Pour l'instant on voit du rugby, c'est autre chose que le match précédent.
Exeter peut s'estimer heureux de virer en tête, ils se sont bien fait bouffer devant.
Posted 26 September 2020 - 16:22 PM
Pour l'instant on voit du rugby, c'est autre chose que le match précédent.
Exeter peut s'estimer heureux de virer en tête, ils se sont bien fait bouffer devant.
Non mais les deux avantages qu'il nous laisse pas jouer au début de match. Alors qu'il laisse des avantages de 2min à Exeter.
Les rucks ou ils sont constamment à la faute comme sur ce second essai.
Comme d'habitude on joue à 16 contre 15 et sans Arnold ça va être difficile.
Mais on est largement supérieur.
Y'a même pas débat en fait, c'est ça la meilleur équipe anglaise?
On a fait un seul entrainement cette semaine et on leur roule dessus.
Je croyais que le melon Toulousain s'était un peu dégonflé ces dernieres années , mais ......non je vois qu'il est toujours présent !!!!!
Attention a ne pas etre arrogant non plus ça peux jouer des tours parfois
La vérité du terrain.
C'est pas de l'arrogance, et la haine de voir un arbitrage à deux vitesses.
Contre le leinster y'a deux ans on perd de 20 points et quelques donc rien à dire, mais si ce match se joue sur quelques points on pourra parler du point de réglement de pas laisser les deux avantages de début de match et surtout de laisser l'avantage aux anglais à chaque fois.
Posted 26 September 2020 - 16:23 PM
Non mais les deux avantages qu'il nous laisse pas jouer au début de match. Alors qu'il laisse des avantages de 2min à Exeter.
C'est bien de le reconnaître... !
Je croyais que le melon Toulousain s'était un peu dégonflé ces dernieres années , mais ......non je vois qu'il est toujours présent !!!!!
Vous avez vu la première mi-temps?
On nous annoncé la foudre, sans préparation, contre le vent on les a pas vu.
La vérité du terrain.
C'est pas de l'arrogance, et la haine de voir un arbitrage à deux vitesses.
Contre le leinster y'a deux ans on perd de 20 points et quelques donc rien à dire, mais si ce match se joue sur quelques points on pourra parler du point de réglement de pas laisser les deux avantages de début de match et surtout de laisser l'avantage aux anglais à chaque fois.
Ouin ouin...
Posted 26 September 2020 - 16:24 PM
Punaise, si à chaque fois qu'on voit un club en pleine possession de ses moyens, on a honte du sien, on n'a pas fini.
Perso, j'apprécie le jeu de Toulouse à sa juste valeur sans me dire que l'ASM est à jeter.
il faut aussi savoir admettre et reconnaitre qu'en ce moment le jeu de l'ASM est inexistant et à des années lumière de celui de Toulouse
Non moi je suis d'accord. Mais ils n ont pas su tuer le match et le racing toujours aussi chateux à su en profiter. Bravo a euxj'ai regardé racing sarries et un mec m'expliquait que c'était mérité pour le racing, je lui ai répondu qu'on n'avait pas vu le meme match et que les sarries etaient bien au dessus, question : j'ai mal vu ?
oui
et quand je me rappelle les dernières prestations de mon club préféré l'ASM , la honte m'envahit
Quand je vois les jeunes talents devant au racing (Kolingar, Colombe, Oz, Baubigny, Chat, Palu, Joseph, ...... ) et le talent du ST dans toutes les lignes, non seulement je pleure, mais je me dis que la traversée du désert va etre longue.
Des champions du monde moins de 20, on n'a que Béria , la relève ne laisse rien espérer.
Qui de l'équipe serait titulaire au ST ou au Racing, voire à Toulon, à part Damian ?????
Posted 26 September 2020 - 16:25 PM
Vous avez vu la première mi-temps?
On nous annoncé la foudre, sans préparation, contre le vent on les a pas vu.
N'importe quoi je sais pas d'ou tu sors ça mais bon
Posted 26 September 2020 - 16:25 PM
Posted 26 September 2020 - 16:27 PM
Ouin ouin...
Hop bloqué.
En ouin ouin c'est sur quand on voit jamais sur ce forum.
N'importe quoi je sais pas d'ou tu sors ça mais bon
Ben on peut leur laisser le "réalisme" et la défense mais ballon en main c'est pauvre voir inexistant.
Les deux percées c'est deux énormes erreurs de Fauimina et Guitoune qui monte en pointe. Pas une combinaison de leur côté.
Posted 26 September 2020 - 16:27 PM
il faut aussi savoir admettre et reconnaitre qu'en ce moment le jeu de l'ASM est inexistant et à des années lumière de celui de Toulouse
on peut même dire des Parsecs ...
Posted 26 September 2020 - 16:30 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users