94 mètres parcourus, 2 défenseurs battus c'est pas mal sur une finale où il est forcément très surveillé.
c'est sûr ! reste qu'il obtient une note moyenne ce matin
sur LM , si mes souvenirs sont bons
Posted 11 May 2019 - 10:53 AM
94 mètres parcourus, 2 défenseurs battus c'est pas mal sur une finale où il est forcément très surveillé.
c'est sûr ! reste qu'il obtient une note moyenne ce matin
sur LM , si mes souvenirs sont bons
Posted 11 May 2019 - 10:54 AM
Raka à du mal à retrouver son niveau ..
lui laisser plus de temps ?
Raka c'est un remake de la Nalaga dépendance .... très, très surveillé même par des talons... F. Lobbé a apprécié ....
Posted 11 May 2019 - 10:55 AM
A chaque fois qu'il prend le ballon, j'ai serré les fesses ^^
Posted 11 May 2019 - 10:57 AM
Raka c'est un remake de la Nalaga dépendance ....
très, très surveillé même par des talons... F. Lobbé a apprécié ....
![]()
Ça laisse du champ libre à Penaud.
Désormais on a trop de monde à surveiller.
Posted 11 May 2019 - 10:59 AM
Donc je suis le seul à mettre un bémol sur Retière qui goinfre au moins deux surnombres pour sa pomme hier de mon point de vue...
Non moi aussi, dans le dernier geste, les Rochelais n'ont pas été bon a jouer au pied alors qu'il y avait des surnombres sur les ailes, tant mieux pour nous
Posted 11 May 2019 - 10:59 AM
Je ne sais plus où j'ai lu que LOPEZ avait souffert de la comparaison avec WEST...
LOPEZ 12 placages 0 manqués / WEST 5 placages 4 manqués
4 défenseurs battus chacun
Alors WEST a un plus long pied certes
Posted 11 May 2019 - 11:05 AM
Posted 11 May 2019 - 11:12 AM
A chaque fois qu'il prend le ballon, j'ai serré les fesses ^^
fallait serrer plus pour Diamant P
Posted 11 May 2019 - 11:12 AM
magnifique parcours en effet. Après, on s’est pas coltiné le leinster, les sarries, le munster etc.... Donc faut pas exagérer non plus.Notre parcours en phases finales avec Northampton en 1/4, les Harlequins en 1/2 et La Rochelle en finale pourrait ressembler à un parcours de Ccup !
Un titre est un titre et il est toujours bon à prendre. Je pense que les joueurs et le staff sont très contents d'avoir gagné ce Challenge qui était un des objectifs du club.
Maintenant, s'il y en a qui ne sont pas contents de ça, je leur dirais de ne pas venir nous casser les noix et de nous laisser à notre joie !
Posted 11 May 2019 - 11:18 AM
magnifique parcours en effet. Après, on s’est pas coltiné le leinster, les sarries, le munster etc.... Donc faut pas exagérer non plus.
voilà c'est clair que c'est quand même un ton en dessous de l'autre coupe d'europe, voire même du top 14
(et on a assez décrié cette coupe ici)
Mais un titre c'est un titre
les joueurs le voulait après la saison de toutes les m... la saison dernière, ils sont allés la chercher
Bravo à eux, qui plus est le match a été parfaitement maitrisé, ce qui pour une finale, est assez rare de notre côté
Bref, content
Posted 11 May 2019 - 11:19 AM
magnifique parcours en effet. Après, on s’est pas coltiné le leinster, les sarries, le munster etc.... Donc faut pas exagérer non plus.
Ouai ou alairs c'est le parcours de CCUP de l'époque de Brive....
Posted 11 May 2019 - 11:22 AM
tout à fait d’accovoilà c'est clair que c'est quand même un ton en dessous de l'autre coupe d'europe, voire même du top 14
(et on a assez décrié cette coupe ici)
Mais un titre c'est un titre
les joueurs le voulait après la saison de toutes les m... la saison dernière, ils sont allés la chercher
Bravo à eux, qui plus est le match a été parfaitement maitrisé, ce qui pour une finale, est assez rare de notre côté
Bref, content
Posted 11 May 2019 - 11:22 AM
Ouai ou alairs c'est le parcours de CCUP de l'époque de Brive....
Ça te fait quoi de nous recevoir la semaine prochaine ?
Posted 11 May 2019 - 11:29 AM
Bon sinon mon avis de Toulonnais sur ce match: (je sais tous le monde s'en fou ).
-Très heureux pour mon voisin de la banlieue à Marseille il sera plus enclin a payer sa tournée dimanche .
-MB doit convaincre Collazo d'engager Bes pour apprendre à nos avant comment gérer un maul et avancer en mélée.
-Plutôt déçu par Raka mais je suis sur qu'il se réserve pour la fin du championnat.
-L'autre gars à l'aile est partie pour marquer ce sport et sa génération sur la durée .
-Heureusement que Gourdon était déprimé par le rugby.
-Heureux de voir Orioli titulaire et l'international francais sur le banc (ce qui montre la valeur du toulonnais). Toujours sympas aussi de voir la carrière de Sinzelle.
-Content de voir un match plutôt sympas rugbystiquement parlant et qui illustre parfaitement le proverbe, "les avant gagnent le match, les arrières choisissent le score".
Posted 11 May 2019 - 11:30 AM
Azema doit partir
Au bar avec Jono
Goutta et Bes également, qui sont des propres à rien
c'est une idée, ou on ne perd plus les finales ?