Jump to content

Photo

BERIA Giorgi

• Please log in to reply
590 replies to this topic

#301 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,053 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 09:36 AM

Entrée très compliquée hier avec pas mal de fautes qu'il ne semble pas très bien comprendre ...en tout cas prendre dix mètres en contestant , ça c 'est pas bon du tout et te met en plus l 'arbitre à dos plus ou moins et surtout pénalise deux fois tes partenaires....

Pour moi , je pense que sa prolongation va se compliquer , sauf s'il accepte d'être dans la rotation  sans surenchère à laquelle aux vues de ses prestations , il ne peut prétendre !

Ce n 'est pas qu' il est mauvais mais c'est trop faible pour un Club ambitieux , sur un poste où nous ne sommes au final pas tant fournis que ça avec des gars crédibles derrière Falgoux!!! Lotrian arrive.....manque qd même un gaucher crédible à minima !

#302 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,415 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2023 - 10:20 AM

Entrée très compliquée hier avec pas mal de fautes qu'il ne semble pas très bien comprendre ...en tout cas prendre dix mètres en contestant , ça c 'est pas bon du tout et te met en plus l 'arbitre à dos plus ou moins et surtout pénalise deux fois tes partenaires....

Pour moi , je pense que sa prolongation va se compliquer , sauf s'il accepte d'être dans la rotation  sans surenchère à laquelle aux vues de ses prestations , il ne peut prétendre !

Ce n 'est pas qu' il est mauvais mais c'est trop faible pour un Club ambitieux , sur un poste où nous ne sommes au final pas tant fournis que ça avec des gars crédibles derrière Falgoux!!! Lotrian arrive.....manque qd même un gaucher crédible à minima !

Hier je parlais de Kiteau, qui était 24eme

Tu penses qu'un jeune pilier formé à droite (et pas mature) peut s'adapter à Gauche en peu de temps pour dépanner 

Car dans le jeu, avec du gaz, et dans le déplacement, Kiteau est quasi le meilleur qu'on ait

#303 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,436 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 10:39 AM

Bibi n'était pas à l'échauffement il me semble hier ?
Donc en effet, Kiteau couvrait peut-être une éventuelle blessure de nos piliers gauche

#304 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,788 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 10:47 AM

Tu penses qu'un jeune pilier formé à droite (et pas mature) peut s'adapter à Gauche en peu de temps pour dépanner 

Car dans le jeu, avec du gaz, et dans le déplacement, Kiteau est quasi le meilleur qu'on ait

Ça reste à voir car il n'a encore pas joué avec l'équipe fanion et c'est quand même le niveau au-dessus de ce qu'il a joué jusqu'à maintenant.

Mais bon, pourquoi pas ?

#305 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 10:55 AM

Ça reste à voir car il n'a encore pas joué avec l'équipe fanion et c'est quand même le niveau au-dessus de ce qu'il a joué jusqu'à maintenant.

Mais bon, pourquoi pas ?

Ah ! Chouette, "l'équipe fanion", il y avait longtemps que ça n'avait pas été utilisé.

#306 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,113 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 11:03 AM

Entrée très compliquée hier avec pas mal de fautes qu'il ne semble pas très bien comprendre ...

Alors sur la séquence avec les 2 pénalités quasi coup sur coup, autant je comprends la 1ère autant la 2nde franchement je ne vois pas ce que Beria pouvait faire de mieux.

#307 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 11:07 AM

Bibi n'était pas à l'échauffement il me semble hier ?
Donc en effet, Kiteau couvrait peut-être une éventuelle blessure de nos piliers gauche

Slimani depanne à gauche également

#308 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,146 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 11:29 AM

C est quand même pas le même poste ça demande une certaine agilité et un équilibre adaptable.
Déjà que Kiteau n est pas dominant en mêlée à un poste ou il a des habitudes je serai surpris qu il y arrivé d entre à gauche.
En plus j ai pas de souvenir de l avoir vue à gauche en espoirs.

#309 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,415 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 11:38 AM

C est quand même pas le même poste ça demande une certaine agilité et un équilibre adaptable.
Déjà que Kiteau n est pas dominant en mêlée à un poste ou il a des habitudes je serai surpris qu il y arrivé d entre à gauche.
En plus j ai de souvenir de l avoir vue à gauche en espoirs.

Non jamais à gauche 

les piliers droits sont rares donc quand dispo ils jouent à droite 

#310 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 11:50 AM

Je ne vois pas comment il peut être prolongé compte tenu de ses performances mais aussi de certains attitudes.

Bonne fin de saison à lui qu'il apporte au max pour se trouver un point de chute sympa et bonne continuation.

#311 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,146 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 12:00 PM

Non jamais à gauche 
les piliers droits sont rares donc quand dispo ils jouent à droite 

Du coup ça me semble illusoire autant Beria a fait deux coupe du monde à Droite autant lui ça semble compliqué surtout avec son physique plutôt grand

#312 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,524 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2023 - 12:23 PM

Il les comprent très bien les fautes, vue qu’une sur deux sont inventées par l’arbitre, qui est même pour moi très malhonnête avec lui sur la dernière, juste pour lui faire comprendre de la fermer….

arbitrage du siècle dernier , ego arbitrale, ça serait temps que ça cesse , même si sont arbitrage n’a pas été catastrophique.

#313 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,140 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2023 - 21:26 PM

Bibi plutôt que Beria ?

#314 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2023 - 14:01 PM

Quand je lis certains commentaires, je me dis qu'on ne doit pas voir les mêmes matchs.

L'année dernière Beria était le joueur du top 14 avec plus de 100 plaquages qui avait le plus gros pourcentage de réussite, je crois de mémoire que c'était 97% de plaquages réussis, et c'est un pilier, pas un 3e ligne. Certains diront que c'est juste une stat mais quand même.

Beria c'est un des meilleurs gratteurs du pack, alors oui, du coup il est plus sanctionné mais sur l'avant dernier match, les 2 fautes étaient plus ou moins inexistantes.

Beria c'est aussi actuellement notre première ligne le plus dynamique,le plus mobile et un des plus gros porteurs de ballon à chaque fois qu'il rentre. Très peu de faute de main. Une bonne tenue en mêlée. Il est JIFF.

Franchement, quand je vois le match qu'il a fait hier, je sais pas ce qu'il vous faut de plus !
  • Velveteethol, Jicé and Codorplusàvie like this

#315 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 12 November 2023 - 16:01 PM

Quand je lis certains commentaires, je me dis qu'on ne doit pas voir les mêmes matchs.

L'année dernière Beria était le joueur du top 14 avec plus de 100 plaquages qui avait le plus gros pourcentage de réussite, je crois de mémoire que c'était 97% de plaquages réussis, et c'est un pilier, pas un 3e ligne. Certains diront que c'est juste une stat mais quand même.

Beria c'est un des meilleurs gratteurs du pack, alors oui, du coup il est plus sanctionné mais sur l'avant dernier match, les 2 fautes étaient plus ou moins inexistantes.

Beria c'est aussi actuellement notre première ligne le plus dynamique,le plus mobile et un des plus gros porteurs de ballon à chaque fois qu'il rentre. Très peu de faute de main. Une bonne tenue en mêlée. Il est JIFF.

Franchement, quand je vois le match qu'il a fait hier, je sais pas ce qu'il vous faut de plus !

qu'il ne fasse plus de faute lol je taquine :P

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users