Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
361 réponses à ce sujet

#331 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 04 mai 2019 - 09:32

Les fins de saisons se jouent aussi sur la fraîcheur et sur l'état de l'effectif en fin de parcours. Je me souviens qu'en 2015 contre le Stade Français on était à priori au dessus mais en finale on s'est présenté avec une équipe bricolée car on avait pas mal de blessés. En 2017 contre le RCT le match aurait pu basculer car on finit la partie avec un seul 2 ème ligne.

en finale 2015,il me semble que c'est la seule fausse note d'Azéma,il n'avait pas mis Bonnaire sur la feuille de match.

c'est peut-être ce qui nous avait coûté la victoire,mais on connait sa politique avec les joueurs qui partent.

c'est pour ça qu'on ne reverra plus Lamérat,amha

#332 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 365 messages

Posté 04 mai 2019 - 09:32

Mon prono du week-end : On devrait gagner sans l'appui de Christophe Berdos  :innocent:

Et il a bien changé Morgan....

https://www.dailymot...m/video/x2tnmbb

#333 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 102 messages

Posté 04 mai 2019 - 09:33

Mon prono du week-end : On devrait gagner sans l'appui de Christophe Berdos  :innocent:

il pourrait neiger pendant le match... :huh: :crying:

On devrait perdre 7 degrés en une heure entre 17 et 18h (de 12 à 5) puis encore 2 degrés pendant le match. beaucoup de pluie et de vent puis risque de neige par effet d'isothermie.

#334 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 mai 2019 - 09:40

il va neiger pendant le match... :huh: :crying:

On devrait perdre 7 degrés en une heure entre 17 et 18h (de 12 à 5) puis encore 2 degrés pendant le match. beaucoup de pluie et de vent puis risque de neige par effet d'isothermie.

:fume:

#335 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 04 mai 2019 - 09:41

le catalan n'a jamais vu la neige , à nous d'en profiter.

#336 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 mai 2019 - 09:43

Le catalan au PDSMM

L'auvergnat à la Jonquera

#337 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 04 mai 2019 - 09:49

Le plus inquiétant c'est que l'arbitrage a fermé les yeux sur cet aspect de leur jeu et la commission de discipline n'a pas vraiment corrigé le tir le non plus.

On fait tous une fixette sur le CO mais franchement le ST me parait de loin l'équipe qui nous posera le plus de problème si on arrive à se hisser en finale.

Les médias nous vendent depuis des mois "le grand retour des Toulousains après des années de disette" et la belle histoire semble écrite depuis le début, il faudra être très très fort pour les priver d'un titre qu'il leur semble promis et qui ne serait pas volé non plus.

Oui, les titres triomphaux du midol sont dejà prets, y compris la photo de famille avec papy Noves, papa Mola, grand frere Medard et petit Dupont...

J'espere que le staff, plutot que de se bercer dans une forme d'assurance (je trouve les propos de Goutta plutot inquietants de tranquille sérénité dans son interview de lundi)  aura l'opportunité de se servir mentalement de ce scénario déjà ecrit et de blinder le groupe pour l'immense defi historique qui pourrait se profiler en juin, qui ira bien au delà de la simple conquête d'un titre pour plusieurs générations de passionnés de ce club...Il faudra un mental hors du commun pour se hisser à ce niveau !

Mais avant cela il faut s'occuper de l'USAP pour assurer la demie finale, monter en puissance en finale européenne en esperant gommer les pannes de courant qui jettent encore une ombre sur ce magnifique parcours continental, pour ensuite se préparer à maitriser une demie finale qui sera le premier véritable sommet dans la reconquete du plus haut niveau.

#338 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 04 mai 2019 - 09:50

c'est bon pour nous ..

#339 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 mai 2019 - 10:00

ah bon.. :perplexe: ça n'engage que toi aussi

il est à la peine comme toute l'équipe mais peut etre n'as tu pas vu le match, d'ailleurs il va meme faire un tour 10 minutes sur le banc au passage...

#340 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 04 mai 2019 - 10:00

en finale 2015,il me semble que c'est la seule fausse note d'Azéma,il n'avait pas mis Bonnaire sur la feuille de match.

c'est peut-être ce qui nous avait coûté la victoire,mais on connait sa politique avec les joueurs qui partent.

c'est pour ça qu'on ne reverra plus Lamérat,amha

Simutoga serait le contre exemple.

Chaume était passé derrière Falgoux également et il doit y avoir d'autres exemples.

#341 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 04 mai 2019 - 10:03

il pourrait neiger pendant le match... :huh: :crying:

Les Saints de Glace avec une semaine d'avance... ^_^

#342 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 mai 2019 - 10:10

il est à la peine comme toute l'équipe mais peut etre n'as tu pas vu le match, d'ailleurs il va meme faire un tour 10 minutes sur le banc au passage...

entre être à la peine comme toute l'équipe ou être catastrophique individuellement il y a une limite que je ne saurai franchir ...

si , j'ai vu le match et je m'autorise a ne pas partager ton analyse bien trop définitive 

#343 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 mai 2019 - 10:12

entre être à la peine comme toute l'équipe ou être catastrophique individuellement il y a une limite que je ne saurai franchir ...

si , j'ai vu le match et je m'autorise a ne pas partager ton analyse bien trop définitive 

en tout cas il n'a pas été bon en début de match contrairement à ce qui a été dit plus haut...

#344 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 04 mai 2019 - 10:30

Les Saints de Glace avec une semaine d'avance... ^_^

J'aime bien les seins de glace

Fichier joint  Gem9tmXk0SAB_AFLid8LfWTY0Io.jpg   18,17 Ko   8 téléchargement(s)

#345 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 790 messages

Posté 04 mai 2019 - 10:37

Il profites de ce match pour tester, on sait jamais en cas de pépins des les années a venir

C'est aussi conjoncturel et lié au fait que Lee, Fischer ou Kole sont out, qu'Iturria est ménagé, Chouly peut-être aussi. Donc il te reste 3 3ème latte dont 1 en reprise sur le banc. Bilan tu innoves.