La similitude allait encore plus loin aujourd'hui avec ce stade bien rempli.Parce que supporter un club Rosbif c'est mieux?
Construit exactement de la même manière en plus.
Go Racing!

CCUP 2019 / 2020
Posted 26 September 2020 - 19:35 PM
Posted 26 September 2020 - 19:40 PM
tout,sauf le racing!!!
y a plus qu'Exeter,merde alors...
mais tant pis,Exeter,donc
Posted 26 September 2020 - 19:43 PM
Perso, j'ai trouvé Ntamack très en beauté, le brushing impeccable, la barbe taillée avec soin, dommage que ces efforts n'aient pas été récompensés.
D'ailleurs, il passe tellement de temps à se recoiffer qu'on ne sait pas comment il peut trouver 5 minutes pour s'occuper du match
Posted 26 September 2020 - 19:47 PM
Posted 26 September 2020 - 19:56 PM
rien que pour voir jouer Finn Russell je supporte le Racing
et franchement , même si Exeter produit un rugby réjouissant de qualité
une équipe anglaise battue par une équipe française , sera toujours le pied, reflet idéal d'une fraternité massive. indéfectible , imputrescible et légendaire
Mi sastre es rico
- le nougatier likes this
Posted 26 September 2020 - 20:24 PM
Pour revenir au match du racing, impressionnant la musculature de CHAT...Quant au résultat, l'ailier des sarries qui bouffe la feuille du match, seul en plus...A peine croyable ..
Posted 26 September 2020 - 20:56 PM
le Racing gagne en faisant un match pourri 75% du temps. S'ils peuvent faire un match un peu plus propre en finale, au niveau dont ils sont capables, ils ont une sacrée chance je pense.
Posted 26 September 2020 - 21:26 PM
Ca va se jouer en Angleterre sans qu'on nous ait expliqué pourquoi, et les bifs vont nous faire un coup dans les derniers jours, genre un mélange de réglement et des mesures sanitaires bien tordues.
Vous verrez, nous supporterons tous le Racing.
- red-and-black31 likes this
Posted 26 September 2020 - 21:36 PM
Ca va se jouer en Angleterre sans qu'on nous ait expliqué pourquoi, et les bifs vont nous faire un coup dans les derniers jours, genre un mélange de réglement et des mesures sanitaires bien tordues.
Jamais.
- Toorop, Siflex, Silhouette and 3 others like this
Posted 27 September 2020 - 06:10 AM
Niet !!!
Posted 27 September 2020 - 06:30 AM
Moi, je dis : match nul.
Bien au contraire !
Posted 27 September 2020 - 06:31 AM
C'est plutôt une bonne chose qu'un nouveau nom apparaisse sur le trophée.
Je suis tout de même déçu que les toulousains ne soient pas parvenus à s'extirper du piège anglois. Sur leur trajectoire depuis deux ans, et ce qu'ils produisent, j'aurais bien aimé qu'ils soulèvent le trophée. Pour moi, c'est encore et toujours devant que cela s'est joué. Elstadt à terriblement manqué. Tout comme Bezy d'ailleurs....Drôle de saison de débuter avec des mecs une aventure et la terminer sans. C'est un non sens.
Bonne chance aux deux finalistes.
Posted 27 September 2020 - 06:59 AM
Posted 27 September 2020 - 07:42 AM
tout,sauf le racing!!!
y a plus qu'Exeter,merde alors...
mais tant pis,Exeter,donc
Reprise de la lutte des classes? Le prolo Montferrandais pactise avec l ennemi séculaire contre le bourgeois de la capitale. Bleus de chauffe versus pull Lacoste?
Posted 27 September 2020 - 07:53 AM
je suis bien ennuyé, je hais les anglais et le racing 92 m'insupporte. putains de toulousains, pour me foutre dans la merde ils s'y connaissent, on ne peut compter sur eux que pour nous battre
- Rugby ?, Bougnat et Breton and pedro6384 like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users