Beria était sur le banc. Ca a donné quoi son entrée ?
Il a enlevé son survet', a écouté son entraineur et a rejoint ses collègues pour jouer avec eux.
Posté 08 novembre 2021 - 08:51
Il a enlevé son survet', a écouté son entraineur et a rejoint ses collègues pour jouer avec eux.
Posté 08 novembre 2021 - 08:53
il est rentré, pénalisé 1 fois en mêlée et actif dans le jeu, en défense principalement. Difficile de juger sur ce match et ce temps de jeu, mais dans la continuité de ses dernières sorties.
Posté 08 novembre 2021 - 09:26
il est rentré, pénalisé 1 fois en mêlée et actif dans le jeu, en défense principalement. Difficile de juger sur ce match et ce temps de jeu, mais dans la continuité de ses dernières sorties.
2 fois même dans la minute qui suit son entrée : sur la mêlée puis sur un ruck dans le camp adverse.
Ensuite il m'a semblé très actif, notamment en défense. Sa qualité principale à mon sens.
Posté 08 novembre 2021 - 09:28
2 fois même dans la minute qui suit son entrée : sur la mêlée puis sur un ruck dans le camp adverse.
Ensuite il m'a semblé très actif, notamment en défense. Sa qualité principale à mon sens.
Oui mais c'est pas possible.
Après, le staff a sa responsabilité. Faut arrêter de faire rentrer des piliers sur une mêlée et des talonneurs sur des touches...
Posté 08 novembre 2021 - 10:39
Posté 08 novembre 2021 - 11:20
Posté 08 novembre 2021 - 11:29
Bonne entrée selon moi (7 plaquages)
Je l'ai suivie pas mal et il est très actif autour des rucks très mobile.
Il a un avenir chez les pros si il a du temps de jeu régulier.
En terme d activités y a pas photo avec falgoux....
J'ai trouvé aussi son entrée assez bonne, malgré les 2 pénalités qu'il concède (d'ailleurs j'ai trouvé la 2e assez sévère). En tout cas il a mis beaucoup d'engagement en défense (d'où cette pénalité d'ailleurs).
Par contre je te trouve sévère avec Falgoux que j'ai trouvé assez actif notamment sur les rucks en début de match, même si pas récompensé. Il a peut-être baissé au fil du match par contre.
Posté 02 janvier 2022 - 14:05
Lui c est un tout bon, le staf doit le dorloter, prendre soin de lui.
Avec lui et Beria on devrait être pas mal du tout.
Posté 02 janvier 2022 - 14:15
D'ailleurs va falloir penser à prolonger Beria
Aujourd'hui, il y a de bonnes chance que Beria aille voir ailleurs. Après il faut voir ce qu'on lui proposera mais il a des envies d'ailleurs, et il ne manque pas de prétendants.
Posté 02 janvier 2022 - 17:30
Posté 02 janvier 2022 - 22:42
Dommage qu'il joue juste quand les autres piliers sont blessés. Parsqu'il a des qualites !!!
Je le préfère à Falgoux
Oui belle rentrée hier. Actif en défense (7 plaquages en 30 minutes) et très solide en mêlée face au jeune Mallez.
J'espère qu'on va réussir à le garder malgré la grosse concurrence à son poste. Je pense que ça peut être envisageable de garder nos 4 piliers gauches encore un an, surtout si l'on ne remplace pas Falatea par une recrue extérieure et que l'on compte sur Ravai pour dépanner à droite.
Posté 02 janvier 2022 - 23:56
tu es agent ou ami de Beria? 😎Aujourd'hui, il y a de bonnes chance que Beria aille voir ailleurs. Après il faut voir ce qu'on lui proposera mais il a des envies d'ailleurs, et il ne manque pas de prétendants.
Posté 03 janvier 2022 - 07:28
Oui belle rentrée hier. Actif en défense (7 plaquages en 30 minutes) et très solide en mêlée face au jeune Mallez.
J'espère qu'on va réussir à le garder malgré la grosse concurrence à son poste. Je pense que ça peut être envisageable de garder nos 4 piliers gauches encore un an, surtout si l'on ne remplace pas Falatea par une recrue extérieure et que l'on compte sur Ravai pour dépanner à droite.
Posté 03 janvier 2022 - 08:13
Pas l agent 😉tu es agent ou ami de Beria? 😎
Posté 03 janvier 2022 - 09:06
0 members, 0 guests, 0 anonymous users