fais voir qu'on se fasse une idéeet dire que des mecs lambda avec un petit logiciel font des trucs tellement mieux...

Logo
#91
Posté 22 mai 2019 - 17:35
#92
Posté 22 mai 2019 - 17:40
fais voir qu'on se fasse une idée
désolé de te décevoir je ne parle de moi mais je me souviens que certains mecs proposaient des maillots super sympas
#93
Posté 22 mai 2019 - 19:29
Sobre et rétro.
Pas dérangeant.
#94
Posté 22 mai 2019 - 22:08
désolé de te décevoir je ne parle de moi mais je me souviens que certains mecs proposaient des maillots super sympas
C'est gentil à toi de dire ça, mais c'était infiniment plus facile de bricoler nos maillots à partir de templates pré-définis (d'ailleurs le vrai génie dans l'histoire, c'est le graphiste anglais qui photoshopait ces templates) que de créer un écusson original qui réponde à plein de critères, notamment marketing. Même le logo Normandy Racing que Sif arbore encore en signature, c'est l'écusson de Bordeaux que j'ai bricolé il n'y a pas grande création.
Je reste sur mon avis un peu déçu de cet écusson, mais il n'en reste pas moins la création de graphiste(s) professionel(s) qui ont bien plus de capacités en la matière.
#95
Posté 22 mai 2019 - 23:06
C'est vraiment moche ce A de la région Aura de Wauquiez, franchement elle abonde de combien la région dans le budget du club?
Par ailleurs le reste n'est pas trop moche même si le 1911 paraît un peu perdu en bas sans les barres verticales!
#96
Posté 22 mai 2019 - 23:36
Trop bleu; aux couleurs inversés serait mieux.
#97
Posté 23 mai 2019 - 08:59
Moi j'aime bien, je préfère ce bleu nuit au bleu plus clair. Je suis d'accord qu'il aurait pu y avoir un peu plus de jaune, le liseré autour est un peu trop fin. Pour ce qui est de la région, je pense que cela n'a rien à voir avec la politique. L'ASM n'est pas le club de Clermont, c'est bien celui d'Auvergne et comme notre chère région a été absorbée dans la trèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssss grande région Auvergne Rhône Alpes, j'aime bien l'utilisation du logo de notre région à nous qu'on a et qu'on aime ! Par contre, j'aurait mis un vrai A, quitte à avoir une typo un poil plus petite avec le logo entre Clermont et Auvergne. Enfin, l'espace au-dessus de l'ASM permettra d'ajouter du jaune, les étoiles qui viendront s'accrocher au maillot… Faut pas oublier qu'un logo ça dure quelques années et il va falloir avoir un peu de place
Enfin, ce logo sur un maillot très jaune va ressortir du tonnerre de dieu. Il faut le voir en situation mais moi, j'aime bien.
#98
Posté 23 mai 2019 - 10:14
J'aime assez ! Très sobre ! Vintage ! Ca me convient ! Par contre dans la présentation, il est écrit : "ça se pourrait" donc……..attendre pour confirmation.
#99
Posté 23 mai 2019 - 10:16
Il manque Astérix et un code civil.
Passque Astérix Logo Loi.
Note des modos : ecore une comme ça et on te coule du béton dans le slip !
#100
Posté 23 mai 2019 - 10:34
Il manque Astérix et un code civil.
Passque Astérix Logo Loi.
Note des modos : ecore une comme ça et on te coule du béton dans le slip !
Ou un joli poisson juste a droite du logo en hommage a la "logo - raie" de certains ici
#101
Posté 23 mai 2019 - 10:47
Ou un joli poisson juste a droite du logo en hommage a la "logo - raie" de certains ici
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh éh, ça va, hein, si tu te mets à sortir des mots avec des "h" dedans...
#102
Posté 23 mai 2019 - 11:34
Putain j'ai commandé 5 containers de T-shirts en Chine mais avec l'ancien logo. Vous croyez que ce sera "collector" ????
#103
Posté 23 mai 2019 - 12:40
N'empêche ce qui me rend furax c'est qu'on est même pas cap de mettre dans le logo le filigrane avec la chaîne des Puys et un hologramme de Giscard d'Estaing qui joue "garçons de la montagne" sur son accordéon...
#104
Posté 23 mai 2019 - 12:46
y'a un "h" à raie ??Oh éh, ça va, hein, si tu te mets à sortir des mots avec des "h" dedans...

#105
Posté 23 mai 2019 - 13:00
y'a un "h" à raie ??
Logorrhée ! C'est que ça seraye comme ça qu'on l'écriverait !