On va s'faire une bonne petite partie.
qui va tricoter ?
Posted 03 May 2019 - 17:46 PM
On va s'faire une bonne petite partie.
qui va tricoter ?
Posted 03 May 2019 - 17:52 PM
100% d'accord. Sécurisant en défense, et plutôt efficace en attaque. Pas inquiet quand il est titulaire.Ok Toeava est très fort. Par contre je trouve que Tuicuvu fait en ce moment des matchs plus que corrects et est sur une belle progression. Il faut qu'il enchaine car il a encore probablement de la marge et peut devenir un excellent arrière j'en suis convaincu
Posted 03 May 2019 - 17:58 PM
Clairement, Tuicovu assure, mais c'est quand même bien d'avoir deux options au poste...cela permet quand même davantage de variation tactique en fonction de l'adversaire avec deux profils différents, et cela permet quand même une rotation pour laisser souffler un peu si besoin...si Tuicovu avait du finir la saison seule, il y avait quand même un fort risque de blessure ou d'essoufflement de sa part...
Posted 03 May 2019 - 17:59 PM
Posted 03 May 2019 - 18:38 PM
J'aurais bien aimé voir Vili un gros quart d'heure
il y a toujours "l" espoir...
Posted 03 May 2019 - 18:40 PM
le retour de TOEAVA va nous faire un bien ENORME............................
![]()
![]()
![]()
jamais on à disposé d'une équipe aussi complète
et performante à l'orée des matchs de phase finale ..
Pourtant , je croise les doigts afin qu'on ne rencontre
pas le CO en demis ...
Posted 03 May 2019 - 18:41 PM
on envoi du lourd Van Toder en 6,Yato en 8,Timani et VDM,Sliamni ,Ulugia,Naqa ,et Raka on va les broyer...
Posted 03 May 2019 - 19:05 PM
jamais on à disposé d'une équipe aussi complète
et performante à l'orée des matchs de phase finale ..
Pourtant , je croise les doigts afin qu'on ne rencontre
pas le CO en demis ...
Posted 03 May 2019 - 19:07 PM
qui va tricoter ?
Posted 03 May 2019 - 19:07 PM
Posted 03 May 2019 - 19:39 PM
Jaco VT en 3ème latte : je me demande à voir !
Il s'épaissit la bête !
Posted 03 May 2019 - 20:03 PM
Je ne comprends pas bien le besoin de polyvalence de Van Tonder. En 3ème ligne on est très bien équipé. Beaucoup plus qu'en 2ème ligne, il me semble.
Posted 03 May 2019 - 20:34 PM
Auquels on peut rajouter Iturria et même, il me semble, Timani et Vahaa qui ont fait un match en 3L.
J aime as vaha en 3 eme ligne trop massif
Posted 03 May 2019 - 20:37 PM
Van tonder peut nous permettre de densifier le packJe ne comprends pas bien le besoin de polyvalence de Van Tonder. En 3ème ligne on est très bien équipé. Beaucoup plus qu'en 2ème ligne, il me semble.
Posted 03 May 2019 - 20:39 PM
Je ne comprends pas bien le besoin de polyvalence de Van Tonder. En 3ème ligne on est très bien équipé. Beaucoup plus qu'en 2ème ligne, il me semble.
Il profites de ce match pour tester, on sait jamais en cas de pépins des les années a venir