Exeter mérite , le Racigne peut attendre.... longtemps

CCUP 2019 / 2020
Posté 26 septembre 2020 - 18:03
Si tu reprends mes posts ils vont toujours en ce sens... Être cool, taillé et avoir les cheveux longs ne fait pas de toi un grand 10. Il a certes des qualités mais je l'ai toujours trouvé bon au centre plutôt qu'en 10.je crois que t'es pas seul
alléluia merci de ton objectivité pourtant qu'est ce qu'on entend pas sur lui je partage entierement ton avis
On veut nous le vendre en 10 en EDF, perso je préfère jalibert surtout dans le jeu.
Sinon aujourd'hui il nous a manqué de jus et un banc plus consistant. En plus de ne pas avoir marqué 10 points de plus en première.
- Caplan, djodjodu63 et pedro6384 aiment ceci
Posté 26 septembre 2020 - 18:05
Exeter mérite , le Racigne peut attendre.... longtemps
Lorenzetti ne rajeuni pas non plus , une grosse émotion pourrait nous débarrasser de lui , moi je vote racing si un cardiologue me confirme mon intuition .
Posté 26 septembre 2020 - 18:06
Sur lye banc?
Ou même qu'il reste à Toulouse, c'est sa ville, il connaît le club depuis qu'il est né... Tatatata.
C'est parfait.
Et puis comme adversaire, je le préfère à Jalibert, Carbo, Hastoy, Russel, Sanchez, Urdapilleta, Berdeu, Segonds...
Posté 26 septembre 2020 - 18:07
Ntk est vraiment mauvais en 10 je persiste et signe.
Un elstadt a aussi manqué
Je pensais pas exeter aussi solide devant.
Faudrait monter un collectif pour demander Kolbe à l'arrière et Ramos en 10.
Posté 26 septembre 2020 - 18:09
Si tu reprends mes posts ils vont toujours en ce sens... Être cool, taillé et avoir les cheveux longs ne fait pas de toi un grand 10. Il a certes des qualités mais je l'ai toujours trouvé bon au centre plutôt qu'en 10.
On veut nous le vendre en 10 en EDF, perso je préfère jalibert surtout dans le jeu.
Sinon aujourd'hui il nous a manqué de jus et un banc plus consistant. En plus de ne pas avoir marqué 10 points de plus en première.
C'est surtout ça je pense... Tourner derrière après une domination complète dans les 20 premières minutes, c'est compliqué...
Le ST est quand même bien plus dangereux quand il peut "contrer" son adversaire que quand il court après le score, il me semble.
Et attention à ne pas tomber dans la grande technique dite "quand on sait pas quoi faire, on donne le ballon à Kolbe", parce que quand ça ne marche pas, c'est de suite plus compliqué !
Posté 26 septembre 2020 - 18:13
N'Tamak est un très bon joueur, mais il n'a pour moi pas du tout les qualités d'un 10, je suis tout à fait d'accord. Il n'est pas du tout un bon animateur pour mettre de la vitesse dans la ligne de 3/4. Il devrait jouer centre, c'est pour moi évident aussi, il a un profil à la Farell.
Quoique que Farell en 10 ça apporte quand même, plus que NTK
Posté 26 septembre 2020 - 18:13
Si tu reprends mes posts ils vont toujours en ce sens... Être cool, taillé et avoir les cheveux longs ne fait pas de toi un grand 10. Il a certes des qualités mais je l'ai toujours trouvé bon au centre plutôt qu'en 10.
entierement d'accord avec le petit carbonnel
Posté 26 septembre 2020 - 18:15
Lorenzetti ne rajeuni pas non plus , une grosse émotion pourrait nous débarrasser de lui , moi je vote racing si un cardiologue me confirme mon intuition .
+1
Mais qu'il ait le temps de voir son club destitué de son titre pour prise de produit qui fait tenir 80 mn
Posté 26 septembre 2020 - 18:24
Ramos pas 10 non plus. Faut être clair le plus "normal" à ce poste c'est holmes mais pas flamboyant 'on plus.Faudrait monter un collectif pour demander Kolbe à l'arrière et Ramos en 10.
Kolbe est un joueur exceptionnel mais j'ai pas souvenir de beaucoup de match où je me dis "sans lui on gagne pas" il fait des différences oui mais ne gagne pas à lui tout seul.C'est surtout ça je pense... Tourner derrière après une domination complète dans les 20 premières minutes, c'est compliqué...
Le ST est quand même bien plus dangereux quand il peut "contrer" son adversaire que quand il court après le score, il me semble.
Et attention à ne pas tomber dans la grande technique dite "quand on sait pas quoi faire, on donne le ballon à Kolbe", parce que quand ça ne marche pas, c'est de suite plus compliqué !
Posté 26 septembre 2020 - 18:25
cmme vous êtes encore plus mauvais que moi , parigot paris va apprécier votre message .+1
Mais qu'il ait le temps de voir son club destitué de son titre pour prise de produit qui fait tenir 80 mn
Posté 26 septembre 2020 - 18:27
Ramos pas 10 non plus. Faut être clair le plus "normal" à ce poste c'est holmes mais pas flamboyant 'on plus.
Kolbe est un joueur exceptionnel mais j'ai pas souvenir de beaucoup de match où je me dis "sans lui on gagne pas" il fait des différences oui mais ne gagne pas à lui tout seul.
On s'entendait pas trop mal mais c'est fini entre nous.
Ramos est déjà le 10 naturel du ST même en 15. Holmes est un sacré mauvais joueur depuis 2 ans, mais toujours dispo c'est l'avantage.
Ramos en 15 est trop fébrile défensivement, en 10 il sera moins explosé et défend bien je trouve.
- pedro6384 aime ceci
Posté 26 septembre 2020 - 18:31
Stoppons là alors très cher !
On s'entendait pas trop mal mais c'est fini entre nous.
Ramos est déjà le 10 naturel du ST même en 15. Holmes est un sacré mauvais joueur depuis 2 ans, mais toujours dispo c'est l'avantage.
Ramos en 15 est trop fébrile défensivement, en 10 il sera moins explosé et défend bien je trouve.

Bref c'est le forum de Clermont. Alors allez racing sur les 5 dernières saisons ils le méritent (oui je sais le mérite... Mais bon quand même !) et perso j'aime jacky ! Corbier et doroooothhheeeee.
Blague de merde 'au lit !
Posté 26 septembre 2020 - 18:34
C'est moi ou cette phrase de Rugbyrama est vraiment à pisser de rire ?
- pims aime ceci
Posté 26 septembre 2020 - 18:35
Le Racing a été d'une puissance physique impressionnante. Au moins on a pas de regrets, ils ont trouvé la recette de la potion magique, félicitations ! *
Je serai pour Exeter, un club que j'aime bien. Un peu déçu pour mes potes toulousains ceci dit, je voyais le ST en finale **
* Si Russel veut changer d'air, je veux bien me contredire et le conduire moi même jusqu'à Clermont.
** Ah nan ! Mais ils avaient perdu contre nous, c'était pas possible !
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users