Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
361 replies to this topic

#286 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 03 May 2019 - 16:44 PM

Si vous saviez comme le retour de Toeava m'enchante...... :rolleyes: :rolleyes:

Lors de sa blessure on parlait d'une fin de saison terminée, puis la possibilité d'une reprise mi-mai, et finalement il déboule début mai. Extra.

Très belle composition d'équipe, je m'attendais à un plus gros turn-over, au moins l'USAP devrait être ravie qu'on l'accueille avec les honneurs. Ravie de retrouver Cancoriet et Cassang, j'aurais souhaité que Betham se repose un peu.

Si on est sérieux du début jusqu'à la fin, on devrait arriver à 5 points. Et c'est le moment de tester le match sans trou d'air. ^_^

#287 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,527 posts

Posted 03 May 2019 - 16:48 PM

Voilà !  Belle compo assurément et FRANCK ne brade pas ce match, ce qui le connaissant  est loin d'être une surprise !

Ca me va très bien ce mode prépa Finale C CUP !

Loin de moi l'idée de vouloir te faire de la peine jm mais c'est la finale du challenge que l'on joue, juste cette année... :P

#288 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 03 May 2019 - 16:49 PM

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Van Tonder joue en 3e ligne alors qu'on a deux 3e ligne sur le banc (et pas de 2e ligne) ?

Il n'aurait pas été pertinent de titulariser Cancoriet (qu'il retrouve un peu de temps de jeu et de rythme) et mettre Van Tonder en impact player sur le banc ?

Si vous saviez comme le retour de Toeava m'enchante...... :rolleyes: :rolleyes:

On ne s'en doutait pas. ;)

Si on est sérieux du début jusqu'à la fin, on devrait arriver à 5 points. Et c'est le moment de tester le match sans trou d'air. ^_^

Tant qu'il y a 4 ou 5 points à la fin, les trous d'airs, perso, je m'en tape.

Au pire ça donnera du grain à moudre sur le forum.

#289 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 03 May 2019 - 16:52 PM

Sitaleki Timani qui signe, lui, sa 25ème titularisation de la saison (27ème feuille de match sur les 33 premiers matches de la saison).

1755 minutes de jeu.

A ce propos, Ruaud est capable de jouer en deuxième latte ?

Je demande ça rapport au banc

Au pire ça donnera du grain à moudre sur le forum.

Et George en mode cafetière :P

#290 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,110 posts

Posted 03 May 2019 - 16:53 PM

Bien belle compo pour un 5-0 !

Heureux du retour de Toeava et de Cancoriet !

Ça va pas rigoler !

#291 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,102 posts

Posted 03 May 2019 - 16:54 PM

A ce propos, Ruaud est capable de jouer en deuxième latte ?

Je demande ça rapport au banc

Il a déjà dépanné en espoirs.

Le banc avec deux 3e ligne est logique puisque Van Tonder est aligné en 3e ligne et couvre le poste de 2e ligne.

Pour le reste j'aurais aligné une équipe plus mixte avec davantage de cadres préservés en vue de la finale où leur présence est indispensable. A La Rochelle on n'a pas hésité à préserver Vito pour un match capital contre Toulon.

C'est risqué face à une adversité respectable mais modeste.

Il faudra, sous un temps excécrable, se rendre le match facile le plus rapidement possible.

On va perdre 10 degrés demain en l'espace de 2 heures avec risque de neige par isothermie... il devrait faire 3 degrés vers 20h. Galère sur les routes pour le retour du match...

#292 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 03 May 2019 - 17:00 PM

Un bon arbitrage « maison » de Ruiz serait de très bon goût demain sachant que les Catalans n'ont plus rien à gagner dans ce championnat et qu'il faut surtout préserver l'intégrité de nos joueurs avant le déferlement de violences qui nous entend en cette fin de saison...

#293 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 03 May 2019 - 17:02 PM

Belle équipe, on est les rois des troisièmes lignes polyvalents, Van Tonder Yato ça va déménager :D

#294 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 03 May 2019 - 17:04 PM

On va s'faire une bonne petite partie.

#295 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,627 posts

Posted 03 May 2019 - 17:04 PM

Pour le reste j'aurais aligné une équipe plus mixte avec davantage de cadres préservés en vue de la finale où leur présence est indispensable. A La Rochelle on n'a pas hésité à préserver Vito pour un match capital contre Toulon.

Il faudra, sous un temps excécrable, se rendre le match facile le plus rapidement possible.

Il ne t'aura pas échappé que Penaud, Moala, Iturria, Vahaa ou Jedrasiak ne sont pas sur la feuille, et que d'autres ont soufflé la semaine dernière.

Les mecs vont enchaîner un tour de chauffe ce week-end avant la finale de la semaine prochaine, puis joli turnover à prévoir à Toulon.

#296 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 03 May 2019 - 17:08 PM

Belle équipe, on est les rois des troisièmes lignes polyvalents, Van Tonder Yato ça va déménager :D

Auquels on peut rajouter Iturria et même, il me semble, Timani et Vahaa qui ont fait un match en 3L.

#297 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,832 posts

Posted 03 May 2019 - 17:11 PM

Il a déjà dépanné en espoirs.

Le banc avec deux 3e ligne est logique puisque Van Tonder est aligné en 3e ligne et couvre le poste de 2e ligne.

L'équipe aurait pu être plus mixte c'est vrai mais en même temps les joueurs ont aussi besoin de se chauffer avant la finale afin de ne pas être cueilli à froid. Il y a quand même un gros turnover comme le dit Redmond Barry.

Ton propos et ta comparaison avec La Rochelle est un peu biaisée puisque si Vito n'est même pas sur la feuille, le reste de l'équipe alignée est l'équipe type de La Rochelle.

De plus, l'adversité risque d'être bien plus féroce.

#298 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,646 posts

Posted 03 May 2019 - 17:12 PM

S'il ya bien quelque chose sur lequel je ne parierai c'est un arbitrage maison de Ruiz. Mais on semble tellement au dessus

#299 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,390 posts

Posted 03 May 2019 - 17:32 PM

Loin de moi l'idée de vouloir te faire de la peine jm mais c'est la finale du challenge que l'on joue, juste cette année... :P

:P …. :flowers: aie suis perché à ce point? :biere2: 

#300 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,662 posts

Posted 03 May 2019 - 17:43 PM

Match intéressant, va falloir le jouer pour de vrai, et j'espère que l'arbitre sanctionnera vite les fautes pour éviter les blessures