Aller au contenu


Photo

BERIA Giorgi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

#376 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 11:48

Je croyais que c'était lui qui voulait partir à Perpignan ?


  • PPR aime ceci

#377 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 12:10

Je croyais que c'était lui qui voulait partir à Perpignan ?

C'est le cas


  • Driou63 aime ceci

#378 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 12:18

Pourtant, l'article dit très clairement le contraire. Tu as d'autres infos ?


  • ZACH aime ceci

#379 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 12:39

Pourtant, l'article dit très clairement le contraire. Tu as d'autres infos ?

 

Un peu de com je pense (comme souvent dernièrement). On a su dès août que Beria ne voulait pas continuer à l'ASM.


  • Silhouette et jm12 aiment ceci

#380 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 13:03

Exactement et le club était plutôt pour le garder



#381 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 13:06

C'est clair comme de l'eau de roche la comm. du club et des représentants du big5

Et ça permet de bien se fritter sur le forum... 😉
  • Rugby ? aime ceci

#382 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 13:08

He bhé, sacrément tordu cette com de Urios pour le coup. Y'a des choses que je suis pas, si je me disais que c'était encore un choix de Urios, ca m'énerverait qu'on l'ai foutu à la porte donc je vois pas l'interet.



#383 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 13:34

Pourtant, l'article dit très clairement le contraire. Tu as d'autres infos ?

Je confirme que Urios ne voulait pas le prolonger, malgré les rumeurs contraires.



#384 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 13:44

Va falloir vous mettre d'accord, les gars. Parce que suivant qui a raison, je déciderai si :

1. le club n'est même plus assez attractif pour garder un joueur - pas parmi ses meilleurs, formé au club - qui préfère signer à l'USAP. Et donc que, vraiment, le club va mal.

2. le club ne sait décidemment pas ce qu'il fait, en ne resignant plus un joueur, pas parmi ses pires, à un poste en souffrance et formé au club, pour faire venir un autre joueur pas forcément meilleur. Et donc que, vraiment, le club va mal.



#385 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 13:48

Va falloir vous mettre d'accord, les gars. Parce que suivant qui a raison, je déciderai si :

1. le club n'est même plus assez attractif pour garder un joueur - pas parmi ses meilleurs, formé au club - qui préfère signer à l'USAP. Et donc que, vraiment, le club va mal.

2. le club ne sait décidemment pas ce qu'il fait, en ne resignant plus un joueur, pas parmi ses pires, à un poste en souffrance et formé au club, pour faire venir un autre joueur pas forcément meilleur. Et donc que, vraiment, le club va mal.

Je parie que ça va encore être la faute des vieux B)


  • Requiem_W aime ceci

#386 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:00

Je confirme que Urios ne voulait pas le prolonger, malgré les rumeurs contraires.

Il n'y a pas forcément contradiction entre les versions. Tout est dans le déroulé des annonces.

Qui a parlé le premier ?

1 - Béria, ne souhaitait pas rester à Clermont, pour raison sportive (cantonné à être 2ème sur le poste) ou personnelle. Urios prend acte et craint une moindre motivation et assez logiquement ne veut pas le garder.

2 - Urios ne souhaitait pas le prolonger, Beria a cherché un point de chute. Bon choix avec l'USAP ou il connait Azéma et où il a une meilleure possibilité de devenir n°1.


  • Driou63 et Requiem_W aiment ceci

#387 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:09

 

Un peu de com je pense (comme souvent dernièrement). On a su dès août que Beria ne voulait pas continuer à l'ASM.

Si ma mémoire ne me fait pas défaut , je crois que lors de son dernier renouvellement , il avait déjà des envies d'ailleurs ....

 

Numéro trois dans la hiérarchie longtemps , pas facile de se sentir végéter et parfois le train ne passant qu 'une fois il faut prendre la bonne décision et se remettre en danger dans un nouveau Club,  cadre ,environnement...de vie aussi sans faire abstraction de la famille....Perpignan , y a pire et l 'environnement Catalan de part et d'autre de la frontière est sympa , les Pyrénées Orientales proches , et puis pas en terre inconnue avec des ex Montferrandais et Franck....etc....etc....

 

Voilà , on verra mais sur le plan sportif Lotrian , pas encore sûr loin de là à une plus value au poste...l 'avenir nous en dira plus....!

 

Béria semble irréprochable vis à vis de son Club et ça c'est super et pas gagné forcément une fois la tête ailleurs !


He bhé, sacrément tordu cette com de Urios pour le coup. Y'a des choses que je suis pas, si je me disais que c'était encore un choix de Urios, ca m'énerverait qu'on l'ai foutu à la porte donc je vois pas l'interet.

Pas compliqué , il "gère " l (humain et le sportif plus finement qu'il n 'y parait...à mi saison on a besoin de tout le monde dans le groupe et donc rend "hommage " valorise son pilier qui le lui rend  comme Bibi d'ailleurs et Jules !


  • Rugby ? aime ceci

#388 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:44

Va falloir vous mettre d'accord, les gars. Parce que suivant qui a raison, je déciderai si :

1. le club n'est même plus assez attractif pour garder un joueur - pas parmi ses meilleurs, formé au club - qui préfère signer à l'USAP. Et donc que, vraiment, le club va mal.

2. le club ne sait décidemment pas ce qu'il fait, en ne resignant plus un joueur, pas parmi ses pires, à un poste en souffrance et formé au club, pour faire venir un autre joueur pas forcément meilleur. Et donc que, vraiment, le club va mal.

Il n’y a pas à se mettre d’accord.

Je partage une info du 1 er intéressé sinon je ne dit rien.

Ensuite, l’intéressé peut raconter ce qu’il veut, c’est absolument exact.

Pour précision, je ne discute quasiment jamais avec les gens du club lors des réunions publiques ou bien conférences, entraînements, car évidemment, dans ces cas là, c’est de la pure communication comme dit Driou.

Je suis d’ailleurs assez stupéfait par ces EDL….

Donc Urios ne souhaitait pas prolonger Beria ( a tort ou à raison) dés ce début de saison.

Les rumeurs, souvent alimentées par les agents, journalocs n’ont pas trop de crédit à mes yeux car s’il y a 10 % de vrai, c’est le bout du monde.


  • inASMweTrust aime ceci

#389 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 12:39

USAP like this 

 

https://x.com/ASMOff...1473640516?s=20



#390 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 13:43

vu le match de fou qu'il a fait au racing ,c'est le digne successeur a Falgoux ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users