Aller au contenu


Photo
- - - - -

Retour de Brive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 JLAMBERT

JLAMBERT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville:ROMAGNAT , LAGOS NIGERIA

Posté 02 novembre 2003 - 20:36

Pas joyeux , j ai rarement vu une equipe de Rugby aussi stressee , inimaginable des le debut on a senti le Jaunards febriles , moins de faute de main , mais pas d initiative...... , ou mauvaise ......bref une Equipe la trouille au ventre

Des avants emousses , fatigues .....moralement , ca se sentait , pas du tout le meme rendement hormis nos propres touches et les melees , des mauls mal engages , ......un coup par ci un coup par la

Bref triste pour eux .......

L entame de 2 eme mi temps , balle jaune ; ca ouvre , Viars va peter , et hop en avant , coup de pied d un Coujoux et hop essai .......la cabane sur le chien !!!! Quand ca veut pas ....ca veut pas !!!!

Apres des a peu pres tout le reste du temps , on avait l impression que les gros en voulaient plus

un bel exploit vers la fin , une action de vista de Chanal sur le reculoir , on croit qu il va sauver la patrie dans nos 22 enb tapant en touche ....... , un Blanc au trousse ,....... mais non crochet et marche avant , et action de folie , ca se lache et Soucaze se retrouve seul devant le 15 Noir et hop coup de pied par dessus , mauvais rebond mais il marque !!!! Anachronique ......

Bref je pense qu il faut fouttre la paix a cette equipe qui a besoin de temps ......sur !!!!

J vais mal pour eux !!!


Hormis Howard , la c est sur y a pas photo il est au trou ce Guss !!!...... et l erreur de casting de Hyardet , avec 23 pion au compteur pourquoi pas envoyer Messina !!!!!! Etrange

Bon je vais me coucher , mais garde le moral !!!!!


Au fait Supporter Coujoux toujours aussi sympas .....ca ca change pas !!!! Tant mieux

#2 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2003 - 21:00

Parce que Hyardet veut pas faire jouer Messina. Ca se voit.
J'ai peur que ?a nous fasse 1 coup ? la Thion : Tim Lane voulait pas de lui, et on voit ce qu'il est devenu maintenant.

#3 JLAMBERT

JLAMBERT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville:ROMAGNAT , LAGOS NIGERIA

Posté 02 novembre 2003 - 21:08

Je sais pas pour Messina , c est sur que 23 pions au planchot on tente quelque chose et on fait rentrer a 30 mn de la fin ????

Il doit lui tenir rigueur du match d Agen , mais bon depuis des conneries y en a eu d autres et on a pas fait le meme sort aux autres !!!! heureusement d ailleurs sinon il fallait envoyer la reserve


Faut pas etre trop dur , on change plus de 50 % de joueurs , de l encadrement etc ..... y a que le Chauffeur du Bus qui etait la l an dernier et comme moi je crois pas au Dream team en rugby ca n existe pas , il faut les laisser vivre et se construire un refrenciel .......des qui gazent des le depart en deux coups de cuilleres a pot ca va pas a la fin !!!!

Au moins la meme si l accouchement est dur , ca va bien nous faire quelque chose , Fille ou Garcon ......je parie Garcon !!!

Acheter un Abonnement veut pas dire , resultats garantis non ???

#4 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 010 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 21:15

Comment expliques tu alors que Brive avec l'effectif de l'an dernier + qqs recrues b?glaises en soit quasiment ? 100 % de victoires depuis le d?but de la saison (ils nous sortent quand m?me la charni?re rempla?ante sur ce match il fallait oser !). :huh:

Pour Messina apparemment tous les entraineurs ont une t?te de turc, j'esp?re me tromper avec Hyardet !

#5 philou

philou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 21:18

moi aussi je rentre de brive et j'ai vu le m?me match que toi.et je suis enti?rement d'accord avec toi pour messina et howard.messina paie et va peut ?tre payer longtemps sa mauvaise d?fense ? agen mais c'est le seul qui a des cannes.alors que cet apr?s midi j'ai vu howard louper 2 fois coutet alors que celui-ci ?tait arr?t? et lui il n'a pas de cannes!!je redoute que hyardet n'ait commis une erreur en allant chercher howard et que pire il s'ent?te ? le titulariser .c'est terrible il y a 3 saisons on avait pratiquement la meilleure ligne de trois quart en france alors qu'aujourd'hui...sinon une satisfaction avec le tr?s bon match de david attoub la vraie r?v?lation de ce d?but de saison

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2003 - 21:29

l'autre r?velation pour moi c'est Pearce que je ne connaissais pas et qui est la pi?ve maitresse du pack sans oublier Azam... mais Pearce a un jeu ? l'anglaise et il sait se faire respecter discretement et comme il faut... !

#7 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 010 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2003 - 21:33

Pour Attoub, je pense, vu son talent, qu'il est dommage de ne pas lui avoir fait int?gr? l'?quipe une plus tot ! Rendons ? Hyardet ...

#8 JLAMBERT

JLAMBERT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville:ROMAGNAT , LAGOS NIGERIA

Posté 02 novembre 2003 - 22:03

Pierce , Attoub , Privat , Azam tout bon , pas photo ...............et Howard pas photo aussi il a laisse ses cannes en australie !!! Il est venu en chaise a roulette .....

De toute facon pour moi Howard c est pas l avenir Messina si .....

Moi la seule trouille c est la crise Hyardet , Joueurs .......ca m inquiete un peu vu la sortie des vestieres ......

Mais je persiste et signe , laissons les vivre et travailler .....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users