Jump to content

Photo

CCUP 2019 / 2020

• Please log in to reply
2851 replies to this topic

#1546 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,087 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 11:18 AM

Ce que j'aime sur ce fofo, c'est l'optimisme ambiant ...... Forcément les clubs Français vont se faire dessouder ! Mais bon dieu, je le répète, on ne participe pas à une compète avec l'idée d'une défaite en tete ! C'est loin d'etre facile, mais le Racing a largement les moyens de taper les Sarries, et nous on peut largement espérer éliminer Exceter ! 

Le minimum pour un supporter, c'est de croire en son équipe !

#1547 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,577 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 11:45 AM

Ce que j'aime sur ce fofo, c'est l'optimisme ambiant ...... Forcément les clubs Français vont se faire dessouder ! Mais bon dieu, je le répète, on ne participe pas à une compète avec l'idée d'une défaite en tete ! C'est loin d'etre facile, mais le Racing a largement les moyens de taper les Sarries, et nous on peut largement espérer éliminer Exceter ! 

Ben oui, mais moi je ne suis supporter ni de Toulouse et encore moins du racing :P

#1548 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 11:54 AM

Je verrai bien le Racing décrocher la timbale cette année.
  • Murena likes this

#1549 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,087 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 12:09 PM

Ben oui, mais moi je ne suis supporter ni de Toulouse et encore moins du racing :P

Je parlais du pessimisme au sujet de l'ASM ......

Pour Toulouse, moi j'y crois ! Quand au Racinje cube....... Ou le Sarries .........Pas de favori, pas de préférence ! Ce sont potentiellement deux ennemis !

#1550 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,377 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 12:15 PM

ce serait génial, car mérité. Ils frappent à la porte depuis plusieurs années maintenant, et je n'aime pas parler de "malchance" au sport mais cette finale contre le Leinster où Teddy Thomas fait n'importe quoi à la fin alors qu'ils y étaient. Après, je les vois battre les Sarries perso. Ces derniers battent le Leinster, certes, mais aussi monstrueux qu'il a été et autant il marquait beaucoup d'essais ce n'était pas la créativité et le volume offensif purs que possède le R92. Va falloir gérer les Iribaren, Russell, Vakatawa, Imhoff, Zebo, en plus d'un Camille Chat fou furieux. Si le Racing arrive à contenir les Sarries en défense, et ce n'est pas chose facile, à domicile et avec leur dynamique positive le reste devrait se faire en attaque.

#1551 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,047 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 12:20 PM

pareil , j'aurais misé aussi sur le ST , mais allez

gagner à Exeter parait être sacrément compliqué ...

#1552 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,087 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 12:21 PM

ce serait génial, car mérité. Ils frappent à la porte depuis plusieurs années maintenant, et je n'aime pas parler de "malchance" au sport mais cette finale contre le Leinster où Teddy Thomas fait n'importe quoi à la fin alors qu'ils y étaient. Après, je les vois battre les Sarries perso. Ces derniers battent le Leinster, certes, mais aussi monstrueux qu'il a été et autant il marquait beaucoup d'essais ce n'était pas la créativité et le volume offensif purs que possède le R92. Va falloir gérer les Iribaren, Russell, Vakatawa, Imhoff, Zebo, en plus d'un Camille Chat fou furieux. Si le Racing arrive à contenir les Sarries en défense, et ce n'est pas chose facile, à domicile et avec leur dynamique positive le reste devrait se faire en attaque.

Le Racing ???? Mérité ??? Dopage, dépassement du SC en toute impunité, un président détestable....... C'est au niveau des Sarries !!! 

#1553 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 12:25 PM

Oui oui il y a l espoir légitime mais tu peux et dois etre lucide aussi...
Pas fait mais pas mort loin de là

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1554 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,577 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 13:04 PM

Racing contre Sarries , belle 1/2 finale, les tricheurs contre les dopés ......ça fait rêver le rugby pro :crying:

• George Abitbol likes this

#1555 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 13:09 PM

Le Racing ???? Mérité ??? Dopage, dépassement du SC en toute impunité, un président détestable....... C'est au niveau des Sarries !!! 

Sportivement, la construction et la progression du club sont remarquables. Oui, ce serait mérité au regard de ce qu'ils font depuis 4/5 ans.
  • la bella y la Bestia, Rugby ?, Lima and 1 other like this

#1556 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 13:19 PM

Je vote Racing VS Toulouse en finale

#1557 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,274 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 13:22 PM

Va falloir passer à autre chose un jour quand même sur l'histoire des corticoïdes.

Dépassement du SC, elle sort d'ou l'info ? Et le président détestable c'est quoi le rapport avec le rendement sportif de l'équipe sur le terrain depuis quelques saisons ?

• la bella y la Bestia, isitolo31 and Bon Chasseur like this

#1558 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 13:30 PM

Deux très belles demi-finale à venir !

Le Racing/Saracens promet de cogner fort. Le Racing devra s'appuyer sur le jeu de mouvement qu'il propose depuis quelques saisons et mettre un peu de folie dans ce match afin de gripper la machine anglaise. Ils ont des joueurs formidables pour le faire : Russel, Vakatawa etc...

Exeter/Toulouse est pour moi l'affiche la plus alléchante. Les deux équipes les plus joueuses, mais pas la même méthode.

L'équipe d'Exeter me fait penser à la grosse ASM d'il y a maintenant quelques saisons, mais en plus joueuse. Un gros pack mobile, et des artistes derrières (Slade, Hogg...) avec une large palette de combinaisons très inventives.

Toulouse c'est l'improvisation qui s'exprime dans un cadre bien défini, un peu comme les All Blacks, toute proportion gardée, et avec des joueurs capables de tout : Kolbe et Dupont en particulier.

On devrait se régaler !

Idem.

Avec un 2ème peut-être même 3ème rideau, qui permet de récupérer et d'avancer, même sur des ballons foirés.

#1559 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,992 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2020 - 13:35 PM

Je vote Racing VS Toulouse en finale

toulouse va passer, pour l'autre se sera 50/50

#1560 Ptolémée