Je pense que Basta a trainé toute sa carrière l incident de la table de nuit qui l a fait passer pour un baltringue.
heureusement qu Iturria a pu prouver son innocence sinon ça aurait pu être la même.
Et puis Basta a été un des premiers un peu transgressifs dans son look et son style pour le milieu rugby très conservateur.
C' était pour voir si tu suivais
Je te rejoins à 100%. Le profil Bastareaud, à l'échelle rugby comme extra-sportive (look etc...), c'était du pain béni pour les médias et donc pour tout les surenchères les plus débiles. Je pense que ca l'a complètement desservi, malgré lui, et c'est vraiment dommage.
Bon allez pour relancer la discution.
Coté RCT sur ce match j'espère continuer à voir la montée en puissance d'Ollivon.
Je crois vraiment que Laporte, Simon, Galthier, Brunel (vous barrez les noms inutile) peuvent lui offrir un billet pour le Japon....
Coté ASM je ne voie pas bien l'interet de jouer ce match à fond.
Mais bon un RCT ASM c'est fin, c'est très fin et ça se mange toujours sans faim.
Si il pouvait enfin se débarrasser de ses problèmes physiques et mettre en action son immense talent, notamment pour l'EDF. Je reste convaincu que le futur 8 de l'équipe de France c'est lui, si il arrive a passer moins de temps à l'infirmerie bien sur...