Aller au contenu

Photo

BERIA Giorgi

• Veuillez vous connecter pour répondre
590 réponses à ce sujet

#511 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2024 - 22:33

Je sais pas comment ça se passe mais le club « acheteur » doit avoir son mot à dire. On avait essayé de le faire avec Penaud il y a un an mais lUBB n a pas voulu en entendre parler, après peut-être qu on voulait simplement faire baisser le prix je ne sais pas

Je pense que chaque club essaye de faire ça intelligemment, c'est-à-dire de trouver un terrain d'entente. Pas de passer en force.

Et puis le nouveau salaire de Damian doit être tout à fait sympathique, et donc la clause de dédit aussi ! On a sûrement essayé de négocier en restant un peu racho

Dans l'absolu devait y avoir un peu de cash de dispo puisqu'on a tenté, paraît-il, de débaucher Tuisova !

#512 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2024 - 22:35

Oui on en revient à ce qu'on avait compris.
Beria voulait trouver une place de numéros 1 (ce qui montre quand meme que le garçon a de l'ambition, ça aurait du plaire à Urios).
Mais Urios le trouvait pas au niveau et voulait bien le prolonger mais en numéros 2 ou 3.
Du coup quand Beria a eu la proposition de Perpignan il n'a pas hésité et a signé. Urios n'a rien trouvé à dire, il avait aussi fait son marché à Perpignan en parallèle.
Puis Beria enchaine les matchs suite aux blessures et merde, ce mec a bien le potentiel d'etre un bon numéros un dans un club de top 14 et Urios s'en mord un peu les doigts..
Bref, on en revient au meme point : y'a un manque de patience et de clairvoyance sur certains joueurs dans ce club... Et ca commence à faire beaucoup de jeunes talents qu'on laisse filer ces dernieres saisons quand meme.
Perso ça me fait un peu mal cette gestion.

• Make ASM Great Again, Velveteethol, ELSAZOAM et 4 autres aiment ceci

#513 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 531 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2024 - 22:53

Si ça se trouve Lotrian va être bon quand il enchaînera les matchs chez nous.
  • ESQ4, Binche63 et RCV06 aiment ceci

#514 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 963 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2024 - 23:35

Si ça se trouve Lotrian va être bon quand il enchaînera les matchs chez nous.

Sauf que Lotrian le pb c est la mêlée.

#515 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2024 - 05:14

Plus ou moins et je reconnais que sur cette phase de jeu il n'offre pas ttes les garanties!

Béria est parti et nous fait une magnifique fin de  saison peut-être indirectement "due" à la blessure de Falgoux...

Lotrian débarque et on saura assez vite la suite avec un avantage certain , c 'est sa jeunesse qui va lui permettre en bossant de devenir meilleur sur l durée , en tout cas on le souhaite et je ne pense pas que l 'A SM se soit intéressée à son profil par hasard en étant tenace pour le recruter depuis deux ans!  Slimani en opposition...Ojovan...et le Samoan du Leinster en opposition devraient l 'aider à franchir un nouveau palier 

#516 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 531 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2024 - 06:24

Pour ce que ça sert les mêlées maintenant...
  • Binche63 et Silhouette aiment ceci

#517 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2024 - 08:10

Ben quand même déjà assurer la conquête avec des sorties limpides et donc de bons lancements de jeu , et surtout ne pas se faire pénaliser donc rendre la possession et donc subir la pression , voir un carton jaune qui peut avoir des conséquences irrémédiables dans un match serré !

Après faire reculer les mecs d' en face, pas forcément un moment clé ceux ci sortant la gonfle  rapidement , mieux vaut assurer une pression et bien être libres et prêts pour défendre ou attaquer selon , ....l 'usure du vis à vis mentalement ça marche encore , physiquement avec le coaching bcp moins !

En résumé mieux vaut d'évidence être performant dans ce secteur en assurant à minima les bases et surtout être mobile tonique et...technique!

• bazooka et Lourugby aiment ceci

#518 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 011 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2024 - 18:02

La tenue en mêlée ça se travail avoir le sens du jeu n'est pas permis à tout le monde de toute façon nous verrons bien si nous avons gagné ou perdu au change

c'est plus compliqué que la technique, si le type n'est pas rassuré en plus à gauche qui est quand même le poste plus facile des deux faut qu'il reste à Perpi ,on va pas passé notre a les former des joueurs en rugby pro ,il nous faut des ténors a la pile, je prie pour Slimani ne quitte pas le bateau si non c'est direct encore une saison de m4rde...

Comment font les autres clubs? Beria a enfin sont temps de jeu et s'épanoui  mais en mêlée pure il a toujours était irréprochable, s'il est pas bon faut le virer ,on le voit avec Ojovan qui depuis qu'il est arrivé a parfois du mal en mêlée et dans le jeu, ce joueur ne prend pas sont pied c'est un mystère ,quand on voit sont air placage sur l'essai du pilier des requins ,ça laisse rêveur ...

#519 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 098 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2024 - 06:17

surtout s'il tombe sur un pilier droit avec des bras trop courts

• ELSAZOAM aime ceci

#520 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 09 mai 2024 - 06:53

Ça me sidère cette versatilité. 

Il me semble avoir lu à plusieurs reprises que notre banc était faible et c’était le cas, Beria y compris. 
il fait 2 excellents matchs et on en fait un top player…

il part c’est dommage effectivement, mais il va pas me laisser un goût amère comme l’a été le départ de Penaud.

bonne route à lui et next.

• twiX, steph, Polochon et 1 autre aiment ceci

#521 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2024 - 07:02

c'est plus compliqué que la technique, si le type n'est pas rassuré en plus à gauche qui est quand même le poste plus facile des deux faut qu'il reste à Perpi ,on va pas passé notre a les former des joueurs en rugby pro ,il nous faut des ténors a la pile, je prie pour Slimani ne quitte pas le bateau si non c'est direct encore une saison de m4rde...

Comment font les autres clubs? Beria a enfin sont temps de jeu et s'épanoui  mais en mêlée pure il a toujours était irréprochable, s'il est pas bon faut le virer ,on le voit avec Ojovan qui depuis qu'il est arrivé a parfois du mal en mêlée et dans le jeu, ce joueur ne prend pas sont pied c'est un mystère ,quand on voit sont air placage sur l'essai du pilier des requins ,ça laisse rêveur ...

Beria, toujours irréprochable en mêlée fermée?
On a pas du voir les mêmes matchs…
  • Make ASM Great Again et steph aiment ceci

#522 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 275 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2024 - 07:24

Ben de mon côté, bye bye à ceux qui partent et bienvenue aux arrivants.

Côté piliers celui de Béziers me rassure.

• ESQ4, Make ASM Great Again, gourmachou et 1 autre aiment ceci

#523 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 553 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2024 - 07:33

surtout s'il tombe sur un pilier droit avec des bras trop courts

Par exemple Slimani la saison prochaine...  

Déjà que Beria n'a pas les bras trop longs non plus, ils ne pourront jamais se lier en mêlée !  

#524 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 098 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2024 - 08:13

Par exemple Slimani la saison prochaine...  

Déjà que Beria n'a pas les bras trop longs non plus, ils ne pourront jamais se lier en mêlée !  

Slimani à cette tare ajoutait même d'être un plot escroc.

C'est beau hein

#525 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2024 - 12:23

Surtout que, comme on est au taquet du salary cap, je ne vois pas comment on pourrait bien racheter un precontrat... ou alors, on a pas bien compris.

Racheter un contrat, ça rentre dans le salary cap ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users