Tuicuvu fait en ce moment des matchs plus que corrects et est sur une belle progression. Il faut qu'il enchaine car il a encore probablement de la marge et peut devenir un excellent arrière j'en suis convaincu

#281 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:19

Voilà !  Belle compo assurément et FRANCK ne brade pas ce match, ce qui le connaissant  est loin d'être une surprise !

On remet dans le bain certains joueurs qui en ont bien besoin sans trop de risques, on essaie un jeune prometteur en 3 ligne telle  une sorte de "JASON WHITTE "...on assure des fondations solides pour éviter toute mésaventure devant et donc derrière…

Ca me va très bien ce mode prépa Finale C CUP !

Belle confiance une fois de plus accordée à TIMANI, pierre angulaire de ce paquet d'avants...combien de feuilles de matchs pour ce joueur ?

Si on est sérieux , ça va pas rigoler pour les CATALANS !

Sitaleki Timani qui signe, lui, sa 25ème titularisation de la saison (27ème feuille de match sur les 33 premiers matches de la saison).

1755 minutes de jeu.

#282 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:27

Ok Toeava est très fort. Par contre je trouve que Tuicuvu fait en ce moment des matchs plus que corrects et est sur une belle progression. Il faut qu'il enchaine car il a encore probablement de la marge et peut devenir un excellent arrière j'en suis convaincu

il a enchainé 3 matches c'est tout car abendanon s'est pété... contre les quins tuicuvu est loin d'etre rassurant, son debut de match au SF est catastrophique donc dire qu'il fait des matches + que corrects ca n'engage que toi

Sitaleki Timani qui signe, lui, sa 25ème titularisation de la saison (27ème feuille de match sur les 33 premiers matches de la saison).

1755 minutes de jeu.

timani est l'un de nos meilleurs joueurs dans le pack depuis 1 an et pourtant il vient de loin

#283 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:35

il a enchainé 3 matches c'est tout car abendanon s'est pété... contre les quins tuicuvu est loin d'etre rassurant, son debut de match au SF est catastrophique donc dire qu'il fait des matches + que corrects ca n'engage que toi

ah bon.. :perplexe: ça n'engage que toi aussi

#284 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:39

compo-site-usap.jpg

#285 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 03 mai 2019 - 16:39

En découvrant la compo, j'ai comme le sentiment qu'on va bien respecter les Catalans ! Ils risquent de faire les frais de notre répétition générale avant la finale de Challenge. Ça sent la grosse branlée !
Houlalalala, j'y sens pas bon pour eux !!