BISMARCK de retour...ça c'est une très bonne nouvelle pour le MHR...sacré joueur intelligent toujours juste et performant dans tout ce qu'il fait…
CRUDEN , pas CRUDEN , c 'est de moindre importance , ce n 'est pas lui qui influera sur la gagne...par contre la présence de BISMARCK est d'une toute autre importance….LA MEILLEURE recrue et de loin du MHR!!!!
Le L O U les attends au coin du bois ...mais la faculté du MHR à les faire déjouer avec une pression défensive et du combat de Golgoths devant va peser sur le résultat final !
50/50...mais je mets une pièce sur le MHR...elle peut très bien tomber du bon coté!
Moi aussi je mets une pièce sur le MHR !
Ils reviennent de l'enfer si on peut dire, ils se qualifient grâce à un seul point (27-28 contre nous samedi dernier) et ce petit point va leur donner une pêche... d'enfer !
Ils n'auront rien à perdre, ils joueront libérés et regonflés à bloc, ils pourraient bien aller très loin dans la compétition et pourquoi pas faire comme Castres l'an dernier, c'est à dire devenir champions en ayant fini 6èmes de la phase régulière !