Perso je ne le connaissais pas vraiment à part quelques matchs du CAB la saison précédente. Par contre pour le match de barrage de cette année j'ai trouvé le joueur assez propre sur les fondamentaux sans être exceptionnel.
Au poste de talon cela fait au moins deux saisons que l'on sait qu'il va falloir se renforcer mais comme pour le 10 ont a voulu privilégier un jeune issu du centre de formation mais cela n'a pas fonctionné.
On doit simplement espérer que la prochaine saison un des trois talons se détache positivement ou que des contacts soient bien engagés avec un joueur confirmé.
Enfin un international portugais on a déjà eu et c'était pas si mal ! Même que Vern nous l'a piqué...
Je ne suis pas d'accord avec ça.
Au talon, le club sait qu'il n'y avait pas de numéro 1 à faire éclore. N'est pas Penaud ou Raka qui veut.
En 10, on a tenté avec Fernandez (au départ de James). Ca n'a pas marché, le club corrige le tir dès que l'opportunité (départ de Fernandez) s'est présentée.
Le truc surtout qui a fait qu'il n'y a pas eu de recrutement sur le poste de talon, c'est qu'aucun accord n'a été trouvé avec un autre joueur au moment où c'était possible pour le club (fin de contrat d'un autre joueur, impossible de recruter sans départ). En talon, l'ASM a quand même tenté de recruter, Tolofua par exemple. C'est juste que ça n'a pas matché dans le timing imposé avec le cahier des charges souhaité, ça arrive.
Tadjer, ce n'est pas le premier choix. Mais c'est le premier choix où ça matche entre les deux parties.