Je crains un petit relâchement si nous devions prendre le dessus sur LR à Newcastle.
Bon de là à espérer une défaite pour maintenir la pression et créer une sorte de révolte, je n'irais pas jusque là quand même mais c'est juste pour dire que le ST est peut-être dans cet état d'esprit pour aller chercher le Brennus.
Tout ceux qui vont avoir l'opportunité d'aller chercher le brennus au stade des demi finales vont se trouver toutes les raisons du monde d'etre l'heureux élu, les toulousains pas plus que les autres ! Ils ont d'ailleurs réussi une belle saison et reviennent de loin, il faut que ce club déjà gavé de titres apprenne à s'en satisfaire.
Il est sans doute trop tot pour le staff de conditionner dejà les joueurs pour cette echeance majeure, mais il est temps me semble t il (au delà de la preparation physique qui est dejà programmée pour cela) d'enclencher la prise de conscience que rien ne se fera sans une recherche effrénée de la perfection dans tous les gestes, defensifs et offensifs, et surtout sans une solidarité de tous les instants au sein du groupe.
J'espere que les prochains matchs et surtout la finale européenne nous donneront un premier aperçu de cette montée en performance.
De ce point de vue une victoire contre La Rochelle ne pourrait être qu'un plus, à condition de ne pas être considérée comme un aboutissement mais comme une simple étape vers une saison pleinement réussie qui pourrait devenir historique !
J'espere une premiere mi temps aboutie contre l'USAP en guise de repetition generale, puis un tres large coaching pour continuer a affuter le groupe.