Je te fais confiance, perso je n'irais pas tester non plusSurtout que sur Nadolo tu te blesses pas tu rebondis
[ Avant match ] ASM - MHRC
Posté 25 mai 2019 - 11:39
Posté 25 mai 2019 - 11:50
relis mon message.... c'est pas laidlaw qui m'inquiete mais les mecs en face qui vont cibler ....
la baie du goret aussi
Groinc, groinc...
Posté 25 mai 2019 - 12:10
Interdire en tant qu'ailier pas en tant que joueur de rugby...Je n'ai pas souvenir d'un de nos joueurs blessés volontairement par un montpelliérain, ces gros bourrins boum boum, alors qu'un passé récent face à la virevoltance incarnée m'évoque étrangement la douce quiétude d'une Châtaigneraie.
Et puis interdire un mec au nom de quoi? Bref...
Une des pistes, parmi tant d'autres, pour essayer de réduire les commotions et les blessures, les catégories de poids par poste. Sujet discuté ici aussi également.
Ça éviterais d'avoir un mec de la carrure et du poids d'un pilier mais qui va 2 fois plus vite arrivé lancé comme une rocket sur des joueurs 2 fois moins lourd.
Mais après, chacun son avis, bref comme tu dis...
Posté 25 mai 2019 - 12:11
Posté 25 mai 2019 - 12:14
Interdire en tant qu'ailier pas en tant que joueur de rugby...
Une des pistes, parmi tant d'autres, pour essayer de réduire les commotions et les blessures, les catégories d'âges par poste. Sujet discuté ici aussi également.
Ça éviterais d'avoir un mec de la carrure et du poids d'un pilier mais qui va 2 fois plus vite arrivé lancé comme une rocket sur des joueurs 2 fois moins lourd.
Mais après, chacun son avis, bref comme tu dis...
les maigrichons à l'aile
les baraqués devant
pour les râteaux en boite de nuit , les baisés comptez vous
Posté 25 mai 2019 - 13:10
C'est bon tu m'gaves, j'ai essayé de discuter de façon normale avec toi alors que je n'ai pas aimé ta façon de faire dès le début mais maintenant c'est bon.Et donc on limitera aussi sa vitesse si on lui octroie encore le droit de jouer?
A part faire du sarcasme et reprendre le moindre mot, le moindre avis pour le tourner en dérision, tu ne fais rien d'autre.
Tu fais semblant de pas comprendre ce que je dit exprès, t'as pas besoin de jouer au con pour faire le malin et te donner de l'importance.
Ça devient vraiment pénible ce forum ou chaque post est décortiqué par certains pour trouver une pique ou un sarcasme à faire ! Avoir des avis différents et argumenter, c'est le but mais pas d'envoyer des scuds à tout bout d'champs.
Donc oublie moi et trouves toi quelqu'un d'autre à faire chier,
Merci.
Posté 25 mai 2019 - 13:22
Dont acte.C'est bon tu m'gaves, j'ai essayé de discuter de façon normale avec toi alors que je n'ai pas aimé ta façon de faire dès le début mais maintenant c'est bon.
A part faire du sarcasme et reprendre le moindre mot, le moindre avis pour le tourner en dérision, tu ne fais rien d'autre.
Tu fais semblant de pas comprendre ce que je dit exprès, t'as pas besoin de jouer au con pour faire le malin et te donner de l'importance.
Ça devient vraiment pénible ce forum ou chaque post est décortiqué par certains pour trouver une pique ou un sarcasme à faire ! Avoir des avis différents et argumenter, c'est le but mais pas d'envoyer des scuds à tout bout d'champs.
Donc oublie moi et trouves toi quelqu'un d'autre à faire chier,
Merci.
Evite juste d'expliquer a priori que les cruels montpelliérains viendront casser du gentil jaune parce que boum boum, tu auras juste l'air moins bêta
Posté 25 mai 2019 - 13:32
Compliqué ce match pour vous, jouer une équipe qui va tout donner ça peut faire peur pour les blessures.
J'ai pas vu votre compo, plutôt équipe type ou équipe bis?
Posté 25 mai 2019 - 13:34
Compliqué ce match pour vous, jouer une équipe qui va tout donner ça peut faire peur pour les blessures.
J'ai pas vu votre compo, plutôt équipe type ou équipe bis?
Mélange des deux 😊 Entre protection de certains, de ceux sous la menace d'un 3eme jaune et de ceux qui doivent garder ou reprendre du rythme.
Posté 25 mai 2019 - 14:00
Oui pas plus dangereux que La Rochelle ou Lyon. Ça n'empêche qu'il faut les avoiner. Si nous on sait pas pourquoi, eux ils le savent.
On sait, ils sont sur la liste de Parra ![]()
et le vent ?
Et la neige et la neige alouette alouette !!
Surtout que sur Nadolo tu te
blessesbaisses pas tu rebondis
Posté 25 mai 2019 - 14:35
Posté 25 mai 2019 - 14:50
Picamoles, Ouedraogo et maintenant Du Plessis. Ça commence à faire lourd les absences côté Boks, bon on va pas s'en plaindre hein.
Posté 25 mai 2019 - 14:54
Bismark du Plessis absent , çà commence à être intéressant
Posté 25 mai 2019 - 14:56