perso je sera pour le vainqueur d 'Exter toulouse en finale

CCUP 2019 / 2020
Posted 20 September 2020 - 20:38 PM
Posted 20 September 2020 - 21:24 PM
Et c'est pas moi qui le dit.
Oui, c'est vrai, t'as pas dit " le Marseillais à dit "
- Gourine63 likes this
Posted 20 September 2020 - 21:25 PM
Oui, c'est vrai, t'as pas dit " le Marseillais à dit "
![]()
![]()
Posted 20 September 2020 - 21:27 PM
Je pense que les coupes d'Europe vont toutes deux rester de l'autre côté de la Manche :
La Challenge Cup à Bristol.
La Champions Cup à Exeter.
Il ne faudrait quand même pas que les Sarries gagnent
Posted 20 September 2020 - 21:27 PM
Je vois cette coupe déjà comme un succès globalement pour le Rugby.
Dehors le Rugby programmé avec zéro imagination, les Leinster et Ulster tout ça. Les Sarries sont une putain d'équipe quoi qu'on en dise avec ces histoires récentes de budget, Exeter ça joue sa race, le grand Toulouse revient peut-être, et le Racing est le meilleur club français des dernières années et personne ne peut nier qu'ils sont palpitants à regarder.
Posted 20 September 2020 - 21:29 PM
Je pense que les coupes d'Europe vont toutes deux rester de l'autre côté de la Manche :
La Challenge Cup à Bristol.
La Champions Cup à Exeter.
Il ne faudrait quand même pas que les Sarries gagnent
Personnellement j'en ferai bien mes favoris !
- Murena likes this
Posted 20 September 2020 - 21:36 PM
Les Sarries ont eu tout le luxe de préparer ce match étant déjà relégué, pendant que le Leinster enchaînait 1/2 et finale de PRO 14, eux qui ont l 'habitude d'avoir un championnat secondaire et de tout miser sur la coupe d’Europe.
.
- red-and-black31 and pims like this
Posted 20 September 2020 - 22:47 PM
en tout cas, bravo aux Toulousains qui ont produit du très beau jeu, avec une mention à Kolbe et Guitoune ;
par contre Huget, qui a pourtant fait un bon match, je ne peux vraiment pas
![]()
;
et une semi molle quand Tekori est sorti sur blessure
(joke)
dans la mention je rajouterais Pita Ahki ...
- arverne19 and red-and-black31 like this
Posted 21 September 2020 - 10:24 AM
Perso, je vois Toulouse battre Exeter.
Pas vu le match, mais Exeter jouait contre une équipe décimée, qui résiste 1 mi-temps.
Et puis Toulouse sait très bien s'occuper des 10.
Posted 21 September 2020 - 10:37 AM
Perso, je vois Toulouse battre Exeter.
Pas vu le match, mais Exeter jouait contre une équipe décimée, qui résiste 1 mi-temps.
Et puis Toulouse sait très bien s'occuper des 10.
Exeter reçoit ...
c'est trés loin d'être gagné pour le ST
Posted 21 September 2020 - 10:54 AM
Exeter reçoit ...
c'est trés loin d'être gagné pour le ST
Ca me semble évident, le 16ème homme ( même s'il est limité ) jouera son rôle; notamment vis à vis de l'arbitre !
Posted 21 September 2020 - 10:58 AM
Ca me semble évident, le 16ème homme ( même s'il est limité ) jouera son rôle; notamment vis à vis de l'arbitre !
![]()
c'est huis clos en Angleterre.
Posted 21 September 2020 - 10:59 AM
c'est huis clos en Angleterre.
Oups ! Je me posais la question en postant ! Merçi pour la correction !
Posted 21 September 2020 - 11:07 AM
Deux très belles demi-finale à venir !
Le Racing/Saracens promet de cogner fort. Le Racing devra s'appuyer sur le jeu de mouvement qu'il propose depuis quelques saisons et mettre un peu de folie dans ce match afin de gripper la machine anglaise. Ils ont des joueurs formidables pour le faire : Russel, Vakatawa etc...
Exeter/Toulouse est pour moi l'affiche la plus alléchante. Les deux équipes les plus joueuses, mais pas la même méthode.
L'équipe d'Exeter me fait penser à la grosse ASM d'il y a maintenant quelques saisons, mais en plus joueuse. Un gros pack mobile, et des artistes derrières (Slade, Hogg...) avec une large palette de combinaisons très inventives.
Toulouse c'est l'improvisation qui s'exprime dans un cadre bien défini, un peu comme les All Blacks, toute proportion gardée, et avec des joueurs capables de tout : Kolbe et Dupont en particulier.
On devrait se régaler !
- Rugby ? and Tonyasm! like this
Posted 21 September 2020 - 11:18 AM
Un kolbe aujourdhui, meilleur joueur du monde a son poste, ca va chercher dans les combien a lui tt seul?
Pourtant ce dernier n'est même pas dans la liste des 20 plus gros salaire en 2020. Le 20e étant à environ 550000 . Un Kolbe touche moins que 550000 ? Plus les akhi, faumina, kaino, elstadt, les inter francais cher aussi, les huget ntamack dupond mauvaka marchand ramos cros baille...
Après rien à dire ce sont des joueurs qui pour la plupart ont explosé au Stade Toulousain donc je ne leur enlève en rien se mérite. Ce n'est pas comme certains qui recrute des joueurs déjà au top. Mais malgré tout il faut comme bien payer ce petit monde
Il se gavent un peu quand meme non?
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users