j'ai regardé racing sarries et un mec m'expliquait que c'était mérité pour le racing, je lui ai répondu qu'on n'avait pas vu le meme match et que les sarries etaient bien au dessus, question : j'ai mal vu ?
Moi j'ai surtout rien vu
Posted 26 September 2020 - 16:30 PM
j'ai regardé racing sarries et un mec m'expliquait que c'était mérité pour le racing, je lui ai répondu qu'on n'avait pas vu le meme match et que les sarries etaient bien au dessus, question : j'ai mal vu ?
Moi j'ai surtout rien vu
Posted 26 September 2020 - 16:33 PM
on peut même dire des Parsecs ...
oui c'est astronomique
Posted 26 September 2020 - 16:35 PM
Et ho ....
Vous êtes la meilleure ėquipe de l’univers connu ou pas ?
Et puis franchement, un toulousain qui se plaint de l’arbitrage ... non mais t’as pas honte ?
Ben comme il est tellement habitué, il ne comprend pas quand on siffle contre eux!
Posted 26 September 2020 - 16:36 PM
Les toulouaings du forum, vous êtes sympas, mais c'est à Cavaillon qu'on cultive le melon, hein.
Si on se qualifie, tu vas te transformer en Marseillo - Toulousain ??? Tu vas pas supporter le racingue ???
Posted 26 September 2020 - 16:36 PM
Apres je ne pense pas que les anglo saxons peuvent se permettre une finale de CC 100% francaise..
Posted 26 September 2020 - 16:37 PM
Posted 26 September 2020 - 16:38 PM
Ntk pas au niveau
Il rend trop spuvent le ballon
Posted 26 September 2020 - 16:38 PM
On va dire que je m'acharne mais entre le match de Jalibert hier et celui de N'Tamack R il me semble qu'il y a un gouffre d'écart....
Posted 26 September 2020 - 16:41 PM
On va dire que je m'acharne mais entre le match de Jalibert hier et celui de N'Tamack R il me semble qu'il y a un gouffre d'écart....
Posted 26 September 2020 - 16:41 PM
Posted 26 September 2020 - 16:43 PM
Y en a surtout un qui est ouvreur et l'autre centre.
Mais ça n'engage que moi et il est vrai aussi que l'adversaire est d'un autre calibre je trouve.
Oui enfin en tout les cas ils sont tous les deux avec le 10 dans le dos et en concurrence pour l'edf.
Et c'est sur Bristol c'est de la deuxième division anglaise....
Enfin bref pour ma part je maintien qu'on a mis trop vite et trop haut N'tamack et que pour l'instant il ne m'a guère convaincu notamment sur la régularité des performances, même quand il fait de très bonne choses dans un match (et ça lui arriveà il y a toujours un petit déchet ou des truc à redire.
Posted 26 September 2020 - 16:44 PM
Oui enfin c’est juste une photographie a l’instant T. Y a 2 semaine, il avait complètement rate son match.
jalibert et ntk sont 2 tres bons joueurs. La ou j’ai plus un doute, c’est la position de ntk, 10 ou 12
Posted 26 September 2020 - 16:45 PM
Wow ça se bat comme des chiffonniers
Posted 26 September 2020 - 16:46 PM
Posted 26 September 2020 - 16:46 PM
Y en a surtout un qui est ouvreur et l'autre centre.
Mais ça n'engage que moi et il est vrai aussi que l'adversaire est d'un autre calibre je trouve.
Mdr
0 members, 2 guests, 0 anonymous users