Plus c'est du haut niveau, plus c'est défensivement efficace, le moins on voit de jeu, et le plus on s'emmerde. En anglais ?
Cuanto más alto es el nivel, más eficaz a la defensiva, menos juego vemos y más nos aburrimos. En inglés ?
olé
Posté 26 septembre 2020 - 13:54
Plus c'est du haut niveau, plus c'est défensivement efficace, le moins on voit de jeu, et le plus on s'emmerde. En anglais ?
Cuanto más alto es el nivel, más eficaz a la defensiva, menos juego vemos y más nos aburrimos. En inglés ?
olé
Et bien va jouer tout seul dans ton bac a sable
Comme par hasard, a 5m de la ligne du racing...
Oui mais il a dit use it au moins 5 fois, franchement rien à dire c'était mérité.
On sent quand même la grosse patte des Sarries.
Posté 26 septembre 2020 - 13:55
Le niveau de jeu est pas terrible, jeu très saccadé énormément d'erreurs de main, beaucoup de combat.
On est loin du jeu rapide annoncé grâce à la surface.
Posté 26 septembre 2020 - 13:55
Que c'est pénible cette sono !!!
Mention spéciale pour Teddy Thomas qui non seulement se foire mais reste assis en train de regarder ses copains essayer de rattraper sa bouse sans même se relever pour participer.
Posté 26 septembre 2020 - 13:56
Posté 26 septembre 2020 - 13:56
Match trés incertain pour l'instant ..
la moindre erreur de placement peut se payer cash ,
les deux équipes ne sont pas encore libérées
Vu comment ça se présente, de ce genre de cas, ce sont les Anglais qui sont favoris... à ce petit jeu, ils sont maitres ........
Posté 26 septembre 2020 - 13:58
Le jeu flamboyant du Racing disparaît au début des phases finales.
Juste comme ca. C est normal que les arbitres assistants soient des francais??
J ai peu etre jamais fait attention mais des francais pour un duel franco anglais en demi de hcup.. ?
C'était déjà le cas pour les quarts. Fort probablement pour limiter les déplacements non nécessaires.
Je crois que je ne comprends plus rien à l'arbitrage. J'ai de plus en plus l'impression que les pénalités sont sifflées au hasard.
Posté 26 septembre 2020 - 14:00
Je crois que je ne comprends plus rien à l'arbitrage. J'ai de plus en plus l'impression que les pénalités sont sifflées au hasard.
Oui même Owens des fois a pas l'air sur de lui.
Le contest sifflé contre le pilier droit des Saracens t'en a 200 par match mais bon là il siffle.
Posté 26 septembre 2020 - 14:00
Nigel Owens siffle des pénalités au hasard ?
Posté 26 septembre 2020 - 14:03
Oui même Owens des fois a pas l'air sur de lui.
Le contest sifflé contre le pilier droit des Saracens t'en a 200 par match mais bon là il siffle.
c'est clair, pour moi il est sur ses appuis, si on peut plus protéger un ruck comme ça, j'y comprends plus rien. Il a juste sifflé car Ben Arous se plaignait... (et faut rappeler qu'il avait **** le Racing en coupe d'europe dans les dernieres secondes y'a quelques années pour une action similaire aussi vs les Saries)
Comme la derneire pénalité pour le racing, je vois surtout le plaqueur du racing totalement couché sur le ballon qui fait aucun effort de se sortir. Je sais meme pas ce qu'il siffle comme faute des Saries.
Posté 26 septembre 2020 - 14:07
c'est clair, pour moi il est sur ses appuis, si on peut plus protéger un ruck comme ça, j'y comprends plus rien. Il a juste sifflé car Ben Arous se plaignait... (et faut rappeler qu'il avait **** le Racing en coupe d'europe dans les dernieres secondes y'a quelques années pour une action similaire aussi vs les Saries)
Comme la derneire pénalité pour le racing, je vois surtout le plaqueur du racing totalement couché sur le ballon qui fait aucun effort de se sortir. Je sais meme pas ce qu'il siffle comme faute des Saries.
L'avantage de jouer à domicile, même un expérimenté qu'est Owens se fait avoir. En plus les Saracens c'est le vilain petit Canard (en noir en plus) depuis les affaires de Salary Cap.
On verra à Exeter que c'est bien de jouer à domicile, même sans public ça joue. Faut vraiment être au dessus pour s'en sortir.
Posté 26 septembre 2020 - 14:10
Une jolie partie d'autobus ballons.
Pas terrible, si ce n'est qu'il faut reconnaître que les deux équipes ont leur jeu en place à défaut de donner du spectacle.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users