Visiblement c'est aussi lui qui a voulu changer d'air, il ne semble pas avoir été poussé vers la sortie comme Ezeala, Tiberghien

BERIA Giorgi
Posté 28 avril 2024 - 08:53
- Requiem_W aime ceci
Posté 28 avril 2024 - 08:56
Oui il a fait son choix. Avec Falgoux devant en début de saison, il s'est sans doute dit que c'était le moment. Jeune, déjà expérimenté, il avait le choix, je pense.Visiblement c'est aussi lui qui a voulu changer d'air, il ne semble pas avoir été poussé vers la sortie comme Ezeala, Tiberghien
- Walt et Requiem_W aiment ceci
Posté 28 avril 2024 - 09:00
Oui il a fait son choix. Avec Falgoux devant en début de saison, il s'est sans doute dit que c'était le moment. Jeune, déjà expérimenté, il avait le choix, je pense.
Il me semble avoir lu ici qu'il se posait déjà la question lors de son dernier contrat.
Posté 28 avril 2024 - 09:03
trés grosse satisfaction , son match référence selon moi
Posté 28 avril 2024 - 09:06
Oui. Rien retrouvé dans la presse à ce sujet, mais il se posait déjà la question dapres lr fofo.Il me semble avoir lu ici qu'il se posait déjà la question lors de son dernier contrat.
Posté 28 avril 2024 - 09:27
+10000 Mention particulière pour notre gaucher impérial 81 mn face à ce qui se fait de mieux en mêlée en top 14 !
Merde , il part au mauvais moment et vraiment dommage...comme quoi la confiance et la reconnaissance ça change pas mal de choses !
Pour Lotrian tu te trompes il est bien entré à Montpellier et d'ailleurs je ne sais pas si c 'est lui ou le droitier Catalan qui se fait sanctionner à trois mn du terme sur mêlée intro USAP dans les 40 m du MHR....
Sur ce que l 'on voit il semblerait que ce soit pas évident que l 'on gagne en plus value mais Sacha Lotrian est jeune et a pour lui le mental.
Autant pour moi.
Espn n a pas reporté son entrée en jeux.
Ils ont du faire une mise à jour car maintenant il y est effectivement.
6/6 au placages.
Pour avoir joué seulement une mis temps c est pas mal
Posté 28 avril 2024 - 09:29
Visiblement c'est aussi lui qui a voulu changer d'air, il ne semble pas avoir été poussé vers la sortie comme Ezeala, Tiberghien
si c'est son souhait rien à redire , reste qu'on perd un sacré élément
Posté 28 avril 2024 - 09:33
si c'est son souhait rien à redire , reste qu'on perd un sacré élément
Juste qu on est pas capable de garder nos éléments a potentiel.
Posté 28 avril 2024 - 09:47
+10000 Mention particulière pour notre gaucher impérial 81 mn face à ce qui se fait de mieux en mêlée en top 14 !
Merde , il part au mauvais moment et vraiment dommage...comme quoi la confiance et la reconnaissance ça change pas mal de choses !
Pour Lotrian tu te trompes il est bien entré à Montpellier et d'ailleurs je ne sais pas si c 'est lui ou le droitier Catalan qui se fait sanctionner à trois mn du terme sur mêlée intro USAP dans les 40 m du MHR....
Sur ce que l 'on voit il semblerait que ce soit pas évident que l 'on gagne en plus value mais Sacha Lotrian est jeune et a pour lui le mental.
Béria, il a pas le mental?
- jm12 aime ceci
Posté 28 avril 2024 - 09:50
Après, face aux grosses mêlées du championnat, je l'ai rarement vu dominant.
Là où il est souvent très précieux c'est dans sa capacité à avancer ballon en main.
- Le Bougre aime ceci
Posté 28 avril 2024 - 09:52
C'est un pilier moderne : actif défense et ballon en main, intelligent pour jouer en pivot, plutôt habile.
Certes peut être moins fort en mêlée, mais d'un match à l'autre ça peut être le jour et la nuit dans ce secteur, alors autant être bon dans le reste des compartiments du jeu.
- Frédéric58, jm12 et Buckaroo aiment ceci
Posté 28 avril 2024 - 10:03
Il ne devrait pas avoir de mal à s'imposer à Perpignan l'an prochain. On l'accueillera avec plaisir quand l'USAP jouera à Clermont.
Mais d'abord place à une fin de saison canon !
Posté 28 avril 2024 - 10:03
Et puis rassurez-vous, avec un nom pareil l'Histoire avec un grand "H" prouve qu'on a aucun avenir
Posté 28 avril 2024 - 10:28
Un des meilleurs clermontois depuis quelques semaines. Toujours très propre dans ses interventions. On ne le voit pas et pourtant quel chantier, digne des services secrets
Posté 28 avril 2024 - 10:33
Un des meilleurs clermontois depuis quelques semaines. Toujours très propre dans ses interventions. On ne le voit pas et pourtant quel chantier, digne des services secrets
Quand on sait que les services secrets français sont surtout connus pour le Rainbow Warrior...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users