Vous êtes méchants.
Vous voulez voir Altrad pleurer au volant d'une de ses 34 Lamborguini ?
Bande de sans cœur.
Posté 19 mai 2019 - 18:14
Vous êtes méchants.
Vous voulez voir Altrad pleurer au volant d'une de ses 34 Lamborguini ?
Bande de sans cœur.
Posté 19 mai 2019 - 18:15
Il faut analyser cette rencontre avec objectivité et voir les conséquences qu'elle peut avoir en cas de défaite ! Laisser gagner MONTPELLIER au MICHELIN est un mauvais plan…….pour moi !
Montpellier laisse beaucoup de force et d'influx dans sa "remontada". Même s'ils se qualifient il faudra se déplacer probablement à Lyon en barrages.
Et s'ils sont champions, ça prouvera le ridicule du championnat...
Posté 19 mai 2019 - 18:17
Montpellier laisse beaucoup de force et d'influx dans sa "remontada". Même s'ils se qualifient il faudra se déplacer probablement à Lyon en barrages.
Alors là, nous sommes d'accord ! Entièrement d'accord ! ![]()
Posté 19 mai 2019 - 18:19
Y a 2 ans, le stade avait laissé gagner clermont à la dernière journée pour que clermont s'assure la seconde place
Je dis ça, je dis rien ^^
Posté 19 mai 2019 - 18:19
Une équipe qui revient du diable est encore plus chiante a jouer elle a un supplément d’âme
Oui, absolument, je partage ton analyse, après avoir sauvé leur tête, ils seront gonflés à bloc et très difficile à jouer....
![]()
Posté 19 mai 2019 - 18:40
J'ai entendu personne râler l'an dernier quand on a perdu en finale alors qu'on avait fini 1er
Vous savez c'est que du bonus pour nous. Parce que franchement la saison a été horrible. Perdre et contre l'USAP qui plus est à domicile c'était un cauchemar.
On a enfin une vraie équipe avec des sud-ad costauds, des cadres français qui tirent vers le haut et des jeunes qui poussent. Bref on est sur le bon chemin et c'est déjà bien.
Posté 19 mai 2019 - 18:40
Oui, absolument, je partage ton analyse, après avoir sauvé leur tête, ils seront gonflés à bloc et très difficile à jouer....
![]()
C 'est évident ! le groupe engrange de la confiance avec une dynamique de victoires enchaînées assez impressionnantes faut l 'avouer objectivement!
La seule interrogation possible s'ils parviennent à se qualifier sera uniquement un problème de fraîcheur non pas mentale mais physique car dans l 'effectif il y a pas mal de viocres qu'il faut arriver à balader aux quatre coins du terrain...j 'ai bien dit , qu'il faut….mais entre stratégie et réalité il peut y avoir un monde !!!
Posté 19 mai 2019 - 18:47
Posté 19 mai 2019 - 18:50
Vous savez c'est que du bonus pour nous. Parce que franchement la saison a été horrible. Perdre et contre l'USAP qui plus est à domicile c'était un cauchemar.
On a enfin une vraie équipe avec des sud-ad costauds, des cadres français qui tirent vers le haut et des jeunes qui poussent. Bref on est sur le bon chemin et c'est déjà bien.
Cotter a fait le ménage et ça marche.
Dommage que Garbajosa débarque la saison prochaine...
Posté 19 mai 2019 - 19:21
On entretient la dynamique jusqu'au bouclard, MLSLG point barre.
![]()
Posté 19 mai 2019 - 19:26
Moi aussi Alex, j'ai une affection particulière pour COTTER, mais samedi pas de pitié, les Bocks du 34 au rouleau compresseur dehors du Top 14...D'ailleurs, si Vern était toujours chez nous il ne ferait aucun cadeau aux adversaires...Donc, la grosse artillerie sur le pré et restons maître chez nous. Comme ASM 34, ça suffit !!!!
y'aura pas de cadeau ni d'un cote ni de l'autre
et à la fin la bière coulera
heureusement d'ailleurs
Posté 19 mai 2019 - 19:33
Vern au PDSMM
welcome back
ouuuuuuhhhhhhh voyou !
![]()
Quand le mec te sors cette formule en général ça sent le sapin !!
comme dans les films de guerre, quand le héros dit à un soldat grièvement blessé que ça va aller ![]()
en règle générale, celui-ci meurt dans les bras du héros dans les secondes qui suivent ![]()
Posté 19 mai 2019 - 19:37
Le mhr de cette aprem c est quand meme une grosse escroquerie,vu le niveau de jeu va falloir qu ils elevent le curseur sacrement s ils veulent nous battrent et encore plus avec un bonus off.
Le stade français est pas aidé aujourd hui mais ils les ont baladé sacrement.
Ça peut meme etre un beau carton samedi au contraire..bref y a pas de calcul à faire c est des matchs a balles réelles avec tout les risques qui vont avec...cartons blessures cap d agde et tuti cuanti!!
Le rugby cela reste du combat du combat et du combat point.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
clair que le MHR le combat c'est pas leur truc
on en lit des conneries quand même
Posté 19 mai 2019 - 19:43
surtout l'erreur à ne pas faire. Ce match ne compte pas pour nous.
Je suis d'accord mais un des principes du club depuis longtemps c'est que personne ne doit venir gagner chez nous, quel qui soit. Pas facile...
En tout cas il faut au moins faire en sorte qu'ils ne repartent pas avec le bonus car avec 4 points je ne pense pas qu'ils se qualifient. Et perso j'ai pas forcément envie de les voir en phase finale car en ce moment ça a l'air solide.
Posté 19 mai 2019 - 19:43
un ch'ti lien svp ?